| Bentos de Boubouh O:) | |
|
+6catwoman Lau-Lotte cecanouchka Alexielle fannyzz Boubouh 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fannyzz
Messages : 1250 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 40 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Bentos de Boubouh O:) Sam 9 Fév - 20:43 | |
| Miam plein de vitamines ! | |
|
| |
Boubouh
Messages : 110 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bentos de Boubouh O:) Dim 10 Fév - 22:11 | |
| Coucou! Demain je me prépare à passer une journée extrêmement longue, je me suis donc dit qu'un petit bento allait égayer mon temps de midi Et la saint valentin approchant, il est remplit de petits coeurs! (Il va direct dans le défi bento juste après ) - Spoiler:
Dans le compartiment du haut, il y a deux sandwichs salami-gouda en forme de coeur, un fond de salade avec des carottes en forme de coeur, deux saucisses-poulpes (Mr et Mme poulpe ), un oeuf nounours et deux carrés de chocolat belge lait-noisette . Ainsi qu'un pot de vinaigrette poussin pour la salade - Spoiler:
Dans ce compartiment du bas, de la salade, des concombres, des tomates, des carottes (on jette pas les restes de découpe!) du brie, des graines de sésame, des coeurs en gouda,... Ainsi qu'une petite brochette de cubes de Maredsous et Salami Bonnne nuit tout le monde! | |
|
| |
Eirienlîr
| Sujet: Re: Bentos de Boubouh O:) Lun 11 Fév - 10:26 | |
| J'arrive pas à voir les photos =( | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Bentos de Boubouh O:) Lun 11 Fév - 14:21 | |
| Haha trop bien Mr et Mme Saucisse ! Joli ! | |
|
| |
Eirienlîr
| Sujet: Re: Bentos de Boubouh O:) Lun 11 Fév - 16:00 | |
| Oooooh comment ça a l'air trop bon ! | |
|
| |
Boubouh
| Sujet: Re: Bentos de Boubouh O:) Lun 11 Fév - 17:42 | |
| C'était bien nourrissant! J'ai cru que j'arriverais jamais à le finir xD la prochaine je ne ferais qu'un sandwich^^ Mais il était excellent | |
|
| |
Boubouh
| Sujet: Re: Bentos de Boubouh O:) Sam 16 Fév - 9:54 | |
| Semaine chargée, trois bentos fait en tout et un seul craquage!!! :D Alors pour le premier, pour le mercredi midi, c'est un bento "sandwich" avec une salade concombre-carottes-sésame blanc, des sandwichs gouda-salami, un mélange de Maredsous et concombres ainsi qu'une fleur de salami Ensuite une salade de thon mayo-oeufs sur sa feuille de salade avec un piti nounours gouda en déco un baran pain de mie et brie, des carottes et un cup de sauce cocktail. Le second est un "cadeau" de saint valentin pour Doudou Des sandwichs au fromage en forme de coeur et des minis sansdwich au brie (on jette rien ) Et des cuberdons artisanaux! (Son bonbon préféré ) Et pour finir un cup de Maredsous avec des morceaux de carottes, un cup de cocktail, un oeuf lapin et une salade de petits pois, mayo, carottes oeufs,.. et encore des décos au gouda Vais essayer d'en faire autant la semaine prochaine! Bonne journée | |
|
| |
Eirienlîr
| Sujet: Re: Bentos de Boubouh O:) Dim 17 Fév - 21:14 | |
| Rhooooo qu'est-ce que ça a l'air bon ! | |
|
| |
Boubouh
| Sujet: Re: Bentos de Boubouh O:) Dim 17 Fév - 22:24 | |
| Merci Et voici mon bento pour demain! Poulet teriyaki aux graines de sésame, boullettes de riz trop mimi sur un lit de roquette et de carottes ainsi qu'une grenouille de sauce soja, et quelques décorations en salami et gouda! Et pour la deuxième partie, de la roquette, des carottes, du saucisson, un lapin de sauce César, un onigiri au brocoli,un pot de sauce cocktail et un cup de biscuits italien Joli à la vue, j'espère qu'il le sera aussi au goût :D Bonne soirée! | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Bentos de Boubouh O:) Lun 18 Fév - 8:24 | |
| Sacré arrivage de photos ! Tes boulettes de riz sont à croquer (et ça tombe plutôt bien) ! Je suis sûre que ce sera aussi bon que joli ! | |
|
| |
Alexielle
Messages : 786 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : perdue dans les champs ^^
| Sujet: Re: Bentos de Boubouh O:) Lun 18 Fév - 9:33 | |
| Ouais du même avis que Poulpi, moi en tout cas je les mangerais bien.
Zou je file préparer un oeuf tchou-tchou (mon fils me l'a commandé!) | |
|
| |
Lau-Lotte
Messages : 149 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 33 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: Bentos de Boubouh O:) Mar 19 Fév - 8:41 | |
| Il me fait bien envie ce bento ! :3 | |
|
| |
Eirienlîr
| Sujet: Re: Bentos de Boubouh O:) Mer 20 Fév - 23:03 | |
| Moi qui étais bien rassasiée avec mon ramen, j'ai de nouveau faim xD | |
|
| |
cecanouchka
| |
| |
Boubouh
| Sujet: Re: Bentos de Boubouh O:) Mer 3 Avr - 16:00 | |
| Bonjour!! Je suis de retour après une longue absence! (désolée ) Les facs avaient décidés de nous donner énormément de travail ces dernières semaines (donc je travaillais jusque passé minuit, pas le temps de vraiment cuisiner), il y a eu ma semaine half-time, et je sais pas comment ça s'est passé en France, mais ici le printemps commence peut-être seulement à arriver on avait de la neige jusque récemment! Alors les bentos froids par un temps pareil c'était un peu middle :s Mais j'ai quand même réussi à faire 2-3 bentos quand le soleil se montrait un peu les voicis Bento n°1Donc pour ce premier bento, de la roquette, des carrottes, du saucisson et du fromage de Maredsous avec un cup de sauce cocktail et un lapin de sauce César Et comme deuxième partie, du riz et du poulet teriyaki préparés par mon doudou qui ne voulais plus entendre que je me nourrissais de pizza et friterie Bento n°2Pour le deuxième, des mini-tartines au salami, un cup de cocktail, des carottes et un cupcake au chocolat fait par ma co-koteuse Et un mélange de mesclun et roquette, du sésame, des copeaux de parmesan, des morceaux de carottes et du maïs Il y avait un trait de sauce césar au milieu de tout ça Bento n°3Et enfin dernier bento en date, salade gourmande, yogorette, carottes et cocktail (pour pas changer O:) ) Sandwichs coeurs au salami et gouda :D des twix et des biscuits italiens Pas très mignon tout ça, mais encore une fois, manque de temps Au moins mes profs ont trouvé ce dernier bento tout mimi Ici c'est le blocus de Pâques, mais je vais quand même essayer un ou deux bentos à l'occasion^^ Sinon je reprendrais à la rentrée | |
|
| |
Alexielle
Messages : 786 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : perdue dans les champs ^^
| Sujet: Re: Bentos de Boubouh O:) Mer 3 Avr - 19:33 | |
| Hello Boubouh, je crois qu'en ce moment tout le mode est un peu débordé sur le forum mais ça va peut être redémarrer pour participer au concours bento&co | |
|
| |
Eirienlîr
| Sujet: Re: Bentos de Boubouh O:) Mer 17 Avr - 17:36 | |
| Ils sont splendides ! Faudrait que tu m'apprennes à en faire xD (Au fait, je suis allée à l'épicerie dont tu m'as parlé... Ils sont pas mal de trucs, l'air de rien, c'est plutôt impressionnant !) | |
|
| |
Boubouh
| Sujet: Re: Bentos de Boubouh O:) Ven 19 Avr - 8:50 | |
| Ben tout est une question de matos Avant que je fasse ma commande casabento, les bentos mignons prenaient énormément de temps sans être plus mignon que ça^^ Maintenant c'est rapide J'adore cette épicerie j'ai remarqué récemment qu'ils avaient des mochis j'en ai acheté au thé vert, c'est bon! Et ce qui est cool, c'est que tout a l'air moins cher que dans d'autres magasins | |
|
| |
Boubouh
| Sujet: Re: Bentos de Boubouh O:) Lun 29 Avr - 16:40 | |
| Coucou! Voici mes bentos de la semaine dernière et de ce lundi Ce premier bento était pour mon Doudou qui partait la journée à BXL - Spoiler:
Pour commencer, une salade avec des fleurs carottes, du bacon et des tomates cerises - Spoiler:
Un bon gratin de pâtes-brocoli-concombres-jambon-crème, avec un chou à la crème et des fleurs concombres et carottes - Spoiler:
Et comme dessert des carottes avec un cup de sauce cocktail et une gaufre à la cannelle - Spoiler:
Pour moi qui bossait aux facs, une salade gourmande avec des carottes, concombres et tomates (cachés), des rouleaux de salami et 2 langues de chat acidulées (miam miam :D ) - Spoiler:
Comme plat de résistance, deux sandwichs-coeurs au fromage ail et fines herbes, des carottes et un cup de cocktail - Spoiler:
Ceci conclut la semaine dernière Voici mon bento de ce midi :D Du poulet teriyaki sous des carottes-fleurs, Monsieur et Madame Chat au riz et sésame (blanc pour madame et noir pour monsieur)! sur leur lit de salade - Spoiler:
Et enfin une salade tomates-carottes (cachées), Monsieur et Madame poulpe-knacki avec leur nounours oeuf Et encore une fois des carottes avec un batonnet de sauce cocktail - Spoiler:
Voili Voilou pour ma semaine Pour je ne sais quelle raison, certaines photos sont en petit et d'autres en grand mais bon Bonne soirée tout le monde | |
|
| |
Eirienlîr
| Sujet: Re: Bentos de Boubouh O:) Lun 29 Avr - 19:36 | |
| Hummmm ça donne envie. Franchement, c'est hyper mignon, et ça a l'air hyper bon ! | |
|
| |
CaliKitty
Messages : 42 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 38 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
| Sujet: Re: Bentos de Boubouh O:) Mar 30 Avr - 6:37 | |
| Waaaaw tes bentos sont géniaux !!! Tes moules en tête de chat ils viennent d'où ? Ils sont trop bien !!! J'aime bien aussi les carottes en bâtonnet, c'est une bonne idée de les mettre verticalement (comme dans le dernier bento), ça permet de gagner de la place | |
|
| |
Boubouh
| Sujet: Re: Bentos de Boubouh O:) Mar 30 Avr - 11:30 | |
| Merci beaucoup Ben je les ai commandés sur casabento c'est pas trop cher et ça envoie rapidement en Belgique via Mondial Relay (ma dernière commande est arrivée en 3-4jours ). Leurs articles sont vraiment sympas :D J'attends les soldes pour commander pleins de trucs :D | |
|
| |
Eirienlîr
| Sujet: Re: Bentos de Boubouh O:) Mer 1 Mai - 11:06 | |
| Ah ben merci de parler de Casabento encore, j'ai eu l'idée du siècle ! Demander du matos à mon homme pour mon anniversaire =D | |
|
| |
cecanouchka
| Sujet: Re: Bentos de Boubouh O:) Mar 7 Mai - 10:08 | |
| Han des chatsssssssssssssssssssss ! Ils me faut ces moules x) J'irai donc faire un tour sur casabento prochainement ! | |
|
| |
Boubouh
| Sujet: Re: Bentos de Boubouh O:) Jeu 25 Juil - 12:08 | |
| Voila un nouveau bento que j'avais fait pour le 21 juillet (fête nationale )! J'ai commencé par vouloir faire un drapeau belge (évidement ), seulement, à part les moules, je ne trouvais pas de plat belge qui soit vrmt noir! J'ai donc opté pour des speculoos et il y a du chocolat belge caché en dessous (brun et noir c'est presque pareil ). Ensuite des fruits jaunes pour le jaune et une tomate-crevettes (typique!) pour le rouge ^^avec quelques radis J'ai fait une couronne en maredsous pour montrer qu'on avait un nouveau roi cette année :)Même si nous n'avons pas de couronne en Belgique Pour la suite j'ai voulu faire un chicon-gratin (tjs dans les spécialités belges ) mais la chaleur m'a forcée à faire une bonne petite salade avec des carottes et des radis (la vinaigrette est en dessous)! Voili voilou! Un bon petit bento fête nationale :pEt premier bento depuis longtemps ^^Ca fait du bien de s'y remettre Bonnes vacances a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bentos de Boubouh O:) | |
| |
|
| |
| Bentos de Boubouh O:) | |
|