| Les bentozz hihi | |
|
+18Lau-Lotte Minoe lilali ombre Anima Cali-chan Aurօre catwoman Charline Baron Samedi Momo-samA SEIZON cecanouchka chachoo83 Grenouille Arusake Bab fannyzz 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charline
Messages : 360 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 41 Localisation : La Garde
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Ven 9 Déc - 21:23 | |
| - fannyzz a écrit:
- Ca ressemble au chou fleur ou au brocoli au goût, sauf que c'est plus joli ! Et en plus ça forme des fractales (forme qui se répète à l'infini), et tant que prof de maths c'est trop la classe de manger des fractales
Lol ! j'en achète à chaque fois que j'en croise un, de ces choux martiens, c'est mon préféré ! mais en plus maintenant il va me permettre de briller en société Je me vois déjà répondre aux copains qui jettent un oeil à mon déjeuner "comment ça, cher ami ? Tu ne sais donc pas ce que sont les fractales ? Tu m'en as bouché un coin Merci (et j'attends la suite de tes bentos avec impatience) | |
|
| |
fannyzz
Messages : 1250 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 40 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Dim 11 Déc - 7:46 | |
| Héhé ravie de faire profiter les copines Mes bento reviendront quand j'aurais enfin une gazinière avec du gaz En ce moment c'est bouffe froide ou micro-ondes pas le top du top quoi ! Je vais quand même essayer de participer au défi cette semaine, ensuite vacances mais à la rentrée de janvier vous aurez le droit à de beaux bento | |
|
| |
fannyzz
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Dim 4 Mar - 20:11 | |
| L'envie revient un peu de faire des bento jolis voilà celui de vendredi : A gauche : porc sauté + cup de ketchup + quinoa (cuit dans le bouillon des ramen que j'avais fait pour mon chéri, c'était méga bon) avec crème + carottes A droite : salade champignons carottes + vinaigrette + bûche de chèvre En dessert : une pompote et un pépito choco pépites | |
|
| |
cecanouchka
| |
| |
fannyzz
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Lun 5 Mar - 22:19 | |
| MDR ben c'est juste du porc sauté au wok J'avais pris des pièces de porc destinées à une fondue peut-être ? Je sais plus trop mais c'était des gros bouts que j'ai émincé en tranches plutôt fines. Ensuite dans le wok sans matières grasses et revenu pendant 3 minutes. | |
|
| |
cecanouchka
| |
| |
fannyzz
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Mer 7 Mar - 14:41 | |
| A la base c'était pour mettre dans la soupe de ramen donc pas d'assaisonnement, le bouillon avait déjà assez de goût comme ça ! | |
|
| |
fannyzz
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Dim 11 Mar - 15:14 | |
| Voilà mon bento pour le concours de pika ! En fait je ne vais envoyer la photo que du bento salé, le sucré fait pâle figure à côté Pff bon par contre le temps de trouver quoi mettre derrière j'ai bougé 10 fois le bento de place et j'ai pas vu que le sabre avait bougéé (et son petit ruban rouge aussi, un peu dég) Au menu :Bento salé : semoule + brocolis + saucisse + tamagoyaki roulé au jambon + carotte + fleur en pomme de terre + radis + feuilles de salade + fromage et nori Bento sucré : kiwi + fraises + bonbons + cupcake goût vanille avec glaçage au sucre glace | |
|
| |
Charline
Messages : 360 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 41 Localisation : La Garde
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Dim 11 Mar - 15:20 | |
| Trop trop beau ! J'adore !
| |
|
| |
cecanouchka
| |
| |
catwoman
Messages : 200 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 49 Localisation : dans l'ain
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Dim 11 Mar - 16:05 | |
| magnifique travail | |
|
| |
fannyzz
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Dim 1 Avr - 19:39 | |
| Pouh ça fait un bail que j'ai pas posté ici ! Mais pour une fois mon bento est photographiable, ce qui n'est pas le cas de la plupart de ceux que je prépare en ce moment ... En bas : salade, tomate cocktail, graines, jambon, asperge En haut : semoule, lardons en sauce (ils devaient représenter un coeur mais bon ...) | |
|
| |
cecanouchka
| |
| |
catwoman
Messages : 200 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 49 Localisation : dans l'ain
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Lun 2 Avr - 6:54 | |
| j'aime bien l'idée des asperges ,le coeur ce voit pas au premier cout d'oeil mais maintenant que tu le dit effectivement on devine la forme. j'aime beaucoup ta boîte passe t'elle au micro onde? | |
|
| |
Aurօre
| |
| |
fannyzz
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Lun 2 Avr - 17:06 | |
| En fait j'avais mis un emporte pièce, mis la semoule autour, les lardons dedans et je l'ai enlevé délicatement mais bon... Peut-être que ça se serait plus vu si y'avait eu plus de contraste dans les couleurs aussi.
Sinon la boîte oui elle passe au micro ondes (2ème critère de choix pour moi après le prix), je l'aime beaucoup elle est facile à remplir, a une contenance nickel (bon avec dessert à côté) et je la trouve assez originale. Au final on la voit peu, alors ça me plaît | |
|
| |
fannyzz
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Lun 14 Mai - 19:14 | |
| Ca faisait longtemps que je n'avais rien mis, des bento pas très beaux et la flemme de prendre en photo les moins moches Pour demain : En bas : asperges - sauce ricotta feta - amandes Sandwich : fromage - jambon - salade - cornichons En dessert : des dinosaurus | |
|
| |
cecanouchka
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Lun 14 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
Cali-chan
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Mar 15 Mai - 7:05 | |
| Très appétissant ce bento | |
|
| |
fannyzz
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Mer 16 Mai - 14:31 | |
| Les dinosaurus c'est trop bon !!!! Ca cale bien, quand je finis à 17h c'est parfait ! | |
|
| |
fannyzz
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Ven 1 Juin - 6:45 | |
| Pour ce midi : En haut : ratatouille + pommes de terre + paupiette de dinde En bas : un oeuf dur + des pois chiche Pour le dessert et le goûter : des cerises + des dinosaurus | |
|
| |
Arusake
Messages : 264 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 40 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Ven 1 Juin - 8:12 | |
| | |
|
| |
Anima
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Ven 1 Juin - 9:14 | |
| Apétissant | |
|
| |
fannyzz
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Sam 2 Juin - 20:24 | |
| Demain je vais voir mon équipe jouer la phase finale de la coupe du Languedoc Roussillon, et accessoirement je tiens la feuille de marque toute la journée car il y a trois matchs de prévu (2 demi-finales et la finale). Du coup petit bento pour le midi pro-arago (mon club de volley ) Au menu : un sandwich salade, thon mayonnaise, tomate + des pois chiches + des noix Et au dessert : de la compote (avec un croco qui nage dedans ) + des zanimos | |
|
| |
cecanouchka
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bentozz hihi | |
| |
|
| |
| Les bentozz hihi | |
|