cecanouchka
| Sujet: Avez-vous fait les soldes ? Mer 1 Fév - 19:10 | |
| Bonsoir !
Nous sommes en pleines périodes de soldes, tout les magasins affichent des -20 % et plus ! Alors au final avez-vous trouvé votre bonheur ?
Qu'avez-vous acheté ?
Ben oui, en avez-vous profiter ? Vous êtes vous ravitaillés en vêtements et autres ? Est-ce que les bentos font aussi partie de vos soldes d'hiver ?
Pour ma part, cela a été l'occasion de changer de manteau et de me procurer deux-trois T-shirts Mais j'avoue avoir été raisonnable sur ce coup là ^
Achetez-vous uniquement en période de soldes ? Personnellement non, j'ai plutôt tendance à acheter quand j'ai besoin. Pour moi, acheter des vêtements uniquement car ils sont soldés, c'est tout à fait impensable, mon côté fourmi peut être ? Bref, j'aimerai bien aussi vos avis sur le sujet, lorsque je vois la "ruée" vers les magasins le premier jour des soldes, cette folie que l'on nous démontre au journal télévisée, ben ça me fait peur
Bonne soirée | |
|
fannyzz
Messages : 1250 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 40 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Avez-vous fait les soldes ? Ven 3 Fév - 19:28 | |
| Moi j'ai bien profité, des affaires à 50 et 70 %, je me suis acheté 3 tee shirts, un gilet et 2 tuniques pour 60€ Mais comme toi j'achète tout au long de l'année quand j'ai besoin | |
|