| les p'tis bentos d'Arusaké | |
|
+8Anima Cali-chan Momo-samA cecanouchka Bab fannyzz Grenouille Arusake 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilali
| Sujet: Re: les p'tis bentos d'Arusaké Jeu 9 Aoû - 18:39 | |
| ils sont jolis et appétissants tes bento! j'aime beaucoup l'avant dernier avec la salade de quinoa, et les piovrons grillés qui me font tres envie!! tres reussi! | |
|
| |
Arusake
Messages : 264 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 40 Localisation : Nice
| Sujet: Re: les p'tis bentos d'Arusaké Ven 10 Aoû - 7:56 | |
| merci lilali bento du jour, super simple, parce que j'ai passé la soirée à faire des boulettes de viande ... - Spoiler:
reste de salade orientale (tomate, concombre, oignon) onigiris aux graines de sésame au wasabi boulette à la carotte/cumin et boulette ail/persil salade de fruits poire/banane/abricot en dessert bises | |
|
| |
senchihiro
Messages : 46 Date d'inscription : 04/10/2011 Age : 37 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: les p'tis bentos d'Arusaké Ven 10 Aoû - 8:26 | |
| Miam les onigiri, je pourrai en manger tous les jours | |
|
| |
cecanouchka
| |
| |
Anima
| Sujet: Re: les p'tis bentos d'Arusaké Dim 12 Aoû - 17:05 | |
| tes bentos me font toujours autant baver | |
|
| |
Arusake
| Sujet: Re: les p'tis bentos d'Arusaké Lun 27 Aoû - 12:39 | |
| merci les filles Ceca, hmm ... tu vas venir en manger par chez moi et on en reparle après LOL les bentos sont un peu absents sur mon post, mais j'en fais pourtant, je ne prends pas le temps de les prendre en photo : jeudi par example, j'avais fait des wrap au thon et d'autres aux boulettes de viande hachée ; vendredi midi c'était des onigiris fourrés à la purée de courgettes/tomates/plein d'épices diverses, salade de tomate/feta/basilic et dinde marinée au curry ; pêche et reine claude en dessert. bento du jour = bento avec des fonds de frigo, dc pas de légumes, et ca risque d'être comme ca toute la semaine ... ouch ca va être dur ! - Spoiler:
nigiris aux graines de sésame au wasabi et nori restes de dinde au curry salade de pois chiches/ail/persil/marjolaine/harissa nectarine en dessert bises les filles | |
|
| |
fannyzz
Messages : 1250 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 40 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: les p'tis bentos d'Arusaké Mar 28 Aoû - 7:01 | |
| Tu crois que tu vas réussir à survivre sans légumes ??? | |
|
| |
Arusake
| Sujet: Re: les p'tis bentos d'Arusaké Mar 28 Aoû - 8:15 | |
| franchement ca va être dur ... et on arrive à se demander : qu'est ce qu'on va manger ce soir ? alors hier soir, j'ai fait un méga plat de lasagnes pour qu'il nous tienne la semaine et que je m'emmerde pas à préparer le dîner. Arriver à presque 20h à la maison, préparer le dîner, les bentos, la vaisselle, l'arrosage du potager, préparer toutes les affaires de Mossieu, ranger la maison ... bref ... j'ai pas trop le temps à la détente, donc cette semaine le dîner ça sera ça de moins à préparer tous les soirs ! muhahaaaa ! et le bento du jour, avec un fond de frigo, du riz et des conserves : - Spoiler:
makis moches au poivron salade et coques de petits pois makis au thon et poivron salade salade de fruits orange/banane/menthe bouteille de sauce wasabi (Mossieu l'aime liquide et pas sous forme de 'pâte') bises les filles | |
|
| |
fannyzz
Messages : 1250 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 40 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: les p'tis bentos d'Arusaké Mar 28 Aoû - 9:12 | |
| Les lasagnes c'est le top des bons plats familiaux, j'adore ça ! Et c'est encore meilleur réchauffé | |
|
| |
Arusake
| Sujet: Re: les p'tis bentos d'Arusaké Mar 28 Aoû - 12:39 | |
| voui !!! vivement ce soir ! contrairement à la dernière où j'avais moins bien dosé, là on sent bien la béchamelle hmmm | |
|
| |
Anima
| Sujet: Re: les p'tis bentos d'Arusaké Mar 4 Sep - 20:48 | |
| Oh des makis, si t'as une recette je suis preneuse | |
|
| |
lilali
| Sujet: Re: les p'tis bentos d'Arusaké Jeu 6 Sep - 18:56 | |
| les lasagnes, c'est un de mes plats favoris!!! ta salade de fruits me donne faim | |
|
| |
Minoe
| Sujet: Re: les p'tis bentos d'Arusaké Jeu 6 Sep - 19:27 | |
| Waaah ! I am admirative !!
C'est trop beau même si c'est fait avec le fond de frigo !
Moi mon fond de frigo c'est un fromage, un plateau de charcuterie et du gruyère râpé... J'vais pas aller loin avec ça xD
J'adore les lasagnes... J'en mangerais bien un peu... Sauf que j'ai pô d'four T_T | |
|
| |
Anima
| Sujet: Re: les p'tis bentos d'Arusaké Ven 5 Oct - 13:22 | |
| Ah des bentos qui font super envie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les p'tis bentos d'Arusaké | |
| |
|
| |