| Bentos de Poulpi | |
|
+5catwoman fannyzz cecanouchka Alexielle Poulpi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poulpi
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Mer 27 Fév - 5:32 | |
| Bonjour tout le monde . Voici mon bento du jour : Compartiment haut : Tamagoyaki au sésame noir, légumes verts vapeur, coeur en poivrons rouges, mini sandwiches à la mimolette. Compartiment bas : Compote pomme abricot, billes de sucre et biscuit spéculoos framboise, cake au citron, mais carottes rapées. Bonne journée | |
|
| |
Boubouh
Messages : 110 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Mer 27 Fév - 10:47 | |
| Wa ça a l'air bon Je suis impatiente d'être la semaine prochaine pour reprendre les bentos quand je vois celui la | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Jeu 28 Fév - 7:07 | |
| Bonjour . Ha oui, poste vite des photos, ya pas grande activité en ce moment j'ai l'impression . Pour ce midi : Compartiment haut : Mais fleur de mimolette, Twix, Arlequins, figues séchées et smarties. Compartiment bas : Udon sautés aux poivrons rouges et sauce soja sucrée, sésame wasabi, rubans de jambon blanc et fleur de mimolette (bis). J'avoue que j'ai un peu fait un craquage gourmand pour le dessert . Bonne journée | |
|
| |
cecanouchka
| |
| |
Alexielle
Messages : 786 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : perdue dans les champs ^^
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Jeu 28 Fév - 11:42 | |
| Miam ils ont l'air rudement bon. J'adore le maïs mais en ce moment il fait tellement froid que je n'en mange pas du tout. | |
|
| |
Boubouh
Messages : 110 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Jeu 28 Fév - 16:53 | |
| Des twix!!!! :D J'ai a nouveau faim maintenant :o Je comprends les craquages dessert ça m'arrive souvent | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Ven 1 Mar - 6:17 | |
| Bonjour, et merci beaucoup . Voici mon bento d'aujourd'hui (que je vais utiliser pour le défi d'ailleurs) : Compartiment haut : Chips de pomme de terre maison, mug cake au chocolat, Arlequins et amandes. Compartiment bas : "Mini-rond" (c'est un simili babybel), maïs, "Gloubiboulga" de ma maman -> Choux, jambon, poivrons rouge, décor de mimolette. Par contre pour moi le maïs c'est toute l'année . Bonne journée | |
|
| |
Alexielle
Messages : 786 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : perdue dans les champs ^^
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Ven 1 Mar - 6:50 | |
| Poulpi en général j'en mange toute l'année aussi mais j'ai pas encore de chauffage chez moi (J-12) donc en ce moment je préfère manger chaud Ou alors je le fait un peu chauffer avec de la sauce soja En tout cas très beau ton bento et vraiment pas bête l'idée des chips pour le défi bon ap' | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Mer 6 Mar - 9:07 | |
| C'est sûr que sans chauffage, ça fait moins envie le maïs froid . J'ai jamais fait chauffer de maïs, sauf quand c'est en épi, je vais peut être m'y mettre tiens ! Voilà pour aujourd'hui, deux bentos car mon copain est sur Bordeaux avec moi en ce moment, c'est donc un travail d'équipe que je vous présente : Compartiments hauts : Contour kiwi, pommes au four saupoudrées de praline. Pousse de soja sur mache avec sésame wasabi, pot de vinaigrette, amandes. Compartiments bas : Tamagoyakis aux poivrons séchés et sésame noir, haricots verts sautés à la sauce soja, onigiris sésame wasabi et sésame sauce soja, maïs. Voilà, bonne journée | |
|
| |
Alexielle
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Mer 6 Mar - 9:14 | |
| Et bien c'est une équipe gagnante en tout cas, vraiment beau et appétissant ! | |
|
| |
Lau-Lotte
Messages : 149 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 33 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Mer 6 Mar - 11:23 | |
| | |
|
| |
Eirienlîr
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Mer 6 Mar - 15:12 | |
| Ces derniers bentos sont vraiment splendides ! | |
|
| |
fannyzz
Messages : 1250 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 40 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Dim 17 Mar - 20:05 | |
| | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Mar 19 Mar - 8:58 | |
| Merci beaucoup . Ça fait longtemps que je n'ai rien posté, je n'ai pas fait de bentos pendant mes vacances, c'est donc la boite de reprise que je vous montre . Compartiment haut : Pommes et noisettes, nougat aux pistaches, pousses de soja et sésame wasabi. Compartiment bas : Morceaux de poulet rôti, tomates cerises (elle sont énormes, je sais pas quelle variété c'est ), mélange de riz, carottes et oignons. Bonne journée | |
|
| |
Lau-Lotte
Messages : 149 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 33 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Mar 19 Mar - 9:09 | |
| C'est très bien pour une reprise ! C'est vrai qu'elles sont ééééémorme tes tomates cerises ! Elles étaient bonnes ? Parce que c'est pas trop la saison. | |
|
| |
Alexielle
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Mar 19 Mar - 13:15 | |
| Clair pas des petites tomates ça En tout cas a l'air bien bon | |
|
| |
cecanouchka
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi | |
| |
|
| |