La boîte à bento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du bento en toute convivialité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)

Aller en bas 
+4
Charline
fannyzz
SEIZON
cecanouchka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:50

Ah la jeunesse :-/ Puis je suppose qu'il n'y a pas assez de pions pour surveiller correctement tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 41
Localisation : La Garde

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:16

non, on est assez nombreux (de ce côté la tout va bien) mais me faire cracher dessus ! ça ne m'était jamais arrivé ( comme pour la plupart des gens) et franchement ça me révulse!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbentosdelasalegosse.over-blog.com/
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 8:54

En ce moment j'ai des travaux chez moi et ça n'avance pas :grumpf:

Hier le gars se pointe à 8h30 : "ah ben mon collègue s'est pas réveillé je vais le chercher", il lui a fallu 2h pour revenir :aa2: Du coup ça n'a pas avancé !
J'ai passé une nuit un peu dure avec mes insomnies de grossesse mais obligée de me lever pour accueillir les ouvriers ... Résultat 10h30 toujours personne OO J'appelle le chef de chantier : "Ah oui l'ouvrier m'a appelé, il viendra que cet aprèm ! " :grrr: :grrr: :grrr:

Trop la rage :
- de m'être levée tôt alors que j'avais visiblement encore besoin de dormir
- de cet ouvrier qui n'avance pas alors qu'il devait avoir fini demain (ce qui ne sera pas le cas) et qu'on aurait pu avancé de notre côté ce week end
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 200
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 49
Localisation : dans l'ain

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 12:07

c'est vrais que c'est pénible d'attendre pour rien,alors qu'un simple coup de tél pour prevenir rendrais les gens moins stresser .
Revenir en haut Aller en bas
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 15:19

Ah ben c'est sûr que c'est énervant Fanny, ça leur coûte rien de prévenir tout de même ! Coup de gueule du jour : révision de la voiture 315€ snif
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 6:33

Coup de gueule du jour, crémaillère à changer sur la voiture et devis a 1600€.

On a contacter le constructeur, faut qu'on fasse faire un devis en France et il nous feront une proposition commerciale pour prendre une partie en charge parce que véhicule de moins de 5 ans et même pas 80 000km !
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 10:22

Ouille ! 1600€ c'est énorme o_O en plus elle est récente c'est pas logique quand même ! Tu sais à quoi c'est du ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 10:39

Alors la, en Belgique elle a voulu faire croire à mon homme que c'était une pièce d'usure.
Il lui a demandé si elle se payait sa tête, vu que c'est une pièce que tu ne change normalement jamais.
En plus au prix de la voiture le devis fait encore plus mal.

Si il ne nous propose pas quelque chose de correct on passera par l'assistance juridique de notre assurance mais d'après ce qu'on nous à dit il préfère s'arranger à l'amiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 12:09

Pouah 1600€ !!! Oui la crémaillère, on en entend vachement souvent parler quoi :grrsush: Pièce d'usure n'importe quoi ! Heureusement que ton chéri veille well
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 18:06

Aujourd'hui coup de gueule contre Canal Plus, Canal sat.
Ayant rappelé après une offre envoyé par courrier j'ai demander l'ouverture des bouquets canal+/Sat, le rendez-vous pour la parabole DEVAIT être pour ce matin.

L'installateur n'est jamais venu, je téléphone donc dans l'espoir qu'il dise à leur prestataire de se bouger et de revenir rapidement, et la non, on me propose un autre RDV pour le 18 janvier ... soit 35 jours après ma demande d'inscription.

Du coup j'ai tout résilier et je vais demander le remboursement de toutes mes communications téléphoniques vers leur service.

:grumpf: Je suis outrée qu'il propose aux gens chez qui l'installateur n'a pas daigné se présenter des RDV aussi loin et qu'il ne prévoit pas de créneaux de secours.

En tout cas Canal m'aura vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 18:10

Hum c'est du foutage de gu***e, tu payes pas pour l'abonnement quand même en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 18:13

Non tant qu'il n'est pas activé tu ne payes rien et vu que c'est l'installateur qui l'active.
Enfin ce qui me choque surtout c'est que eux te dise que c'est comme ça qu'il faut que t'attende, vous comprenez c'est les fêtes ...bah oui mais en même temps c'est pas normal que le client doive encore attendre quand le prestataire ne fait pas son boulot ... mais pour eux c'est normal donc tout va bien :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 18:18

Ben il avait qu'à mieux fixer leur date, franchement leur organisation c'est de la m****e, il te donne rendez-vous tu t'arranges pour être chez toi, ils doivent se déplacer quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 20:01

Encore si le gars m'avait passer un coup de fil pour s'excuser me dire qu'il avait un empêchement ou autre, j'aurais peut être laisser couler.
Mais la même pas un coup de téléphone, et chez Canal n'en parlons pas même pas d’excuses, ils les ont quand même choisis leur partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
neko

neko


Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 73
Localisation : Bellfort

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 20:11

ça faisait un bout de temps que ma boule de poils n'avait pas fait des siennes , il y a quelques jours elle est restée 2 minutes dehors sur le balcon sans surveillance ,le temps d'aérer un peu, et quand j'ai eu fini de manger j'ai vu qu'elle jouait avec quelque chose devant l'entrée de ma pièce, toute fière elle avait une mésange bleue morte et attendait que je la félicite pour ses talents de chasseur, c'est la 6° qu'elle chope cet hiver sans compter un écureuil qui lui a échappé de peu ( il était monté par un noisetier qui atteint le balcon )c'est pas une croisée de norvégien pour rien
on a beau la sermonner et lui dire de laisser les boules de plumes en paix , mais rien , cause toujours
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:32

Elle chasse sur un balcon ? Trop forte, elle devrait donner des cours à mon chat :goutte: Il avait réussi à avoir peur d'un pigeon venu faire son nid dans une de mes jardinières ptdr
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 73
Localisation : Bellfort

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:13

j'ai un grand balcon 14 ou 15 m par 1.20m donc elle a la place pour attaquer ce qui s'y pose et se planquer derrière les bacs à fleurs
Revenir en haut Aller en bas
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 12:26

Eh bien quelle chasseuse ! Oh j'ai une chatte norvégienne aussi Very Happy Mais tu as beau la gronder, la chasse c'est un de leurs instincts :-/
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 17:58

La mienne a l'époque, elle est décédée il y a un moment maintenant, elle avait le chic pour chasser les souris du clapier à lapin à l'autre bout du jardin.
Elle jouait ensuite avec dans le garage et les laissait s'en aller quand elle en avait marre. Et selon les jours elle était tellement fainéante qu'elle les regardaient lui voler ses croquettes dans la gamelle trouble
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:55

Ouahah j'aurai aimé voir ça x) la mienne dès que ça bouge, faut qu'elle essaye d'attraper x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide les filles !
» Le changement d'heure et vous ?
» Avez-vous fait les soldes ?
» Qu'avez-vous eu au pied du sapin ?
» Qu'avez-vous eu au pied du sapin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boîte à bento  :: Et à part les bento ... :: Archives du forum :: Archives Salon de thé-
Sauter vers: