cecanouchka
| Sujet: Jusqu'à quel âge avez vous cru au Père Noël ? Mer 12 Déc - 8:11 | |
| Bonjour, Lorsque nous sommes enfant, les parents font tout pour conserver la magie de Noël et ne pas vendre la mèche sur l'existence du Père Noël Mais fatalement un jour ou l'autre, on y croit plus Alors dans quelles circonstances avez-vous démasqué le Père Noël ? Je me suis simplement réveillé plutôt un matin de noël, j'avais 5 ans, et j'ai trouvé mes parents en train de mettre les cadeaux sous le sapin ! Autant dire que ça m'a fait un petit choc, bien qu'à cet âge, je commençais à me poser des questions sur comment fait le père noël pour livrer les cadeaux dans toutes les maisons en une seule nuit ? Mes parents m'ont avoué qu'il n'existait pas et m'ont demandé de garder le secret pour mes frères | |
|
Alexielle
Messages : 786 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : perdue dans les champs ^^
| Sujet: Re: Jusqu'à quel âge avez vous cru au Père Noël ? Mer 12 Déc - 10:35 | |
| J'imagine le choc ! Je ne sais plus a quel âge j'ai arrêter d'y croire mais je pense que ça devait être assez tôt parce que j'ai un grand frère qui lui n'a pas garder le secret ToT Sinon la pour no fils ont a prévu d'acheter des grelots, si on en trouve déjà cette année pour lui faire croire que le père noël passe vraiment | |
|
fannyzz
Messages : 1250 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 40 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Jusqu'à quel âge avez vous cru au Père Noël ? Jeu 13 Déc - 10:37 | |
| Je crois que c'est ma grande soeur qui a du me souffler la vérité Je me rappelle en avoir parlé à ma mère et elle qui cherchait des exemples pour me dire que sisi il existait vraiment | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jusqu'à quel âge avez vous cru au Père Noël ? | |
| |
|