| Les bentozz hihi | |
|
+18Lau-Lotte Minoe lilali ombre Anima Cali-chan Aurօre catwoman Charline Baron Samedi Momo-samA SEIZON cecanouchka chachoo83 Grenouille Arusake Bab fannyzz 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fannyzz
Messages : 1250 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 40 Localisation : Hérault
| Sujet: Les bentozz hihi Mar 1 Mar - 20:53 | |
| Voici quelques uns de mes bento Compartiment du bas : reste de coquillettes au saumon et étoile (enfin presque) de pavot Compartiment du haut : fleurs de concombres, tomates cerises, carottes, container de sauce fromage et herbes pour tremper les légumes et bûche de chèvre A côté : Petit tup de zanimos à partager avec les collèguesEn haut : Riz + étoile de riz ketchupé, voitures de jambon/edam, lapin de vinaigrette et crackers aux herbes En bas : salade tomate/mozza graines et cup de framboises avec étoiles de sucreEn haut : riz violet + fleur de crevettes + bûche de chèvre + crackers au romarin + pioupiou de vinaigrette En bas : l'éternelle salade tomate - mozza - graines + pics saucisson olive Et en dessert : la pompote En haut : deux grenouilles de riz qui rigolent, salade, tielle, surimi, container de tatziki En bas : salade, tielle, lapin de vinaigrette, carotte, brochettes tomates mozza A côté : Babybel, petit gervais et ses billes de couleurs, deux oreos chocolat blanc et des noisettes Dans la boîte principale : en dessous du riz bleu, il y a de la sauce tomate parmesan et des sauccises coupées en petits morceaux, le kirby est fait en jambon + viande des grisons + nori + emmental, étoiles de fromage (holland et emmental), cup de concombre et container de tzatziki Et à côté : un ptit louis, des reines claude et des coeurs de chocolat En haut : restes de raclette, pommes de terre, raclette, jambon En bas : cakes à la courge, tomates cerises, chiffonade roulée autour de monsieur le chat et lapinou de vinaigrette pour les feuilles de salade En dessert : kiwi, noisettes et zanimos En haut : chenille de boulettes de riz au saumon et surimi, tomates cerises, mâche, asperges, crevettes et saumon En bas : deux muffins olives jambons comté, mâche, bûche de chèvre, asperges, coeur de poires belle hélène En haut : deux muffins salés (olives jambon je crois :-/ ) + radis + tomate + mini épis de maïs En bas : Boulettes de riz + 2011 en fromage + poulet - champignons sur les côtés + fromage tête de moine tout autour + étoiles de sucre A côté pour le dessert : petit gervais + smarties + mini BN A gauche : pâtes et rôti de dinde dissimulés sous un chant de fleurs hihi A droite : cup de poire, mâche, salade avocat tomate
Dernière édition par fannyzz le Dim 6 Mar - 15:21, édité 2 fois | |
|
| |
Bab
Messages : 14 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 45 Localisation : Villeveyrac
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Mer 2 Mar - 18:24 | |
| Je sais je les ai déjà vu, je sais je suis pas objectif, mais je les trouve trop beaux | |
|
| |
Arusake
Messages : 264 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 40 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Mer 2 Mar - 22:16 | |
| Moi aussi je les trouve trop beaux ! Elle est super douée fannyzz, et je viens souvent faire plaisir à mes ptis yeux | |
|
| |
Grenouille
Messages : 359 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 44 Localisation : Lépin le lac - Savoie
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Mar 8 Mar - 18:35 | |
| Bon, je suis fan, c'est pas un scoop, tu le sais déjà !! J'aime beaucoup ta boîte à Bento de la seconde photo !!! | |
|
| |
chachoo83
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Ven 11 Mar - 19:15 | |
| C'est vrai qu'ils sont terriiiible!!!! ça me donne faim | |
|
| |
fannyzz
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Jeu 17 Mar - 22:02 | |
| Pour demain : En bas : salade, dans la cup coeur betteraves, pioupiou de vinaigrette, tite boîte de ketchup, bûche de chèvre En haut : riz, émincés de poulet panés En dessert dans la boîte Hello Kitty : des fingers chocolat blanc | |
|
| |
Arusake
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Ven 18 Mar - 8:12 | |
| purée j'ai faim en regardant tes bentos !!! | |
|
| |
Grenouille
Messages : 359 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 44 Localisation : Lépin le lac - Savoie
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Lun 21 Mar - 15:17 | |
| c'est clair, moi ça me fait ça chaque fois avec ses bentos !!!
| |
|
| |
fannyzz
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Ven 25 Mar - 20:38 | |
| Ouhlala il faut que je me motive à prendre tous mes bentos en photo pour alimenter un peu ce post C'est qu'en début de semaine j'étais pas mal débordée. Bento du jour : En haut : coquillettes, hérisson en fromage + sésame qui marche sur un chemin de coriandre, bâtonnets de poulet pâné, feuille de mâche pour donner à manger à Arthur le hérisson En bas : salade mâche, maïs, haricot rouge, surimi En dessert : le ptit pot des os costauds | |
|
| |
Grenouille
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Ven 25 Mar - 21:45 | |
| Ouh !! miam et re miam !!!!! :10/10: | |
|
| |
fannyzz
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Dim 27 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
Arusake
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Dim 27 Mar - 20:51 | |
| hhmmmm miam miaaam !!! ton dessert me fait super envie ! sans parler de la mousse au saumon et des raviolis aux crevettes ... et j'adooooooooore tes boi-boîtes ! | |
|
| |
fannyzz
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Dim 27 Mar - 21:04 | |
| Le dessert me fait envie à moi aussi Le chocolat suisse c'est tellement miam ! J'ai commisionné une copine suisse à moi qui est retournée dans sa famille, elle m'en a ramené 5 tablettes, je rationne pour savourer le plus longtemps possible J'ai mis la recette de la mousse de saumon si tu veux et les raviolis aux crevettes, veto je les ai achetés tout prêts | |
|
| |
Arusake
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Dim 27 Mar - 21:23 | |
| Hihihi merci fannyzz ! Je cours voir la recette Mon bento est prêt, je le poste demain | |
|
| |
Grenouille
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Lun 28 Mar - 7:54 | |
| vraiment très sympa celui là aussi; je veux tes couverts !!! | |
|
| |
fannyzz
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Mar 29 Mar - 16:42 | |
| Ahah je savais qu'ils allaient te plaire J'ai les mêmes avec Stitch | |
|
| |
Grenouille
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Mer 30 Mar - 11:25 | |
| | |
|
| |
fannyzz
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Jeu 31 Mar - 16:54 | |
| J'ai pas eu le temps de mettre mon bento du mardi, vu que je me suis décidée à prendre TOUS mes bento en photo, mais en fait c'est la pâle copie de celui de lundi, je suis rentrée à 20h donc j'ai pas réfléchi 10 ans En haut : riz et ravioli de crevette En bas : mâche, mousse de saumon, framboises (miam) Pour demain, 1er avril, le bento poisson d'avril En haut : riz, filet de merlan, queue et nageoire du poisson en chips vitelote, oeil et bouche en nori, algues de roquette et rocher / corail / bref décor en brocoli En bas : salade, crevettes, amandes, poire Et en prime pour Grenouille, mes couverts Stitch zoom sur mister bubulle | |
|
| |
fannyzz
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Mer 6 Avr - 19:55 | |
| Mon bento de lundi, vive le congélo En haut : à gauche rosbiff haricots verts, brocolis, chou cuisiné façon choucroute et enfin galettes de lentilles corail En bas : un ptit louis, des amandes, un muffin chocolat lait et blanc, des roses des sables et dans la boîte un peu de crème fraîche muscade pour les brocolis et les galettes Pour mardi quasi pareil A gauche : galettes de lentilles corail et émincés de poulet pané + brocolis et ketchup dans la boîte A droite : lit de mesclun, pics de salami, bûche de chèvre En dessert : une pompote | |
|
| |
Arusake
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Mer 6 Avr - 21:39 | |
| raaaaaaaaaa trop chouette tes bentos ! ils me donnent envie d'en refaire ... j'ai l'impression que ca fait longtemps là ... | |
|
| |
fannyzz
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Sam 28 Mai - 21:26 | |
| Derniers bento en date : - "bento 1":
En haut : salade, tomates cerises, mochi En bas : poulet ketchup, riz, escargot en fromage et graines de sésame En dessert : une pomme
- "bento 2":
En haut : quinoa, saucisses pieuvres, brocolis En bas : salade, palmier poivronade, palmier tapenade En dessert : pommes, cannelle, cassonnade
- "bento pour mon tournoi de demain":
Dans la bentobako : salade, tomates cerises, mozzarella, deux canards de vinaigrette, un poisson de sauce soja, un ptit gervais Deux onigiris fourrés au saumon et à la vache kiri
| |
|
| |
cecanouchka
| |
| |
fannyzz
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Mar 7 Juin - 18:11 | |
| Bento d'hier, spécial nounours En haut : lasagnes + deux petits sand'nounours (pain de mie, jambon, fromage) En bas: salade + oeuf dur nounours + mayonnaise dans la cup + vinaigrette huile d'olive balsamique + petit gervais et vermicelles de chocolat Aujourd'hui, fait à 6h30 après le ptit déj avec ce que j'avais sous la main ... En haut : encore des lasagnes (heureusement qu'elles étaient bonnes ) + un roulé au chocolat coupé en 4 En bas : salade + vinaigrette + toast à la tapenade + des pistaches En dessert : une compote | |
|
| |
cecanouchka
| |
| |
fannyzz
| Sujet: Re: Les bentozz hihi Mer 8 Juin - 11:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé