La boîte à bento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du bento en toute convivialité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Saint Valentin

Aller en bas 
+2
Eirienlîr
Alexielle
6 participants
AuteurMessage
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Saint Valentin   Saint Valentin EmptyMar 5 Fév - 19:03

La St Valentin approche à grands pas maintenant donc les questions se posent.

Offrez vous un/des cadeaux à vos moitiés ?
Si oui, quoi ?


Pour notre part on se fait un cadeau avec un budget maxi à ne pas dépasser (50€ cette année), notre fils à son anniversaire juste deux jours avant (c'était son cadeau 2010 Wink ) et mon homme trouve que c'est une fête plutôt commerciale et préfèrerais fêter un St Valentin à la japonaise en faisant le retour pour le white day.



Cette année donc je lui ai commandé un mois d'abonnement sur http://www.candyscovery.com/, il est fan de bonbons et je trouvais l'idée vraiment géniale, même si du coup je ne sais pas ce que je lui offre en détail mais je trouve que ça change d'un cadeau classique et le prix reste raisonnable pour un cadeau surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
Eirienlîr

Eirienlîr


Messages : 92
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 35

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin EmptyMar 5 Fév - 19:52

Ben mon homme et moi, je pense pas qu'on fête la St Valentin. En effet, c'est hyper commercial, dommage d'ailleurs parce que ça pourrait être une bonne fête pour que les couples se consacrent réellement un jour pour se retrouver, en dehors de tout ce stress de la vie. Mais je doute qu'on fasse quelque chose, on a pas le temps =(
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Messages : 70
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 31

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin EmptyMar 5 Fév - 21:34

Trop bien les bonbons par correspondance mdr !

On va probablement aller passer la journée en ville à se promener, ou devant des séries si il pleut (sisi c'est romantique noway ).

Et pour le cadeau ça va vraiment manquer d'originalité ici pour le coup :
Mon keupin a craqué sur les bentos. Et oui, il en a marre de manger la même chose tous les jours à la cafet ! Du coup je lui ai commandé un bento sur monbento, comme ça j'ai pu choisir ses couleur préférées, donc ça reste assez personnalisé je trouve. Et des récipients à sauce du coup, et une petite sacoche isotherme avec un ice pack pour aller avec.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouh

Boubouh


Messages : 110
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin EmptyMar 5 Fév - 22:49

Pour nous, on ira au ciné le 14^^ puis au resto le 15 (car le jour même de la saint valentin on laisse tomber, on a eu une sale blague avec le resto chinois du coin :-/ )

Comme cadeau je pensait lui offrir un bon pour des cartes "Magic" vu que c'est son petit plaisir et que c'est pas trop cher ^^ On ne met jamais vraiment beaucoup dans cette fête, on la voit plus comme une journée consacrée rien qu'à nous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin EmptyMer 6 Fév - 10:55

Coucou,

Cette année je suis bien en panne d'idée quand au cadeau que je vais offrir à mon homme ^^ Pour nous c'est avant tout notre petit moment à deux, on se fait resto, mais pas le jour même, on aime pas se bousculer x) On se fait un petit cadeau, rien de bien cher, l'année dernière je lui avait pris un t-shirt et un boxer "je suis à croquer" ♥️

N'empêche qu'elle est excellente ton idée de bonbons x)
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin EmptyMer 6 Fév - 15:16

Je pense qu'on va juste faire un bon petit repas, on n'a plus de sous entre les travaux et la miss donc pas de cadeaux ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin EmptyMer 6 Fév - 15:20

Fannyzz bienvenu au club, on est un peu raid aussi avec les travaux mais on commence tellement à en avoir marre qu'un tout petit quelque chose nous fera surement du bien ^_^

Tu fais quoi comme travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin EmptyMer 6 Fév - 15:31

Là avec l'arrivée de la puce on a un peu stoppé mais il nous reste à :
Like a Star @ heaven finir de détapisser, coller des plaques de BA13 puis peindre et décorer la cage d'escalier (6 mètres de hauteur en bas, il tourne et les marches sont pas larges, bonjour la galère)
Like a Star @ heaven refaire la salle de bains (collage de BA13, carrelage, faire une douche en dur, faire un plan vasque, poser des wc suspendus)
Like a Star @ heaven poser un escalier dans notre chambre pour monter sur la mezzanine

Enfin voilà le plus gros et le plus urgent, le reste c'est du confort et de la déco
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin EmptyMer 6 Fév - 15:34

Arf oui pour l'escalier vous aller vous éclater.

Nous on en est loin encore mais je pense que comme nous tu dois avoir hâte d'être à l'étape confort/déco
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin EmptyMer 6 Fév - 15:35

Oui mais j'ai l'impresion qu'on n'y arrivera jamais MDR
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin EmptyDim 10 Fév - 11:38

Du BA13 on à pas terminé d'en manger, on à prévu de refaire tout l'étage pendant l'été (pour isoler et passer nos gaines électriques correctement).
On doit faire un plancher dans le grenier et virer ce qui servait de sol, des beaux parpaings bien lourd posé à même les poutres (pas la peine de te dire que ça menace un peu de s'effondrer par endroit)

La pour le moment on attend notre chaudière électrique pour remplacer celle qui fonctionnait au fioul et faut qu'on fasse une tranchée pour qu'EDF vienne nous passer en triphasé et augmente la puissance. On à vraiment hâte parce qu'il y en a marre de devoir choisir en le micro-onde et le chauffage >.<

Et nos fenêtres devrait arriver d'ici 15 jours/3 semaines, adieu le givre à l’intérieur sur les vitres Saint Valentin 553256548



Du coup, beaucoup de travaux en perspective et je pense que cette année on méritait bien de se faire un tout petit cadeau de Saint Valentin pour nous donner du courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin EmptyDim 10 Fév - 20:58

héhé oui vous avez encore du sacré taf là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin   Saint Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Saint Valentin, c'est pour bientôt ^^
» Défi Bento : Saint Valentin (du 14 au 29 février 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boîte à bento  :: Et à part les bento ... :: Archives du forum :: Archives Salon de thé-
Sauter vers: