La boîte à bento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du bento en toute convivialité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les bentos d'Alexielle

Aller en bas 
+18
Boubouh
Poulpi
Lau-Lotte
Eirienlîr
Minoe
LucieKeme
senchihiro
lilali
fannyzz
Arusake
alexlys
Aurօre
catwoman
Anima
Charline
cecanouchka
Bento-Piou
Alexielle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
senchihiro

senchihiro


Messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 37
Localisation : Marseille

Les bentos d'Alexielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bentos d'Alexielle   Les bentos d'Alexielle - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 7:29

Miam tes bento sont très beau, j'ai aussi craqué sur tes mini saucisses, ta découpe de radis et les mochhi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://senchihirobento.over-blog.com/
LucieKeme

LucieKeme


Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31

Les bentos d'Alexielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bentos d'Alexielle   Les bentos d'Alexielle - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:24

Oh des mochis ! J'ai découvert ça y a pas longtemps mais je sais pas où en acheter ... :/ Je vais peut être tenter d'en faire du coup. C'est possible d'en faire des bons vous croyez ? Ca me donne tellement faim ! sad2
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Les bentos d'Alexielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bentos d'Alexielle   Les bentos d'Alexielle - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 7:34

Moi j'ai tenté d'en faire, la galèèèèèèèèèère ! lol! J'ai jamais réussi à avoir la texture qu'il fallait :honte: Enfin je suis pas un modèle non plus...

Moi j'en achète chez Grand Frais, ils sont moins chers qu'en magasin asiatique pale 2€50 la boîte de 6 ou 8 je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Les bentos d'Alexielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bentos d'Alexielle   Les bentos d'Alexielle - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 7:55

Et bien pour ma part j'habite dans un trou paumé donc je les commande principalement sur Internet
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
Bento-Piou

Bento-Piou


Messages : 102
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 35
Localisation : Reims

Les bentos d'Alexielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bentos d'Alexielle   Les bentos d'Alexielle - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 11:50

Pas bête Grand Frais, faudrais que j'y passe faire un tour, doit y avoir des produits originaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bentopiou.canalblog.com/
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Les bentos d'Alexielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bentos d'Alexielle   Les bentos d'Alexielle - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 19:31

Grand Frais j'y suis allé quand j'étais en Alsace, effectivement les mochis sont bien moins cher mais qu'un seul parfum. Un peu triste je trouve.

Sinon voila le bento du jour ... ou plutôt de la nuit pour Môsieur.

Les bentos d'Alexielle - Page 2 Img_5910

J'ai essayé de faire quelques choses de frais parce que la chaleur est revenue. On a eu un peu de fraicheur hier mais c'était hier.

Au programme carotte râpé avec des rondelles de cornichons, quelques saucisses cocktails, des épis de mais, de la vinaigrette, petite salade tomates cerises-mozza, des roulés jambon/fromage piqué sur de grosses olives.
Salade de fruits (nectarine jaune, pomme), un morceau de pain et du fromage.
Des boules de riz au jambon.
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
senchihiro

senchihiro


Messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 37
Localisation : Marseille

Les bentos d'Alexielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bentos d'Alexielle   Les bentos d'Alexielle - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 3:59

Très appétissant! Grand frais c'est un magasin? Je vois que tu mets des piques tout mignons dans le bento de ton homme! Moi je n'ai pas le droit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://senchihirobento.over-blog.com/
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Les bentos d'Alexielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bentos d'Alexielle   Les bentos d'Alexielle - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 7:06

Oui Grand Frais c'est un magasin, primeur à la base, beaucoup de choix de fruits et légumes (tu peux trouver vraiment de tout, des minis légumes, des choux fleurs colorés, des fleurs comestibles, fruits exotiques en quantité ...) et à côté tu as des produits de cuisine du monde !

Pour vos chéris vous avez déjà de la chance moi il voulait même pas que je lui mette dans un bento (pas envie d'attirer l'attention sur lui au boulot :lunsol: )
Revenir en haut Aller en bas
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Les bentos d'Alexielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bentos d'Alexielle   Les bentos d'Alexielle - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 17:15

Roh miam miam ! Franchement c'est superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Les bentos d'Alexielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bentos d'Alexielle   Les bentos d'Alexielle - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 12:20

Voila le bento de mon homme pour la nuit d'hier. Un petit bento One Piece.

Spoiler:

On a donc du riz avec un décors en graine de sésame noir.
Du mais cuit dans de la sauce sooja, des haricots verts cuit à l'eau et assaisonné eux aussi avec du soja et du poulet soboro.
Quelques tomates cerises, et enfin un flan (TonyTony Choper) à la pistache sur un lit de noix de coco râpé.

A plus tard ou demain pour celui de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
catwoman

catwoman


Messages : 200
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 48
Localisation : dans l'ain

Les bentos d'Alexielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bentos d'Alexielle   Les bentos d'Alexielle - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 14:20

miammmm
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Les bentos d'Alexielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bentos d'Alexielle   Les bentos d'Alexielle - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:24

Trop fort :admi:
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Les bentos d'Alexielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bentos d'Alexielle   Les bentos d'Alexielle - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:03

Bon ben pas de photo pour celui de ce soir, le menu à été changé.
Monsieur voulait un truc simple, des pâtes.

Pas très beau à prendre en photo, il pensera peut être à photographier son flan, le seul truc qui vaut la photo (aujourd'hui c'était Luffy).
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Les bentos d'Alexielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bentos d'Alexielle   Les bentos d'Alexielle - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 18:56

sad2 un chopper ♥️ Sinon tu as essayé de faire la proue du Thousand sunny en graine de sésame ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Les bentos d'Alexielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bentos d'Alexielle   Les bentos d'Alexielle - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:05

Oui c'est ça pour la proue, celui qu'il n'a pas eu hier il aurait eu celle du Vogue Merry.
Mais il faut peut être essayer de la faire avec autre chose pour qu'elle soit bien claire, du poivre à la limite.
J'ai utilisé le kit One Piece de chez Bento&co.

Mon homme est un grand fan de One Piece, moi je les lis mais la ou lui est au dernier chapitre sortit moi je suis au tome 30 donc un peu à la ramasse par rapport à lui :-/

Les bentos d'Alexielle - Page 2 One_piece_kyaraben_kit_3_medium
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Les bentos d'Alexielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bentos d'Alexielle   Les bentos d'Alexielle - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:09

Ah j'ai pas vu ce kit, roh je sens que je vais pas résister et l'acheter, je suis fan de One Piece ♥ sinon tu pourrais aussi faire en paprika pour le dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Les bentos d'Alexielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bentos d'Alexielle   Les bentos d'Alexielle - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 6:56

Oui une épice en poudre colorée ça doit bien fonctionner, pour le poivre ça risque d'être un peu trop relevé :grrr: ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Les bentos d'Alexielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bentos d'Alexielle   Les bentos d'Alexielle - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 8:23

Oui épices ou peut être herbes Provence ou autre. Paprika ça doit être pas mal mais mon homme n'aime pas.
Pour le poivre oui ça doit pas mal piquer ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
Anima

Anima


Messages : 313
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 37

Les bentos d'Alexielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bentos d'Alexielle   Les bentos d'Alexielle - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 20:51

Trop beau je suis fan I love you
Revenir en haut Aller en bas
lilali

lilali


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 45

Les bentos d'Alexielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bentos d'Alexielle   Les bentos d'Alexielle - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 18:53

tres jolis tes bento. j'adore tes pics pour les roulés de jambon, et le flan dans le moule est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://ckbento.canalblog.com
Minoe

Minoe


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 30

Les bentos d'Alexielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bentos d'Alexielle   Les bentos d'Alexielle - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:31

OMG Mais ils sont sublimes tes onigiris !!!

La seule foi où j'ai voulu en faire... Ils se sont tous cassés la figure T_T
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Les bentos d'Alexielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bentos d'Alexielle   Les bentos d'Alexielle - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 8:08

Voici nos bento pour ce soir.

Nous sommes 'censés' aller à Reims j'ai un examen de gestion de la paie à passer.

Eh oui je dis bien censé parce qu'hier rage de dent, zoup dentiste en urgence, une belle grosse carie qui à repris sous un pansement (donc une dent qui avait déjà été soigné), il a du enlever la carie mais elle montait tellement haut qu'il m'a dévitalisé la dent. Du coup elle est soigné mais toujours aussi mal étant donné qu'avec bébé en route pas moyen de prendre grand chose contre les douleurs.
Donc je ne suis même pas sure d'aller jusqu’à Reims (1h45 de route quand même) et encore moins de réussir à manger mon bento :-/

Celui de mon fils :
Spoiler:

Voici celui pour ma mère :
Spoiler:

Et le mien (la photo est de moins bonne qualité plus de batterie dans l'appareil j'ai du la faire avec l'Ipad)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
catwoman

catwoman


Messages : 200
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 48
Localisation : dans l'ain

Les bentos d'Alexielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bentos d'Alexielle   Les bentos d'Alexielle - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:36

ça va la photo est visible .bon courage pour ton mal de dent
Revenir en haut Aller en bas
Anima

Anima


Messages : 313
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 37

Les bentos d'Alexielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bentos d'Alexielle   Les bentos d'Alexielle - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 13:26

Oh des bentos en famille, ça doit être super agréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Les bentos d'Alexielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bentos d'Alexielle   Les bentos d'Alexielle - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 11:49

Le premier bento de l'année, et oui mon homme travail aujourd'hui

Les bentos d'Alexielle - Page 2 Img_6112

Un peu de salade verte, tomates cerises et de l'emmental coupé en lanières avec de la sauce salade.
Des minis choux (rouge, vert, fleur) et des pâtes. De l'huile d'olive dans la petite bouteille et de l'ail en poudre dans la petite cup bleu.
Ensuite il passe le chou à la poêle dans l'huile d'olive et l'ail en poudre le fait revenir un peu et ajoute les pâtes.

Comme il à ce qu'il faut au boulot pour finir de préparer je le laisse faire le reste la bas ça lui passe le temps et en plus il réchauffe en même temps qu'il prépare.
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les bentos d'Alexielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bentos d'Alexielle   Les bentos d'Alexielle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bentos d'Alexielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes bentos
» Les bentos de Ceca'
» les bentos de seizon
» Mes petits bentos
» Les bentos de MomO =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boîte à bento  :: Les bento :: Bento en photo-
Sauter vers: