La boîte à bento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du bento en toute convivialité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les bentozz hihi

Aller en bas 
+18
Lau-Lotte
Minoe
lilali
ombre
Anima
Cali-chan
Aurօre
catwoman
Charline
Baron Samedi
Momo-samA
SEIZON
cecanouchka
chachoo83
Grenouille
Arusake
Bab
fannyzz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Charline

Charline


Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 41
Localisation : La Garde

Les bentozz hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bentozz hihi   Les bentozz hihi - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 21:23

fannyzz a écrit:
Ca ressemble au chou fleur ou au brocoli au goût, sauf que c'est plus joli ! Et en plus ça forme des fractales (forme qui se répète à l'infini), et tant que prof de maths c'est trop la classe de manger des fractales lol!

Lol ! j'en achète à chaque fois que j'en croise un, de ces choux martiens, c'est mon préféré ! mais en plus maintenant il va me permettre de briller en société^^ Je me vois déjà répondre aux copains qui jettent un oeil à mon déjeuner "comment ça, cher ami ? Tu ne sais donc pas ce que sont les fractales ?
Tu m'en as bouché un coin =) Merci (et j'attends la suite de tes bentos avec impatience)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbentosdelasalegosse.over-blog.com/
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Les bentozz hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bentozz hihi   Les bentozz hihi - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 7:46

Héhé ravie de faire profiter les copines Wink

Mes bento reviendront quand j'aurais enfin une gazinière avec du gaz :aa: En ce moment c'est bouffe froide ou micro-ondes pas le top du top quoi !
Je vais quand même essayer de participer au défi cette semaine, ensuite vacances mais à la rentrée de janvier vous aurez le droit à de beaux bento well
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Les bentozz hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bentozz hihi   Les bentozz hihi - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 20:11

L'envie revient un peu de faire des bento jolis voilà celui de vendredi :

Les bentozz hihi - Page 4 P1110910

A gauche : porc sauté + cup de ketchup + quinoa (cuit dans le bouillon des ramen que j'avais fait pour mon chéri, c'était méga bon) avec crème + carottes
A droite : salade champignons carottes + vinaigrette + bûche de chèvre
En dessert : une pompote et un pépito choco pépites
Revenir en haut Aller en bas
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Les bentozz hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bentozz hihi   Les bentozz hihi - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 12:30

Miam Very Happy J'aimerai bien avoir la recette du porc sauté, ça a l'air super I love you
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Les bentozz hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bentozz hihi   Les bentozz hihi - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 22:19

MDR ben c'est juste du porc sauté au wok :gniii:
J'avais pris des pièces de porc destinées à une fondue peut-être ? Je sais plus trop mais c'était des gros bouts que j'ai émincé en tranches plutôt fines. Ensuite dans le wok sans matières grasses et revenu pendant 3 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Les bentozz hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bentozz hihi   Les bentozz hihi - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 22:31

lol! Je pensais que tu l'avais fait revenir avec une sauce spéciale maison x) Comme quoi des fois je cherche trèèèèès compliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Les bentozz hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bentozz hihi   Les bentozz hihi - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 14:41

A la base c'était pour mettre dans la soupe de ramen donc pas d'assaisonnement, le bouillon avait déjà assez de goût comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Les bentozz hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bentozz hihi   Les bentozz hihi - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 15:14

Voilà mon bento pour le concours de pika ! En fait je ne vais envoyer la photo que du bento salé, le sucré fait pâle figure à côté :goutte: Pff bon par contre le temps de trouver quoi mettre derrière j'ai bougé 10 fois le bento de place et j'ai pas vu que le sabre avait bougéé (et son petit ruban rouge aussi, un peu dég)

Les bentozz hihi - Page 4 P1040511


Les bentozz hihi - Page 4 P1040610


Au menu :

Bento salé : semoule + brocolis + saucisse + tamagoyaki roulé au jambon + carotte + fleur en pomme de terre + radis + feuilles de salade + fromage et nori

Bento sucré : kiwi + fraises + bonbons + cupcake goût vanille avec glaçage au sucre glace
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 41
Localisation : La Garde

Les bentozz hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bentozz hihi   Les bentozz hihi - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 15:20

Trop trop beau ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbentosdelasalegosse.over-blog.com/
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Les bentozz hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bentozz hihi   Les bentozz hihi - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 15:39

Il est top ce bento Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 200
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 49
Localisation : dans l'ain

Les bentozz hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bentozz hihi   Les bentozz hihi - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 16:05

magnifique travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Les bentozz hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bentozz hihi   Les bentozz hihi - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 19:39

Pouh ça fait un bail que j'ai pas posté ici ! Mais pour une fois mon bento est photographiable, ce qui n'est pas le cas de la plupart de ceux que je prépare en ce moment ...

Les bentozz hihi - Page 4 P1040611

En bas : salade, tomate cocktail, graines, jambon, asperge
En haut : semoule, lardons en sauce (ils devaient représenter un coeur mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Les bentozz hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bentozz hihi   Les bentozz hihi - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 20:48

Roh miam ! Génial l'idée d'avoir emballé tes asperges dans le jambon ! Ton coeur de lardons se voit tout de même, mais j'avoue que c'est difficile de donner une forme à de la viande en sauce ^^
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 200
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 49
Localisation : dans l'ain

Les bentozz hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bentozz hihi   Les bentozz hihi - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 6:54

j'aime bien l'idée des asperges sunny ,le coeur ce voit pas au premier cout d'oeil mais maintenant que tu le dit effectivement on devine la forme.
j'aime beaucoup ta boîte passe t'elle au micro onde?
Revenir en haut Aller en bas
Aurօre

Aurօre


Messages : 22
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 36

Les bentozz hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bentozz hihi   Les bentozz hihi - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 12:26

Joli et appétissant tout ça ! Personnellement, je trouve qu’on reconnait assez bien le cœur quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Les bentozz hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bentozz hihi   Les bentozz hihi - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 17:06

En fait j'avais mis un emporte pièce, mis la semoule autour, les lardons dedans et je l'ai enlevé délicatement mais bon... Peut-être que ça se serait plus vu si y'avait eu plus de contraste dans les couleurs aussi.

Sinon la boîte oui elle passe au micro ondes (2ème critère de choix pour moi après le prix), je l'aime beaucoup elle est facile à remplir, a une contenance nickel (bon avec dessert à côté) et je la trouve assez originale. Au final on la voit peu, alors ça me plaît
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Les bentozz hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bentozz hihi   Les bentozz hihi - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 19:14

Ca faisait longtemps que je n'avais rien mis, des bento pas très beaux et la flemme de prendre en photo les moins moches :gniii:

Pour demain :

Les bentozz hihi - Page 4 P1040612

En bas : asperges - sauce ricotta feta - amandes
Sandwich : fromage - jambon - salade - cornichons
En dessert : des dinosaurus
Revenir en haut Aller en bas
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Les bentozz hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bentozz hihi   Les bentozz hihi - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 20:16

Oh des dinosaurus I love you Je n'en ai pas mangé depuis.... Fiou, je ne savais pas que ça existait encore :victoire: En tout cas, ça à l'air appétissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cali-chan

Cali-chan


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 37

Les bentozz hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bentozz hihi   Les bentozz hihi - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 7:05

Très appétissant ce bento :admi:
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Les bentozz hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bentozz hihi   Les bentozz hihi - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 14:31

Les dinosaurus c'est trop bon !!!! Ca cale bien, quand je finis à 17h c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Les bentozz hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bentozz hihi   Les bentozz hihi - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 6:45

Pour ce midi :

Les bentozz hihi - Page 4 P1040710

En haut : ratatouille + pommes de terre + paupiette de dinde
En bas : un oeuf dur + des pois chiche
Pour le dessert et le goûter : des cerises + des dinosaurus
Revenir en haut Aller en bas
Arusake

Arusake


Messages : 264
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 39
Localisation : Nice

Les bentozz hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bentozz hihi   Les bentozz hihi - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 8:12

miam miam miam !
Revenir en haut Aller en bas
Anima

Anima


Messages : 313
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 37

Les bentozz hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bentozz hihi   Les bentozz hihi - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 9:14

Apétissant :girl:
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Les bentozz hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bentozz hihi   Les bentozz hihi - Page 4 EmptySam 2 Juin - 20:24

Demain je vais voir mon équipe jouer la phase finale de la coupe du Languedoc Roussillon, et accessoirement je tiens la feuille de marque toute la journée car il y a trois matchs de prévu (2 demi-finales et la finale).

Du coup petit bento pour le midi pro-arago (mon club de volley Wink )

Les bentozz hihi - Page 4 P1040711

Au menu : un sandwich salade, thon mayonnaise, tomate + des pois chiches + des noix
Et au dessert : de la compote (avec un croco qui nage dedans ^^ ) + des zanimos :p
Revenir en haut Aller en bas
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Les bentozz hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bentozz hihi   Les bentozz hihi - Page 4 EmptySam 2 Juin - 20:45

roh le burger me fait de l'oeil OO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bentozz hihi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bentozz hihi   Les bentozz hihi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bentozz hihi
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boîte à bento  :: Les bento :: Bento en photo-
Sauter vers: