La boîte à bento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du bento en toute convivialité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)

Aller en bas 
+4
Charline
fannyzz
SEIZON
cecanouchka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) Empty
MessageSujet: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) EmptyMar 29 Nov - 20:10

Bonsoir,

Voici le topic dédié aux râlage en tout genre ^^ On crie un bon coup et ça va mieux :p

Mon CDG (coup de Gueule) du jour : mon frère était censé m'appeler pour me demander quelque chose d'important... Et il n'appelle pas, simplement maintenant je m'inquiètes peut être pour rien :grumpf:

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
SEIZON

SEIZON


Messages : 166
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 40
Localisation : BREST

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) EmptyJeu 1 Déc - 19:27


je me demande parfois pourquoi le sort s acharne sur certaines personnes
serieusement.......
Revenir en haut Aller en bas
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) EmptyVen 2 Déc - 9:12

CDG : mes voisins m'ont réveillés à 1h30 du mat' puis à 6h ce matin car ils s'engueulent !
Je suis en vacances, et mon boulot m'appellent.... Je sens que la journée commence bien ^^

Mon frangin, c'était pour le cadeau de Noël de ma mère, il aurait pu me dire dès le départ que c'était pour ça au moins, j'aurai pris mon mal en patience !
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) EmptyDim 11 Déc - 7:55

Mon coup de gueule du jour c'est envers mes coach au volley. Deux matchs de suite où je joue peu alors que je fais 20 minutes de route pour venir et que j'ai encore des tonnes de choses à faire dans ma maison... Et ne croyez pas que c'est parce que je n'ai pas ma place sur le terrain par rapport au niveau de mes coéquipières ...
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 41
Localisation : La Garde

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) EmptyMer 14 Déc - 21:52

ouh pétard ! je déteste les concours de bento, les poireaux, le tartan, les habits, mon chien et Julia Child ; la couleur jaune, l'umegi, mon congélateur, les vendeuses de la boutique de fruits et légumes du marché du Pont du Las, Luc qui m'a pas changé mon robinet et qui n'est pas là ; l’arôme vanille que je n'ai pas trouvé, mon esprit de compétition et ce fromage de chèvre qui fait le rebelle, le curry qui est jaune dans la boite et qui transforme tout à la cuisson en marron, le "riz Or" qui joue à cache cache dans ma cuisine (rends toi, tu as gagné, maintenant c'est plus drôle) ; l'agar agar pour l'ensemble de sa carrière, les Tupperwares qui se cachent, la réunion de Vie Scolaire demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbentosdelasalegosse.over-blog.com/
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) EmptyJeu 15 Déc - 8:19

Ah oui quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 41
Localisation : La Garde

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) EmptyJeu 15 Déc - 11:46

Il est très pratique ce topic, j'avais vraiment besoine de me défouler et c'est vrai que ça fait du bien : je me suis pris la tête avec mon bento pour le councours de Cooking Gallery, mais ça y est je l'ai fini (et je suis plutot contente). Je suis réconciliée avec la plupart des choses sus-citée mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbentosdelasalegosse.over-blog.com/
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) EmptyJeu 15 Déc - 19:52

Oh ça c'est un coup de gueule OO
Revenir en haut Aller en bas
SEIZON

SEIZON


Messages : 166
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 40
Localisation : BREST

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) EmptyJeu 15 Déc - 22:06

jkezhfrzufhrerhfrehfruehfiehfrehf désolée grrrrrrrrrrrrrrrrrrr marre de certaines personnes encore désolée Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Anima

Anima


Messages : 313
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 37

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) EmptyVen 16 Déc - 17:21

rien de grave au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
SEIZON

SEIZON


Messages : 166
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 40
Localisation : BREST

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) EmptyVen 16 Déc - 23:06

bof truc de famille quoi sad
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 41
Localisation : La Garde

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) EmptyVen 30 Déc - 21:53

je me suis encore lancée dans un truc de fou....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbentosdelasalegosse.over-blog.com/
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) EmptyMar 3 Jan - 21:21

j'adore Charline ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 41
Localisation : La Garde

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) EmptyMer 4 Jan - 17:58

C'est un coup de gueule ? moi je trouve ce sujet très pratique (surtout quand je me crame les mains avec un croquant au amande qui a dégouliné dans four...), ça m'évite de réveiller les voisins avec mes bordées d'injures et/ou de casser une assiette... Ceci dit c'est ma faute, je ne devrait pas me lancer dans une recette compliquée à 22H pour gagner du temps le lendemain^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbentosdelasalegosse.over-blog.com/
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) EmptyMer 4 Jan - 18:07

Il était bon au moins ce croquant Charline ?

Hier je me suis bien brulée le haut de la main en voulant retourner des croques-monsieurs au four.... Faut dire que je suis crevée, je me suis rendu compte qu'au bout de 20 secondes que ma main était en train de brûler ... J'ai une jolie cloque :-/

Mon CDG : je veux du sommmmmmmeiiiiiiiil !
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 41
Localisation : La Garde

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) EmptyMer 4 Jan - 18:28

Courrage Cecanouchka, il est finit ton inventaire ?
Le croquant ça allait (j'ai pas pris de photo, j'ai fait le dessert pour les amis chez qui je passais le nouvel an), j'en ai fait des tubes (pas hyper réguliers) et je les ai rempli de mousse de litchi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbentosdelasalegosse.over-blog.com/
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) EmptyMer 4 Jan - 19:17

Oh ça devait être bon sad2 Je savais pas que l'on pouvait faire de la mousse de litchi Very Happy Mon inventaire est fini mais la fatigue accumulée ne s’efface pas si vite Very Happy Faut dire que commencer à 5h le lundi 2 après les fêtes, c'était dur x)
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) EmptyMer 4 Jan - 19:23

Ah oui 22h c'est tendu lol!
Ceca' soigne bien ta main
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 41
Localisation : La Garde

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) EmptyMer 4 Jan - 22:50

Je me doute que ce n'a pas du être facile ta semaine :aa2: !
je t'ai mis la recette de la mousse de litchi dans la partie dessert (c'est frais et franchement bon, mais j'aurais du dire "mousse aromatisée au litchi" parce qu'il y a quand même une chantilly dedans : donc ce n'est pas allégé^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbentosdelasalegosse.over-blog.com/
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) EmptyJeu 5 Jan - 19:29

CDG : j'ai reçu mon relevé de banque ouvert.... Je me suis rendu à la poste pour râler, et bien pour faire réclamation il faut appeler le 3631 :grumpf:
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 41
Localisation : La Garde

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) EmptyLun 16 Jan - 16:24

Pas de bento pour moi cette semaine :
Hier j’ai enfin trouvé la motivation pour dégivrer mon congélo (un frostfree soit disant). Après une bonne 1/2H de grattage, ramassage, épongeage, essuyage et regrattage, ma vigilance a baissé (faut dire que je suis Madame Maladroite mais obstinée aussi). Bref j’avis les pieds dans une flaque, j’était accroupie et obnubilée par une grosse plaque de glace comparable au glacier du mont Blanc, c’était inévitable, ça a été le drame.
J’ai beau avoir fait beaucoup de gym étant ado, mon corps n’était pas préparé à refaire le grand écart facial et l’intérieur de mon genou droit n’a pas du tout apprécié de se retrouver projeté violement sur le carrelage.

J’ai mis une bonne minute à réussir à arrêter de beugler comme un cerf qu’on abat pas assez vite et à ramper sur le canapé en pleurant.
Tout le dimanche j’ai espéré mais j’ai bien été obligée de me rendre à l’évidence, je devais aller chez le toubib.
Ce matin donc, vaillante, je me suis rendue au cabinet médical à dix minutes de chez moi en temps normal, en claudiquant sur mes béquilles (j’ai finis par investir dans une paire au bout de ma troisième entorse). Mon mari est parti en mer pour la semaine tôt ce matin, donc il ne pouvait pas me conduire en voiture et moi encore moins.
Diagnostique : rien de grave, un traumatisme du ménisque, mais ça me fait mal quand même.

L’histoire ne se termine pas ici !

Quand j’ai changé de boulot l’année dernière, j’ai aussi changé de sécu. J’attendais de consulter un médecin pour avoir une attestation de Médecin traitant pour compléter mon dossier d’affiliation. En effet mon précédent généraliste (ou la sécu) avait oublié de m’enregistrer. Pas de bol, mon tout nouveau docteur n’avait plus de formulaire. Courageuse et déterminée, je suis rentrée en imprimer un chez moi, j’ai réuni et vérifier trois fois mon dossier et suis retournée le voir.
Il m’a rempli mon papier, je suis allée chez le buraliste en face faire mes photocopie (où trois vieilles me sont passées sur le corps pour payer leur téléstar pendant que je réunissais mes docs et ma monnaie) et guillerette mais boiteuse je me susi dirrigée vers l’arrêt de bus (qui va directement à la sécu en 22min d’après le site du Réseau de transport). Il était 10H45.
Pile poil mon bus passe à 10H55, je demande au chauffeur confirmation qu’il s’arrête bien à mon arrêt, il me dit oui mais n’a pas trop l’air confiant. Moi si, je monte ! Force est de constater qu’il ne bifurque pas au bon endroit et se dirige vers La Valette Nord alors que moi il faut que j’aille à La Valette Sud… Dans la panique je descends du car, et m’aperçois que si je veux aller à cette foutu sécu, il faut que je remonte trois arrêt plus haut. Arrivée après avoir maudit le chauffeur et mon sac à main qui glisse sur 400 m j’apprends sur le panneau de l’arrêt que le prochain 129 est à 11H49 et 11H50 (l’un des deux est écrit en rouge, il y a des astérisques partout, bref je ne comprends RIEN !) . Au final je demande comme une courge aux chauffeurs, le deuxième a du sentir ma détresse (faut dire qu’en jogging décathlon, des béquilles, échevelée et limite les larmes aux yeux, je m’étonne que personne ne m’ai donné la pièce…) Il m’a enfin indiqué le bon itinéraire : prendre sa ligne jusqu’au terminus puis le 129 par Le Thouar de 12H25. Il est 11H55.
Après une longue attente dans les courants d’air (heureusement je suis partie avec mes cloppes et mon Ipod), je me rends enfin vers la sécu. Le hic c’est que je ne sais plus si je dois aller à droite ou à gauche… Qu’importe les commerçants sont là pour m’aider. J’achète un sandwich et le bistrotier m’indique la sécu à 500m en contrebas (j’avoue avoir hésité à commander une pression pour fêter ça…). Je rassemble mon jambon beurre et les miettes de courage qui me restent et repart. J’arrive enfin devant la CPAM de La Valette.

Vous croyez que ça s’arrête là ? Nenni mes amis !

Je rentre dans le petit bâtiment, je suis seule à attendre la dame me dit qu’il faut quand même que je prenne un ticket. Je m’exécute et vais m’assoir, non sans difficultés à cause de mon genou. La vicieuse fait sonner mon numéro d’attente au moment où je réussi enfin à poser ma carcasse et mes béquilles. Souriante quand même, je lui explique mon cas (je viens changer de caisse) et je sors mon dossier. La mégère, très désagréable (je pense qu’elle a du se coincer un truc quelque part et que ça la gêne depuis), me dis qu’elle ne comprend pas, secoue mes papiers, râle et finit par me lâcher que je ne suis pas à la bonne caisse : il faut que j’aille à la MGEN ENFIN ! (j’ai cru que j’allais l’emplâtrer, elle l’a vu et s’est un peu reculé de son comptoir). La MGEN, ce n’était pas bien loin : 15 min à pied (moyenne établie sur personne non éclopée en béquilles).
Je repars, le moral quasiment à zéro. Un type s’arrête sur le bas-côté et me propose de me déposer. Vérification rapide : il y a un siège bébé à l’arrière de sa Picasso. Pour la première fois de ma vie, de guerre lasse, j’ai fait du stop ! enfin presque, je suis montée dans la voiture d’un inconnu. En trente seconde il me tutoie, bon, on fait le mini chemin je lui dis de m’arrêter vers Kiloutou à dix mètres, il me dépose non sans me demander si on pourrait pas se revoir, sûre ? je ne veux vraiment pas son 06 ? (waouh ! c’est quoi ce mec ?). J’ai refusé poliment, et ; Alléluia ! je suis devant la MGEN. Je rentre dans ce temple de la couverture sociale comme une vestale prête à aduler la moindre carte vitale. Les femmes sont souriantes, tout est neuf, moderne, ouvert, propre. Je suis reçue immédiatement, par une personne charmante (qui essaie de me vendre sa mutuelle au passage). Elle prend mon dossier, enfin, je suis exténuée mais je me sens comme une ambassadrice de l’unesco qui malgré le fait qu’elle ait creusé un puit dans un village du Sahel toute la journée retrouve toute sa force et sa grâce pour défendre son combat : celui de son affiliation à la sécurité sociale pour laquelle elle cotise avec abnégation depuis si longtemps déjà.
Fin du rêve évidement : sur le papier il est noté de fournir je cite textuellement« une copie, signée et datée par l’assurée, de l’une des pièces suivantes : livret de famille, carte nationale d’identité (recto/verso), passeport, extrait d’acte de naissance. ». Moi j’ai opté pour la carte d’identité recto/verso. Et bah non ça marche pas : il leur faut la photocopie de mon livret de famille, pour qu’ils sachent et aient une preuve de la date de mon mariage. Bande de ………
J’ai donc repris le bus 129 Pont de Suve (le classique). Non sans l’avoir attendu une petite vingtaine de minutes.
Je suis rentrée chez moi, avec 4 voyages tarif salarié en moins sur ma carte, des dépliants pour une mutuelle à laquelle je ne souscrirais pas, des ampoules au mains, toujours mal au genou avec option courbature dans les bras et mon dossier d’affiliation à la sécu. Il était 14H00.

Maintenant, je souhaiterai que celui qui a fait une poupée vaudou à mon effigie se calme !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbentosdelasalegosse.over-blog.com/
SEIZON

SEIZON


Messages : 166
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 40
Localisation : BREST

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) EmptyLun 16 Jan - 16:46

hannnnnn ma pauvre arffffff roh la la t as la poisse je crois la repose toi bien des gros bisous a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 41
Localisation : La Garde

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) EmptyLun 16 Jan - 17:52

Je ne sais pas pourquoi je sentais que la sécu allait me donner du fil à retordre.
La dernière fois que j'ai changé de caisse (oui, j'aime bien changer de caisse de sécu !) c'était ubuesque : mon contrat de travail ne pouvait être validé que si j'étais affiliée à la sécu ; la dite sécu ne me fournirait mon affiliation que si et seulement si j'avais un contrat entériné... En attendant j'avais trois cartes vitale et deux attestations...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbentosdelasalegosse.over-blog.com/
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) EmptyLun 16 Jan - 20:22

ouah Charline t'as pas de bol OO Je compatis pour la sécu', mon homme a changé de médecin traitant, et il a fallu 5 feuilles (les 4 premières se sont perdues ? bref) avant qu'il opère véritablement le changement !
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 41
Localisation : La Garde

Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) EmptyLun 6 Fév - 19:54

Mon boulot est vraiment merdique, je suis pionne, si je trouvais ça bien au début, tout ce temps libre pour préparer mes concours maintenant c'est plus le cas du tout.
Ce matin pendant la récré je surveillais les toilettes j'ai du rentrer chez les garçons parcequ'il y a 2 débiles qui se battaient, pendant que je les séparais un ignoble gamin m'a craché dans le dos. Evidement, personne ne balance et le coupable ne se dénonce pas. JE SUIS OUTREE !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbentosdelasalegosse.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)   Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule ? (Besoin de vous défouler ? C'est ici !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide les filles !
» Le changement d'heure et vous ?
» Qu'avez-vous eu au pied du sapin ?
» Qu'avez-vous eu au pied du sapin ?
» Quelle(s) série(s) regardez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boîte à bento  :: Et à part les bento ... :: Archives du forum :: Archives Salon de thé-
Sauter vers: