La boîte à bento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du bento en toute convivialité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le cadeau idéal pour vous, c'est ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Le cadeau idéal pour vous, c'est ? Empty
MessageSujet: Le cadeau idéal pour vous, c'est ?   Le cadeau idéal pour vous, c'est ? EmptySam 7 Déc - 10:28

Noël et sa folle course aux cadeaux


Bonjour à tous Very Happy

Les enfants rédigent leurs lettres au Père Noël, les adultes se consultent pour trouver l'ultime cadeau qui fera plaisir ^^Chaque année le casse-tête revient, qu'offrir au beau-père qui a déjà tout ? A la petit soeur qui ne veut qu'une guitare hors de prix ?

Finalement avez-vous réussi à venir à bout de votre liste de cadeaux à faire ? Et pour vous même que souhaitez-vous avoir ?

Ma petite expérience !


Comme chaque année, j'ai débuté mes cadeaux en septembre ! Vous allez me dire c'est très tôt ! En effet mais avec 5 frères et soeurs, les parents et beaux-parents, les beaux-frères et belles-sœurs, la liste était très longue cette année !

Finalement j'ai réussi à satisfaire tout le monde, notamment avec des paniers gourmands pour les fines bouches de la famille qui ont déjà tout ce qu'il faut chez eux ^^Mon homme aura une petite tablette et un jeu pour Noël. Mon beau-frère et ma belle sœur, un appareil photo pour flashouiller leur petit bout de 2 mois ; mes plus jeunes frères et soeurs ont eu des figurines (style spiderman) et un journal intime électronique.

Pour moi-même ? Cette année, je voulais un VRAI robot de cuisine, autre que mon petit truc à 30€ très limité. Maintenant, je ne sais pas ce que je vais avoir par mon chéri, ce sera la surprise !

Et vous ?

Bonne journée,
Ceca'
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Le cadeau idéal pour vous, c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau idéal pour vous, c'est ?   Le cadeau idéal pour vous, c'est ? EmptySam 7 Déc - 13:56

Chez nous question cadeau, on limite au maximum. On n'offre rien à nos parents (enfin en principe parce que ma belle mère reçoit souvent quelque chose !)

Pour ce qui est des frères et sœurs, ils sont tous loin de chez nous et par conséquent les frais de port coutent souvent plus cher que le cadeau. Donc on n'en fait plus, ou alors dans l'année quand on trouve une super idée.

Pour nos enfants, le grand recevra cette année le château Playmobil et le commissariat et j'ai réussi à trouver des chevaliers à part à -50% 3dance 
Pour le petit se sera surement un truc qui chante pour les petits de 12 mois de toute manière le choix est vite limité.
Pour mon conjoint je ne sais pas encore mais un cadeau utile de préférence, je pensais à une servante d'atelier parce qu'il commence à collectionner les outils ... qui trainent.


Pour moi cette année je ne sais pas trop.
Ceca' je risque de te rendre jalouse mais en fait j'ai reçu ça pour mon anniversaire fin novembre
Le cadeau idéal pour vous, c'est ? Cooking-chef-robot-kenwood-km089
Donc la du coup je ne sais plus quoi commander pour Noël \o/ ou alors un accessoire qui va dessus ^^


Sinon pour les petits budget ce qui est sympa je trouve ce sont les cadeaux gourmands. On peut les faire soit même dans de jolis bocaux ou des sachets cello. J'ai vu des version salé et sucré. On trouve pleins d'idée sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Le cadeau idéal pour vous, c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau idéal pour vous, c'est ?   Le cadeau idéal pour vous, c'est ? EmptySam 7 Déc - 15:50

Coucou,

Roh il est magnifique Alex' ♥️ Ah les playmobils, c'est inusable c'est truc la :D Je me souviens que j'en recevais moi aussi à Noël quand j'étais petite ^^

Oh je n'avais pas pensé aux cadeaux fabriqué main, mais c'est vrai que c'est faisable, les chocolats soit-même et autre :D
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Le cadeau idéal pour vous, c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau idéal pour vous, c'est ?   Le cadeau idéal pour vous, c'est ? EmptySam 7 Déc - 15:55

Les chocolats ce n'est pas très compliqué mais franchement long. J'en ai fait il y a deux ans pour ma maman avec une ganache café, entre les temps de séchage pour les coques et repos ganache il faut compter 3 bonnes heures !
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
Boubouh

Boubouh


Messages : 110
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Le cadeau idéal pour vous, c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau idéal pour vous, c'est ?   Le cadeau idéal pour vous, c'est ? EmptySam 7 Déc - 15:58

Coucou! Very Happy

Ben chez moi ce sont les parents qui nous font des cadeaux^^ Mais vu que c'est bientôt l'anniversaire de ma mère, je lui ai trouvé l'intégrale des saisons de la série "Les Tudors" et des petits trucs de cuisine rétro (genre un plateau, porte serviette et une boite coca cola des années 60) elle adore ce genre de trucs Very Happy

Sinon pour mon homme, j'ai vu des posters Final Fantasy 13 et il adore cette série Very Happy Et je pensais lui acheter un joli pull vu qu'il se plaint toujours qu'il a froid Very Happy

Sinon ben moi j'ai pas d'envies spéciales à part des sous ^^ je trouverais bien quoi faire avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Le cadeau idéal pour vous, c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau idéal pour vous, c'est ?   Le cadeau idéal pour vous, c'est ? EmptyDim 15 Déc - 18:06

Coucou,

Chacun à ses propres idées de cadeaux Very Happy Ah parfois on manque plus d'inspiration pour soi-même que pour les autres ^^ FF13 est un bel opus, c'est une excellente idée Boubouh ^^

Sinon, j'avoue que je n'aime pas recevoir ou offrir de l'argent à Noël, parce que j'aime bien la symbolique du cadeau avec le papier à déchirer et tout x)

'Fin quand je suis bloquée, je me rabats sur les cartes cadeaux, c'est en quelques sortes des sous sans en être x)

Revenir en haut Aller en bas
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Le cadeau idéal pour vous, c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau idéal pour vous, c'est ?   Le cadeau idéal pour vous, c'est ? EmptyDim 15 Déc - 18:12

Oui Ceca' je suis comme toi l'argent en guise de cadeau c'est pas mon truc.
J'aime bien quand les gens cherche par eux même le cadeau qui pourrait te plaire, même si ça peut être nul au final au moins ils ont fait l'effort de chercher et de choisir.

Et c'est vrai qu'il y a quand même le plaisir du déballage et de la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Le cadeau idéal pour vous, c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau idéal pour vous, c'est ?   Le cadeau idéal pour vous, c'est ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cadeau idéal pour vous, c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous pris de bonnes résolutions pour cette année 2013 ?
» Le papier cadeau important ou non ?
» Le changement d'heure et vous ?
» Avez-vous fait les soldes ?
» Qu'avez-vous eu au pied du sapin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boîte à bento  :: Et à part les bento ... :: Archives du forum :: Archives Salon de thé-
Sauter vers: