Sujet: Qu'avez-vous eu au pied du sapin ? Dim 25 Déc - 18:28
Bonjour !
Un très joyeux Noël à tous !
Qu'avez-vous eu au pied du sapin ?
Le Père Noël a-t'il respecté votre liste de cadeaux souhaités ? Avez-vous eu des cadeaux inattendus mais bien trouvés ?
Laissez-nous vos impressions !
Personnellement, j'ai dîné chez mes beaux-parents pour le réveillon. Au pied du sapin m'attendait une 3 Ds noir et or limitée zelda , une vitrine pour mes poupées et figurines, et enfin un jeu de "Dada" version chat Je savais même pas que ça existait lol
Et vous qu'avez-vous reçu ?
SEIZON
Messages : 166 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 41 Localisation : BREST
Sujet: Re: Qu'avez-vous eu au pied du sapin ? Lun 26 Déc - 11:03
salut !!!! alors moi j ai feter le reveillon avec mon homme et mon fils j ai eu un ecran d ordi car le mien commencait a mettre trop de temps a s allumer :/ par contre va falloir que je m habitue les ecrans sont beaucoup plus large et plus bas et j ai eu un gilet mais le plus beau cadeau c est que j ai été voir mon neveu (né le 18 décembre) et que je lui ai donner son bib moi et mon homme on etait les seuls a pas avoir été tout de suite mais ca valait le coup d attendre j en ai bien profité <3<3 et aussi ce que j ai trouvé super c est l idée de la maman de faire faire a tout le monde un dessin sur un des bavoirs du bébé voila en gros j ai passer un tres bon noel
Charline
Messages : 360 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 41 Localisation : La Garde
Sujet: Re: Qu'avez-vous eu au pied du sapin ? Jeu 29 Déc - 9:40
Moi j'ai été gâtée : j'ai eu un nouvel apareil photo, des pantoufles, un livres de cuisine (barefoot contessa, back to basics) et un bento Kokeshi (mon frêre habite sur Paris et il est allé chez Komikku).
Anima
Sujet: Re: Qu'avez-vous eu au pied du sapin ? Jeu 19 Jan - 16:42
A noël j'ai eu du parfum par mes grand-parents, des places pour aller à Astérix par mon chéri, mes parents m'ont donné un peu d'argent ne sachant pas quoi m'offrir