La boîte à bento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du bento en toute convivialité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour parler de tout et de rien ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arusake

Arusake


Messages : 264
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 39
Localisation : Nice

Pour parler de tout et de rien ... Empty
MessageSujet: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... EmptyDim 26 Juin - 10:16

coucou !
Vous faites quoi de beau ce weekend ?

alors hier ... hihihi ... mon compagnon a sa tournée régulière la semaine, et le samedi matin, il est vacataire à la poste et il livre les colissimo. Je l'ai accompagné hier, mon dieu quelle galère ...
Lever à 6h ... il faut être à 7h au point de retrait, tout récupérer la tournée, tout trier, et partir à 9h du matin (les vrais facteurs partent entre 7h30 et 8h, mais lui n'y connait rien, c plus compliqué le tri ...). Et là c'est parti ... une centaine de colis à livrer dans la matinée, tournée avec le camion en plein cagnard niçois ... on a fini à 13h, on était mort ...

Et le truc, c qu'on est payé au nombre de colis livrés ...
Les employés de la poste s'en foutent de vous livrer votre colis et vous laissent un papier pour aller le récupérer 2 jours plus tard à un guichet, avec en prime le droit de faire la queue et tout et tout ... Nous, comme on est payé à la livraison de chaque colis, on veut surtout pas en ramener ! LOL

Après-midi repos, et on a fait une ptite soirée retrouvailles avec nos amis du sud. Retour à la maison à 2h30 ... ouch ... j'suis morte !

Aujourd'hui c'est repos, et plage !!!!

Bon dimanche à tous et à toutes dango

:p
Revenir en haut Aller en bas
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Pour parler de tout et de rien ... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... EmptyDim 26 Juin - 11:07

coucou !

Hier, c'était repos, et on avait mon beau-frère pour le repas du soir ^^ C'était ambiance festive et détendue. Ce matin c'était boulot, pourquoi les gens ont-ils besoin de faire leurs courses le dimanche ? :-/ Et cette aprèm, ménage à fond et trie papier et on verra s'il reste du temps pour autre chose !

Profites bien de la plage Aru' !

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Pour parler de tout et de rien ... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... EmptyDim 26 Juin - 18:15

Nous hier, visite d'une villa (marre de payer un loyer qui part par la fenêtre) mais salle de vie trop petite, puis notre traditionnel macdo courses :p moins de monde à midi à carrouf' Cool Et ensuite sieste et repérage d'une maison en ruine qu'on visite demain Wink

Aujourd'hui, repas chez les beaux-parents pour l'anniv de la mamie, et en rentrant sieste (fin de l'année scolaire pour moi, la tension redescend et je ne fais que dormir) !

Petite dernière semaine pour moi, demain composition des classes de 5ème, 4ème et 3ème le matin. Mardi et mercredi rien, c'est le brevet et ceux qui corrigent ne surveillent pas donc pas de surveillance. Par contre jeudi du coup correction, ça prend toute la matinée et ça empiète souvent sur le début d'aprèm, avec ma collègue et amie on se prend un tit pic nic et quand on a fini, direction la plage puisqu'on corrige à Sète :victoire: . Et enfin vendredi, travaux de préparation de la rentrée pendant toute la journée. Puis ..................... c'est la quille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Messages : 359
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : Lépin le lac - Savoie

Pour parler de tout et de rien ... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... EmptyLun 27 Juin - 11:35

Nous on avait du monde à la maison, un couple d'amis dont le mari est menuisier, il est venu aider mon homme pour poser un escalier en mélèze qu'on a fait faire dans une scierie. Heureusement qu'il est venu parce que le type c'est trompé dans des calculs et des découpes du coup on est pas passés loin de la galère .... mais là ça va finalement, notre ami a super bien rattrapé le coup et on a un bel escalier pour aller aux combles. Reste plus qu'à finir les 2 chambres là haut .... le plus vite possible on espère mais bon faut trouver le temps ....

Moi j'ai super souffert de la chaleur hier, c'est pas l'idéal en fin de grossesse mais bon on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Pour parler de tout et de rien ... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... EmptyDim 3 Juil - 18:21

Alors qu'avez-vous fait du week end ? Perso, c'était rangement et ménage, ma p'tite soeur débarque demain pour 3/4 jours ^^ Je suis contente, c'est les premières vacances qu'elle passe chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Pour parler de tout et de rien ... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... EmptyDim 3 Juil - 18:55

Ah c'est cool Ceca', elle a quel âge ? Elle habite loin de toi ?

Moi ma petite soeur est à Pau et moi à Montpellier, à 4h de route, pas facile ....

Nous ce week end c'était déménagement du beauf, midi chez les beaux parents et glandouille ^^ Sinon 1ère semaine des vacances yeah fete Je vais en profiter pour préparer mon repas d'anniversaire (15 personnes OO ) et avancer mon idée pour le défi bento héhé :lunsol:
Revenir en haut Aller en bas
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Pour parler de tout et de rien ... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... EmptyDim 3 Juil - 19:00

7 ans ^^ Nous sommes à 100 km mais en fait ce sont mes horaires de boulot qui m'empêche de la voir régulièrement, je travailles très souvent les week end.

Et bien ton programme du week end était chargé ^^ Profites bien de tes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Pour parler de tout et de rien ... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... EmptyDim 3 Juil - 19:07

C'est cool vous allez bien vous amuser
Revenir en haut Aller en bas
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Pour parler de tout et de rien ... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... EmptyDim 3 Juil - 19:31

Oui, programme prévu : piscine, cinéma, restau'
Et pour la suite on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Messages : 359
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : Lépin le lac - Savoie

Pour parler de tout et de rien ... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... EmptyLun 4 Juil - 13:36

sympa les week ends les filles !!

Nous et bien c'était entre filles pour samedi avec Lou car Jé était de permamnence au boulot et hier on était invité chez un de ses collègues avec d'autres collègues pour un barbeuk. Lou n'a pas fait la sieste, elle s'est éclatée dans la piscine où elle est retournée 3 fois ... le soir elle était "découpée" lol! la pauvre, elle n'a pas fait long feu.

Je ne vois pas souvent mes soeurs non plus, enfin j'arrive à voir plus Chacha (qui fait parti des membres ici) et ça me fait très plaisir, par contre mon autre soeur est presque c'est dur comme mot mais "inexistante", elle n'appelle jamais, parle très peu quand on arrive enfin à l'avoir et quand on se voit on sent qu'elle est contente mais on n'échange pas plus ... Elle n'est plus venus chez nous depuis notre mariage en 2007. Je souffre beaucoup de cette situation et Chacha aussi je pense car elle n'a pas beaucoup mieux même si elle est beaucoup plus près d'elle que moi. Notre soeur est assez mal dans sa peau et n'a pas une vie très facile ou idéale, du coup ça joue sur plein de choses ... pas simple, pas simple mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Pour parler de tout et de rien ... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... EmptyLun 4 Juil - 16:43

sad Vraiment pas simple cette situation, je pensais que Chacha était plus proche mais pas plus au final, c'est dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Messages : 359
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : Lépin le lac - Savoie

Pour parler de tout et de rien ... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... EmptyMar 5 Juil - 10:25

ben non tu vois, elle est à 50 minutes environ de là où vit Coco, mais elle n'a pas plus de contact que ça, Coco s'enferme dans sa bulle malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Pour parler de tout et de rien ... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... EmptyMar 5 Juil - 10:29

Pfiou dur comme situation
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Messages : 359
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : Lépin le lac - Savoie

Pour parler de tout et de rien ... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... EmptyMar 5 Juil - 10:31

comme tu dis, c'est vraiment dur à vivre parfois et tu te dis qu'elle n'a pas une super vie et des fois on se demande si elle va s'en sortir et de quelle façon .... On a très peur parfois ....
Revenir en haut Aller en bas
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Pour parler de tout et de rien ... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... EmptyDim 10 Juil - 9:35

Quoi de neuf ? Perso, je suis malade pour ma reprise au boulot, j'ai la gorge tout enflée géniale !

Aujourd'hui nous allons faire un p'tit tour en foret pour se détendre !

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Messages : 359
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : Lépin le lac - Savoie

Pour parler de tout et de rien ... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... EmptyMar 12 Juil - 9:58

bon dimanche en retard ....

Quoi de neuf .... ben je veux accoucher !!!!!! ptdr j'ai trop chaud et j'en peux plus mais bon on fait avec .....
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Pour parler de tout et de rien ... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... EmptyMer 13 Juil - 10:59

Au programme aujourd'hui, préparation de mon repas d'anniv qui a lieu demain pour 15 personnes OO
Je vais faire des verrines au saumon à l'agar agar, un cake aux olives et un tian. Et demain matin on finira ce qui ne peut pas se faire à l'avance Wink

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Pour parler de tout et de rien ... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... EmptyMer 13 Juil - 18:02

Bah aujourd'hui j'ai eu une journée de 10h ahhhhhhhhh horreur ! Ouf, je bosse pas demain, mon programme alors : ménage de printemps (je sais pas si c'est mieux que le boulot lol!)

Fannyzz : bon courage, j'espère que tu fera un super repas d'anniv' Wink

Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Pour parler de tout et de rien ... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... EmptyMer 13 Juil - 18:48

Pfouah ! Repose toi quand même après cette grosse journée
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Messages : 359
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : Lépin le lac - Savoie

Pour parler de tout et de rien ... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... EmptyJeu 14 Juil - 11:24

Bonne prépa Fanny !!! Ca va être très réussi comme toujours,j'en suis sûre !!!

Bon ménage Ceca, et bon courage surtout.
Revenir en haut Aller en bas
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Pour parler de tout et de rien ... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... EmptyVen 15 Juil - 19:30

Bon mon ménage est fait, et je me suis reposée :p Alors Fanny, ton anniv', tout s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Pour parler de tout et de rien ... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... EmptyVen 15 Juil - 20:39

Oui oui c'était super :victoire: Aucun incident culinaire, tout était bon enfin à mon goût lol! Bon seul point négatif j'avais prévu une déco spéciale, nappe en papier turquoise, chemin de table en papier vert pomme, des guirlandes de tables et serviettes en papier vertes. Pendant que je faisais mes brochettes de légumes, mes beaux-parents ont mis la table et - alors que 2 jours avant je lui ai passé le sac avec la déco en lui expliquant- ma belle-mère a mis ses nappes affreuses et des pétales dorées dessus et elle me sort : "Bon alors en serviettes je mets celles que tu as amenées" XX Donc je repars avec ma déco achetée pour l'occas sous le bras (sans les serviettes qui plus est)
Mais bon ça n'a pas gâché ma fête et j'ai été super gâtée
Revenir en haut Aller en bas
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Pour parler de tout et de rien ... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... EmptyVen 15 Juil - 20:41

Tant mieux alors !
Revenir en haut Aller en bas
Arusake

Arusake


Messages : 264
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 39
Localisation : Nice

Pour parler de tout et de rien ... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... EmptySam 16 Juil - 7:46

MDR Fanny !!!
je n'ai qu'une chose à dire ... vive les belles-mères !!!
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Pour parler de tout et de rien ... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... EmptySam 16 Juil - 8:44

Pourtant j'ai aucun soucis avec elle mais elle n'a pas de goût et quand elle est chez elle ben c'est elle qui contrôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler de tout et de rien ... Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler de tout et de rien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma fabrication pour le carnaval
» C'est les soldes... pour les bentos aussi !
» Le cadeau idéal pour vous, c'est ?
» La Saint Valentin, c'est pour bientôt ^^
» Les accès du forum (A lire pour les invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boîte à bento  :: Et à part les bento ... :: Archives du forum :: Archives Salon de thé-
Sauter vers: