Poulpi
| Sujet: Quelle(s) série(s) regardez vous ? Mar 5 Fév - 9:34 | |
| Tout est dans le titre ! Je ne suis jamais rassasiée de séries, alors je suis curieuse, quelles séries regardez vous ? Je mets les miennes en vrac, celles qui sont terminées comme celles qui sont toujours en cours, sans ordre de préférence particulier : Doctor Who (à partir des années 2000), Dexter, The Walking Dead, Desperate Housewives, South Park, Futurama, Les 4400, Les Revenants, Heroes, The Big Bang Theory, How I Met Your Mother, Weeds, Game of Thrones, Sherlock, Pokemon, Don't trust the Bitch in Appartment 23, The Office(uk), The Office(us), Skins, Le Visiteur du Futur, Kaamelott... Je vais probablement compléter quand le reste me reviendra... Et vous ? | |
|
cecanouchka
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez vous ? Mar 5 Fév - 10:37 | |
| Coucou,
Je suis fan de Médium, NCIS, Dr House, The Walking Dead, les simpsons et futurama de temps en temps x) | |
|
Alexielle
Messages : 786 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : perdue dans les champs ^^
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez vous ? Mar 5 Fév - 18:40 | |
| Coucou , Quand j'avais encore la télé j'étais une grande fan de NCIS, Desperate, les simpsons, futurama, daktari (même si c'est vieux), dexter et j'ai suivi le début des 4400, de lost et quelques autres. Actuellement je n'ai plus de réception TV depuis fin novembre donc j'ose t'avouer que je ne regarde plus rien pour le moment enfin sauf une dizaine de fois Arietty, Totoro, les barpapa et un bon paquet de Mickey (en fait tout ce que j'ai sur un dd pour mon fils) | |
|
fannyzz
Messages : 1250 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 40 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez vous ? Mer 6 Fév - 15:06 | |
| Ici fans de How I met et Big Bang Theory | |
|
Boubouh
Messages : 110 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez vous ? Mer 6 Fév - 23:50 | |
| Waw ben je suis dans un peu de tout, NCIS, The big bang theory, How I met your mother, Fringe, Supernatural, Dr House, Breaking bad, Angel, Smallville, Game of thrones, Esprits criminels, Dexter,... Et The Walking Dead de temps en temps^^ Ca anime mes semaines et j'en regarde souvent en préparant un bento | |
|
neko
Messages : 42 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 74 Localisation : Bellfort
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez vous ? Dim 10 Fév - 21:30 | |
| je ne regarde plus la télé mais j'aimais bien Dr house ,Ncis, les têtes brûlées, et plus ancien l'enfer du devoir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez vous ? | |
| |
|