La boîte à bento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du bento en toute convivialité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bentos de Boubouh O:)

Aller en bas 
+6
catwoman
Lau-Lotte
cecanouchka
Alexielle
fannyzz
Boubouh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Bentos de Boubouh O:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentos de Boubouh O:)   Bentos de Boubouh O:) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:43

Miam plein de vitamines !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouh

Boubouh


Messages : 110
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Bentos de Boubouh O:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentos de Boubouh O:)   Bentos de Boubouh O:) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 22:11

Coucou! Demain je me prépare à passer une journée extrêmement longue, je me suis donc dit qu'un petit bento allait égayer mon temps de midi Very Happy Et la saint valentin approchant, il est remplit de petits coeurs! (Il va direct dans le défi bento juste après ^^)

Spoiler:

Dans le compartiment du haut, il y a deux sandwichs salami-gouda en forme de coeur, un fond de salade avec des carottes en forme de coeur, deux saucisses-poulpes (Mr et Mme poulpe I love you ), un oeuf nounours et deux carrés de chocolat belge lait-noisette sad2 . Ainsi qu'un pot de vinaigrette poussin pour la salade Very Happy

Spoiler:

Dans ce compartiment du bas, de la salade, des concombres, des tomates, des carottes (on jette pas les restes de découpe!) du brie, des graines de sésame, des coeurs en gouda,... Ainsi qu'une petite brochette de cubes de Maredsous et Salami :p

Bonnne nuit tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Eirienlîr

Eirienlîr


Messages : 92
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 35

Bentos de Boubouh O:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentos de Boubouh O:)   Bentos de Boubouh O:) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 10:26

J'arrive pas à voir les photos =(
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 31

Bentos de Boubouh O:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentos de Boubouh O:)   Bentos de Boubouh O:) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 14:21

Haha trop bien Mr et Mme Saucisse :p ! Joli !
Revenir en haut Aller en bas
Eirienlîr

Eirienlîr


Messages : 92
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 35

Bentos de Boubouh O:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentos de Boubouh O:)   Bentos de Boubouh O:) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 16:00

Oooooh comment ça a l'air trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouh

Boubouh


Messages : 110
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Bentos de Boubouh O:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentos de Boubouh O:)   Bentos de Boubouh O:) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 17:42

C'était bien nourrissant! J'ai cru que j'arriverais jamais à le finir xD la prochaine je ne ferais qu'un sandwich^^ Mais il était excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boubouh

Boubouh


Messages : 110
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Bentos de Boubouh O:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentos de Boubouh O:)   Bentos de Boubouh O:) - Page 2 EmptySam 16 Fév - 9:54

Semaine chargée, trois bentos fait en tout et un seul craquage!!! :D


Alors pour le premier, pour le mercredi midi, c'est un bento "sandwich" avec une salade concombre-carottes-sésame blanc, des sandwichs gouda-salami, un mélange de Maredsous et concombres ainsi qu'une fleur de salami Very Happy

Bentos de Boubouh O:) - Page 2 6a11

Ensuite une salade de thon mayo-oeufs sur sa feuille de salade avec un piti nounours gouda en déco :p un baran pain de mie et brie, des carottes et un cup de sauce cocktail.

Bentos de Boubouh O:) - Page 2 6b10

Le second est un "cadeau" de saint valentin pour Doudou Very Happy Des sandwichs au fromage en forme de coeur et des minis sansdwich au brie (on jette rien ^^) Et des cuberdons artisanaux! (Son bonbon préféré I love you )

Bentos de Boubouh O:) - Page 2 7b10

Et pour finir un cup de Maredsous avec des morceaux de carottes, un cup de cocktail, un oeuf lapin et une salade de petits pois, mayo, carottes oeufs,.. et encore des décos au gouda Very Happy

Bentos de Boubouh O:) - Page 2 7a10

Vais essayer d'en faire autant la semaine prochaine! Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eirienlîr

Eirienlîr


Messages : 92
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 35

Bentos de Boubouh O:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentos de Boubouh O:)   Bentos de Boubouh O:) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 21:14

Rhooooo qu'est-ce que ça a l'air bon !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouh

Boubouh


Messages : 110
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Bentos de Boubouh O:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentos de Boubouh O:)   Bentos de Boubouh O:) - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:24

Merci Very Happy Et voici mon bento pour demain!

Poulet teriyaki aux graines de sésame, boullettes de riz trop mimi sur un lit de roquette et de carottes ainsi qu'une grenouille de sauce soja, et quelques décorations en salami et gouda!
Bentos de Boubouh O:) - Page 2 8a10

Et pour la deuxième partie, de la roquette, des carottes, du saucisson, un lapin de sauce César, un onigiri au brocoli,un pot de sauce cocktail et un cup de biscuits italien I love you
Bentos de Boubouh O:) - Page 2 8b10

Joli à la vue, j'espère qu'il le sera aussi au goût :D Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 31

Bentos de Boubouh O:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentos de Boubouh O:)   Bentos de Boubouh O:) - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 8:24

Sacré arrivage de photos ! Tes boulettes de riz sont à croquer (et ça tombe plutôt bien) ! Je suis sûre que ce sera aussi bon que joli Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Bentos de Boubouh O:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentos de Boubouh O:)   Bentos de Boubouh O:) - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 9:33

Ouais du même avis que Poulpi, moi en tout cas je les mangerais bien.

Zou je file préparer un oeuf tchou-tchou (mon fils me l'a commandé!)
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
Lau-Lotte

Lau-Lotte


Messages : 149
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse (31)

Bentos de Boubouh O:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentos de Boubouh O:)   Bentos de Boubouh O:) - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 8:41

Il me fait bien envie ce bento ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdelau-lotte.blogspot.fr
Eirienlîr

Eirienlîr


Messages : 92
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 35

Bentos de Boubouh O:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentos de Boubouh O:)   Bentos de Boubouh O:) - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:03

Moi qui étais bien rassasiée avec mon ramen, j'ai de nouveau faim xD
Revenir en haut Aller en bas
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Bentos de Boubouh O:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentos de Boubouh O:)   Bentos de Boubouh O:) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 10:38

Coucou,

J'adore les petits bonhomme de riz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boubouh

Boubouh


Messages : 110
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Bentos de Boubouh O:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentos de Boubouh O:)   Bentos de Boubouh O:) - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 16:00

Bonjour!! Very Happy Je suis de retour après une longue absence! (désolée :gniii: )

Les facs avaient décidés de nous donner énormément de travail ces dernières semaines (donc je travaillais jusque passé minuit, pas le temps de vraiment cuisiner), il y a eu ma semaine half-time, et je sais pas comment ça s'est passé en France, mais ici le printemps commence peut-être seulement à arriver :gniii: on avait de la neige jusque récemment! Alors les bentos froids par un temps pareil c'était un peu middle :s

Mais j'ai quand même réussi à faire 2-3 bentos quand le soleil se montrait un peu Very Happy les voicis Very Happy

Bento n°1

Donc pour ce premier bento, de la roquette, des carrottes, du saucisson et du fromage de Maredsous :p avec un cup de sauce cocktail et un lapin de sauce César Very Happy
Bentos de Boubouh O:) - Page 2 9a10

Et comme deuxième partie, du riz et du poulet teriyaki préparés par mon doudou I love you qui ne voulais plus entendre que je me nourrissais de pizza et friterie :p
Bentos de Boubouh O:) - Page 2 9b10

Bento n°2

Pour le deuxième, des mini-tartines au salami, un cup de cocktail, des carottes et un cupcake au chocolat fait par ma co-koteuse I love you
Bentos de Boubouh O:) - Page 2 10a10

Et un mélange de mesclun et roquette, du sésame, des copeaux de parmesan, des morceaux de carottes et du maïs Very Happy Il y avait un trait de sauce césar au milieu de tout ça ^^
Bentos de Boubouh O:) - Page 2 10b10

Bento n°3

Et enfin dernier bento en date, salade gourmande, yogorette, carottes et cocktail (pour pas changer O:) )
Bentos de Boubouh O:) - Page 2 11a10

Sandwichs coeurs au salami et gouda :D des twix et des biscuits italiens Very Happy
Bentos de Boubouh O:) - Page 2 11b10


Pas très mignon tout ça, mais encore une fois, manque de temps :goutte: Au moins mes profs ont trouvé ce dernier bento tout mimi Very Happy

Ici c'est le blocus de Pâques, mais je vais quand même essayer un ou deux bentos à l'occasion^^ Sinon je reprendrais à la rentrée Wink


Revenir en haut Aller en bas
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Bentos de Boubouh O:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentos de Boubouh O:)   Bentos de Boubouh O:) - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 19:33

Hello Boubouh,

je crois qu'en ce moment tout le mode est un peu débordé sur le forum mais ça va peut être redémarrer pour participer au concours bento&co Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
Eirienlîr

Eirienlîr


Messages : 92
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 35

Bentos de Boubouh O:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentos de Boubouh O:)   Bentos de Boubouh O:) - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 17:36

Ils sont splendides ! Faudrait que tu m'apprennes à en faire xD
(Au fait, je suis allée à l'épicerie dont tu m'as parlé... Ils sont pas mal de trucs, l'air de rien, c'est plutôt impressionnant !)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouh

Boubouh


Messages : 110
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Bentos de Boubouh O:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentos de Boubouh O:)   Bentos de Boubouh O:) - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 8:50

Ben tout est une question de matos Very Happy Avant que je fasse ma commande casabento, les bentos mignons prenaient énormément de temps sans être plus mignon que ça^^ Maintenant c'est rapide Very Happy

J'adore cette épicerie Very Happy j'ai remarqué récemment qu'ils avaient des mochis Very Happy j'en ai acheté au thé vert, c'est bon! Et ce qui est cool, c'est que tout a l'air moins cher que dans d'autres magasins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boubouh

Boubouh


Messages : 110
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Bentos de Boubouh O:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentos de Boubouh O:)   Bentos de Boubouh O:) - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 16:40

Coucou! Voici mes bentos de la semaine dernière et de ce lundi Very Happy

Ce premier bento était pour mon Doudou qui partait la journée à BXL ^^
Spoiler:

Pour commencer, une salade avec des fleurs carottes, du bacon et des tomates cerises Very Happy

Spoiler:

Un bon gratin de pâtes-brocoli-concombres-jambon-crème, avec un chou à la crème et des fleurs concombres et carottes Very Happy

Spoiler:

Et comme dessert des carottes avec un cup de sauce cocktail et une gaufre à la cannelle Very Happy

Spoiler:

Pour moi qui bossait aux facs, une salade gourmande avec des carottes, concombres et tomates (cachés), des rouleaux de salami et 2 langues de chat acidulées (miam miam :D )
Spoiler:

Comme plat de résistance, deux sandwichs-coeurs au fromage ail et fines herbes, des carottes et un cup de cocktail Very Happy

Spoiler:

Ceci conclut la semaine dernière Very Happy Voici mon bento de ce midi :D

Du poulet teriyaki sous des carottes-fleurs, Monsieur et Madame Chat au riz et sésame (blanc pour madame et noir pour monsieur)! :p sur leur lit de salade ^^
Spoiler:

Et enfin une salade tomates-carottes (cachées), Monsieur et Madame poulpe-knacki avec leur nounours oeuf :p Et encore une fois des carottes avec un batonnet de sauce cocktail Very Happy
Spoiler:

Voili Voilou pour ma semaine Very Happy Pour je ne sais quelle raison, certaines photos sont en petit et d'autres en grand mais bon Very Happy

Bonne soirée tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eirienlîr

Eirienlîr


Messages : 92
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 35

Bentos de Boubouh O:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentos de Boubouh O:)   Bentos de Boubouh O:) - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 19:36

Hummmm ça donne envie. Franchement, c'est hyper mignon, et ça a l'air hyper bon !
Revenir en haut Aller en bas
CaliKitty

CaliKitty


Messages : 42
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 37
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)

Bentos de Boubouh O:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentos de Boubouh O:)   Bentos de Boubouh O:) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 6:37

Waaaaw tes bentos sont géniaux !!!
Tes moules en tête de chat ils viennent d'où ? Ils sont trop bien !!!

J'aime bien aussi les carottes en bâtonnet, c'est une bonne idée de les mettre verticalement (comme dans le dernier bento), ça permet de gagner de la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cali-no-box.blogspot.be/
Boubouh

Boubouh


Messages : 110
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Bentos de Boubouh O:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentos de Boubouh O:)   Bentos de Boubouh O:) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 11:30

Merci beaucoup Very Happy Ben je les ai commandés sur casabento Very Happy c'est pas trop cher et ça envoie rapidement en Belgique via Mondial Relay (ma dernière commande est arrivée en 3-4jours Very Happy ). Leurs articles sont vraiment sympas :D J'attends les soldes pour commander pleins de trucs :D
Revenir en haut Aller en bas
Eirienlîr

Eirienlîr


Messages : 92
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 35

Bentos de Boubouh O:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentos de Boubouh O:)   Bentos de Boubouh O:) - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 11:06

Ah ben merci de parler de Casabento encore, j'ai eu l'idée du siècle ! Demander du matos à mon homme pour mon anniversaire =D
Revenir en haut Aller en bas
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Bentos de Boubouh O:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentos de Boubouh O:)   Bentos de Boubouh O:) - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 10:08

Han des chatsssssssssssssssssssss ! Ils me faut ces moules x) J'irai donc faire un tour sur casabento prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouh

Boubouh


Messages : 110
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Bentos de Boubouh O:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentos de Boubouh O:)   Bentos de Boubouh O:) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 12:08

Voila un nouveau bento que j'avais fait pour le 21 juillet (fête nationale ^^)!



J'ai commencé par vouloir faire un drapeau belge (évidement ^^), seulement, à part les moules, je ne trouvais pas de plat belge qui soit vrmt noir! J'ai donc opté pour des speculoos et il y a du chocolat belge caché en dessous Very Happy(brun et noir c'est presque pareil Very Happy). Ensuite des fruits jaunes pour le jaune et une tomate-crevettes (typique!) pour le rouge ^^avec quelques radis Very Happy

J'ai fait une couronne en maredsous pour montrer qu'on avait un nouveau roi cette année :)Même si nous n'avons pas de couronne en Belgique ^^

Bentos de Boubouh O:) - Page 2 20130710

Pour la suite j'ai voulu faire un chicon-gratin (tjs dans les spécialités belges :p) mais la chaleur m'a forcée à faire une bonne petite salade avec des carottes et des radis Very Happy(la vinaigrette est en dessous)!

Bentos de Boubouh O:) - Page 2 20130711

Voili voilou! Un bon petit bento fête nationale :pEt premier bento depuis longtemps ^^Ca fait du bien de s'y remettre ^^

Bonnes vacances a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bentos de Boubouh O:) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bentos de Boubouh O:)   Bentos de Boubouh O:) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bentos de Boubouh O:)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes bentos
» Les bentos d'Aurore
» Les bentos d'Angia
» Bentos de Poulpi
» les p'tis bentos d'Arusaké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boîte à bento  :: Les bento :: Bento en photo-
Sauter vers: