cecanouchka
| Sujet: La Saint Valentin, c'est pour bientôt ^^ Mer 1 Fév - 19:19 | |
| Bonsoir,
Because I can't stop loving you No, I can't stop loving you No, I won´t stop loving you Why should i
Stop, fais pas pleuvoir et dis-nous tout
Bientôt la Saint-Valentin, allez vous la fêter ? Et de quelle façon ? Pour vous, est-ce important, ou c'est juste une fête commerciale supplémentaire ?
Et toi tu fais quoi ?
Je ne fêtes pas plus que ça la saint valentin, nous faisons une chose en commun (un restaurant, une sortie ciné), mais en aucun cas on s'offre des cadeaux ou alors vraiment des petites babioles La date la plus importante pour nous est celle qui marque le début de notre relation. La Saint Valentin, n'est pas la seule et unique date où l'on doit penser à l'autre, pour moi il est important de faire plaisir à l'autre sans aucune raison particulière. A votre tour !
Bonne soirée, Ceca' | |
|
Charline
Messages : 360 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 41 Localisation : La Garde
| Sujet: Re: La Saint Valentin, c'est pour bientôt ^^ Jeu 2 Fév - 18:08 | |
| Ben pour moi, cette année c'est rapé puisque mon homme et quelque-part au milieu de la Méditerranée jusqu'à la fin du mois... Donc ce sera sans doute ambiance Bridget Jones à la casa en solo ! ceci dit, pour les années précédentes on a toujours un peu marqué le coup, je fais toujours un bon repas et mon cher et tendre achète des fleurs (uniquement à cette date d'ailleurs ! je me rappelle encore d'un 1er mai où j'ai eu l'audace de me plaindre de ne pas avoir eu de muguet et, véridique il m'a filé 2 euros et m'a dit que je pouvais allé m'en cherché un brin si ça me faisait plaisir. Fort heureusement j'ai beaucoup d'humour^^) Bon de toute façon, comme je suis nulle en date (j'oublie souvent les anniversaires, et les dates importantes comme celle de mon mariage...), cette année la saint Valentin devrait passée inaperçu pour moi ! | |
|