| Bentos de Poulpi | |
|
+5catwoman fannyzz cecanouchka Alexielle Poulpi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lau-Lotte
Messages : 149 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 33 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Ven 8 Fév - 18:53 | |
| Super mimi ces bento ! :3 | |
|
| |
catwoman
Messages : 200 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 49 Localisation : dans l'ain
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Sam 9 Fév - 9:33 | |
| | |
|
| |
Alexielle
Messages : 786 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : perdue dans les champs ^^
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Sam 9 Fév - 12:28 | |
| Miam | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Sam 9 Fév - 13:40 | |
| C'est très gentil, merci beaucoup | |
|
| |
Boubouh
Messages : 110 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Sam 9 Fév - 16:27 | |
| Ils sont super tes bentos! J'ai une (bête) question! Tes grains de sésame au wasabi et à la sauce soja, tu les fais toi même? Dans le sens est ce que tu prend des graines de sésame dorée et les laisse mariner un peu dans le wasabi ou le soja^^ Bonne continuation en tout cas | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Sam 9 Fév - 17:26 | |
| Merci . Et c'est pas une question bête voyons, la réponse est non, je les achète comme ça en épicerie asiatique, voilà à quoi ça ressemble : - Spoiler:
| |
|
| |
fannyzz
Messages : 1250 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 40 Localisation : Hérault
| |
| |
Boubouh
Messages : 110 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Dim 10 Fév - 22:15 | |
| Merci Je ferais plus attention la prochaine fois que je vais au thaï store J'espère qu'ils en auront! | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Lun 11 Fév - 14:22 | |
| Merci fannyzz . Et celui à la sauce soja est un peu plus difficile à trouver je pense, j'en ai vu que chez Tang Frères, mais celui au wasabi je l'ai vu plusieurs fois | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Mar 12 Fév - 5:34 | |
| Bonjour tout le monde ! Voici mon bento du jour : Compartiment haut : Contour de kiwi, "tagliatelles" de crêpes aux dés de pommes au four, maïs et chorizo, fleur de mimolette. Compartiment bas : Roti de porc, tomates cerises, onigiris sésame noir (que j'en ai mis partout ) et sésame wasabi sur choux braisés. Bonne journée | |
|
| |
Eirienlîr
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Mar 12 Fév - 12:20 | |
| Il est super joli, celui-ci aussi ! | |
|
| |
lilali
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Mar 12 Fév - 15:52 | |
| Je suis définitivement fan de tes bento toujours bien structuré et colorés ! Et en plus super appetissants, un grand bravo | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Mer 13 Fév - 5:32 | |
| Merci énormément, c'est très gentil . Voilà celui d'aujourd'hui : Compartiment haut : Chips de pdt maison (juste micro-ondes, pas de matières grasses) , kiwis et billes de sucre, cake au citron et amandes. Compartiment bas : Oeufs lapins-zombies (ui, c'est mon excuse puisqu'ils ont éclaté à la cuisson ^) sur choux braisés, tomates cerises, maïs, fleurs de mimolette. Bonne journée à tous | |
|
| |
Eirienlîr
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Mer 13 Fév - 22:00 | |
| Ca a l'air délicieux ! Tes lapins, c'était des lapinous qui ont subi une invasion zombie? Les pauvres =( xD | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Jeu 14 Fév - 7:14 | |
| Oui, ils ont pas réussi à s'échapper :') (d'ailleurs ça tombait plutôt bien, The Walking Dead recommence :D) Voilà pour ce midi: Compartiment gauche : Contour de kiwis, poêlée de pommes myrtilles sechées miel et citron, confettis de chocolat, wasabi peas, sauce soja sucrée et amandes. Compartiment droit : Ratatouille, rôti de porc, tomates cerises et onigiris sésame noir/sésame sauce soja. Bonne journée | |
|
| |
Eirienlîr
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Jeu 14 Fév - 9:57 | |
| Tu vas te régaler =) Très joli bento | |
|
| |
Alexielle
Messages : 786 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : perdue dans les champs ^^
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Ven 15 Fév - 7:49 | |
| Tes bento sont vraiment très beau et appétissant ! | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Lun 18 Fév - 8:30 | |
| Bonjour, et bon début de semaine à tout le monde . Merci beaucoup =). Voici mon bento (le 10ème) pour ce midi : Compartiment haut : Mug cake au chocolat et décor de sucre, salade de fruits mandarine kiwi, pot de sauce soja. Compartiment bas : Onigiris nature et sésame nnoir, haricots verts sautés et poulet mariné (huile de sésame, vinaigre balsamique, moutarde, tandoori, sauce soja sucrée). Je vais créer un topic pour la recette du mug cake, c'est une révolution que j'ai expérimentée ce week end : 3 minutes chrono et zéro vaiselle à faire ! Bonne journée
Dernière édition par Poulpi le Lun 18 Fév - 9:40, édité 1 fois | |
|
| |
Alexielle
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Lun 18 Fév - 9:30 | |
| Super ton bento et je sens qu'il va y avoir beaucoup de fan pour ta recette | |
|
| |
Lau-Lotte
Messages : 149 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 33 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Mar 19 Fév - 8:40 | |
| Très mignon ce bento ! :3 | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Mer 20 Fév - 5:31 | |
| Bonjour, et merci . Pour ce midi : Compartiment haut : Maïs, cake au citron, contour de kiwi, pommes au four et smarties. Compartiment bas : Tamagoyaki formage et paprika, poelée de légumes et fleurs de gouda, haricots blancs (autrement appelés "péteux" par chez moi) Bonne journée | |
|
| |
Lau-Lotte
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Mer 20 Fév - 8:18 | |
| Ca a l'air très bon ! :3 Tu vas te régaler ce midi ! | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Mer 20 Fév - 20:38 | |
| C'était bon oui, mais j'ai juste picoré, j'étais barbouillée (au grand bonheur de ceux qui 'lont terminé ). Pour demain : Compartiment haut : Maïs et sésame wasabi, Kiwi et mélange de fruits secs séparés par des pommes, mini sandwich à la pâte à tartiner. Compartiment bas : Raviolis épinards ricotta, poêlée de légumes. Décors gouda et mimolette. Bonne soirée | |
|
| |
Eirienlîr
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Mer 20 Fév - 23:04 | |
| Qu'est ce que ça a l'air bon ces bentos ! | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi Lun 25 Fév - 6:45 | |
| Bonjour tout le monde (et merci ). Voici pour ce midi : Compartiment haut : Carottes râpées et chorizo, cake au citron, salade de fruits au sirop. Compartiment bas : Onigiris aux poivrons rouges et décor de gouda sur haricots verts sautés au sésame noir, rôti de boeuf. Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bentos de Poulpi | |
| |
|
| |
| Bentos de Poulpi | |
|