La boîte à bento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du bento en toute convivialité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous eu au pied du sapin ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Qu'avez-vous eu au pied du sapin ? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous eu au pied du sapin ?   Qu'avez-vous eu au pied du sapin ? EmptyDim 25 Déc - 18:28

Bonjour !

Un très joyeux Noël à tous !

Qu'avez-vous eu au pied du sapin ?



Le Père Noël a-t'il respecté votre liste de cadeaux souhaités ? Avez-vous eu des cadeaux inattendus mais bien trouvés ?

Laissez-nous vos impressions !



Personnellement, j'ai dîné chez mes beaux-parents pour le réveillon. Au pied du sapin m'attendait une 3 Ds noir et or limitée zelda I love you , une vitrine pour mes poupées et figurines, et enfin un jeu de "Dada" version chat OO Je savais même pas que ça existait lol

Et vous qu'avez-vous reçu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SEIZON

SEIZON


Messages : 166
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 40
Localisation : BREST

Qu'avez-vous eu au pied du sapin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous eu au pied du sapin ?   Qu'avez-vous eu au pied du sapin ? EmptyLun 26 Déc - 11:03

salut !!!!
alors moi j ai feter le reveillon avec mon homme et mon fils j ai eu un ecran d ordi car le mien commencait a mettre trop de temps a s allumer :/ par contre va falloir que je m habitue les ecrans sont beaucoup plus large et plus bas et j ai eu un gilet mais le plus beau cadeau c est que j ai été voir mon neveu (né le 18 décembre) et que je lui ai donner son bib moi et mon homme on etait les seuls a pas avoir été tout de suite mais ca valait le coup d attendre j en ai bien profité <3<3 et aussi ce que j ai trouvé super c est l idée de la maman de faire faire a tout le monde un dessin sur un des bavoirs du bébé voila en gros j ai passer un tres bon noel
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 40
Localisation : La Garde

Qu'avez-vous eu au pied du sapin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous eu au pied du sapin ?   Qu'avez-vous eu au pied du sapin ? EmptyJeu 29 Déc - 9:40

Moi j'ai été gâtée : j'ai eu un nouvel apareil photo, des pantoufles, un livres de cuisine (barefoot contessa, back to basics) et un bento Kokeshi (mon frêre habite sur Paris et il est allé chez Komikku).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbentosdelasalegosse.over-blog.com/
Anima

Anima


Messages : 313
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 37

Qu'avez-vous eu au pied du sapin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous eu au pied du sapin ?   Qu'avez-vous eu au pied du sapin ? EmptyJeu 19 Jan - 16:42

A noël j'ai eu du parfum par mes grand-parents, des places pour aller à Astérix par mon chéri, mes parents m'ont donné un peu d'argent ne sachant pas quoi m'offrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous eu au pied du sapin ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous eu au pied du sapin ?   Qu'avez-vous eu au pied du sapin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous eu au pied du sapin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous eu au pied du sapin ?
» Mon beau sapin !
» Le changement d'heure et vous ?
» Le cadeau idéal pour vous, c'est ?
» Avez-vous fait les soldes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boîte à bento  :: Et à part les bento ... :: Archives du forum :: Archives Salon de thé-
Sauter vers: