| Les bentos d'Alexielle | |
|
+18Boubouh Poulpi Lau-Lotte Eirienlîr Minoe LucieKeme senchihiro lilali fannyzz Arusake alexlys Aurօre catwoman Anima Charline cecanouchka Bento-Piou Alexielle 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boubouh
Messages : 110 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Mar 30 Avr - 11:32 | |
| Ben c'est très beau et ça donne faim | |
|
| |
Eirienlîr
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Mar 30 Avr - 18:23 | |
| Pas mal du tout =) Je serais curieuse de savoir comment t'as fait les pâtes tricolores. Ca existe déjà tout prêt? | |
|
| |
Alexielle
Messages : 786 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : perdue dans les champs ^^
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Mar 30 Avr - 18:35 | |
| Normalement ça existe tout prêt dans certaines marques et même des super belles. Mais habitant à la campagne c'est peine perdue d'en trouver, je les ai donc fabriquer moi même. Il faut un œuf, tu le bat tu ajoute le colorant que tu veux (colorant liquide) et tu prend 100g de farine, tu fais un puits tu met ton œuf tu mélange un peu à la fourchette et ensuite faut mettre la main à la pâte Je pense qu'il doit être possible de le faire avec des colorants en poudre à condition de les mélanger à la farine. | |
|
| |
Alexielle
Messages : 786 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : perdue dans les champs ^^
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Mer 1 Mai - 9:08 | |
| Hello, voici les bento du jour le premier pour mon homme pour son repas du soir un petit truc léger et le second pour mon fils qui est malade, il à du mal à manger et j'espère qu'un repas 'mignon' va l'aider. Omellette roulée, tomates cerises, un Hello Kitty en lait gelée, deux onigiri nature et quelques rondelles de carottes. Omelette roulé, rondelles de carottes, onigiri décoré, et une tomate cerise qu'il a voulu ajouter dessus | |
|
| |
Lau-Lotte
Messages : 149 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 33 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Mer 1 Mai - 9:52 | |
| Il me fais bien envie ton bentô ! :3 | |
|
| |
Eirienlîr
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Mer 1 Mai - 11:05 | |
| Je serais à la place de ton fils, pas de souci pour l'appétit ! =D | |
|
| |
lilali
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Ven 3 Mai - 8:14 | |
| Il est gâté ton fils : il est trop joli son bento | |
|
| |
CaliKitty
Messages : 42 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 38 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Dim 5 Mai - 8:51 | |
| Rho c'est beau ! Même malade je mangerais sans hésiter ! Ta Hello Kitty, c'est trop mignon, c'est quoi du lait en gelée ? Tu l'as fait toi-même ? | |
|
| |
Alexielle
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Dim 5 Mai - 9:09 | |
| Il n'a mangé que les carottes mais c'est mieux que rien; La Hello Kitty c'est une gelée de lait oui et en dessous y a des petits bouts de fraises, je l'ai faites avec les moules à glaçons 3D qui était vendu sur Bento&co y a quelques temps. | |
|
| |
cecanouchka
| |
| |
Alexielle
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Mer 15 Mai - 18:49 | |
| Voila mon bento du soir simple mais efficace | |
|
| |
Eirienlîr
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Ven 17 Mai - 8:27 | |
| Ca a l'air super bon =) C'est quoi à gauche sur l'étage du bas? J'arrive pas à voir bien. | |
|
| |
Alexielle
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Ven 17 Mai - 8:30 | |
| Des œufs brouillés, un petit gervais étoilés (avant que ce soit périmé) et du maïs | |
|
| |
CaliKitty
Messages : 42 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 38 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Sam 18 Mai - 16:03 | |
| Oh j'adore les étoiles en chocolat ! Tu trouves ça tout fait ? C'est trop mignon !!! J'en veux !!! Lol
Tes onigiris sont superbes. Ils ne collent pas trop entre eux ?
Sur le maïs, c'est de l'huile balsamique que tu as ajouté ? | |
|
| |
Alexielle
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Sam 18 Mai - 16:59 | |
| Oui tu peux les trouver dans les rayons pâtisserie les étoiles en chocolat.
Sur le maïs c'est du Maggi, j'adore ça ^_^ Tu peux en mettre dans la soupe aussi ! | |
|
| |
CaliKitty
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Dim 19 Mai - 13:54 | |
| Oh je ne connais pas le maggi | |
|
| |
Alexielle
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Ven 7 Juin - 13:42 | |
| Bento du jour Riz parsemé de graines de sésame blanc et noir, poisson Fromage blanc et fraises coupés saupoudrés de sucre Les beaux jours reviennent par chez nous, j'espère qu'il en est de même pour vous. Aujourd'hui samedi, le soleil est toujours au rendez-vous malgré le petit vent qui s'est invité Nous avons donc du ri avec du saumon teriyaki, du melon, des fraises et quelques cerises | |
|
| |
CaliKitty
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Dim 16 Juin - 8:06 | |
| Très beau et très appétissant ! | |
|
| |
Alexielle
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Jeu 20 Juin - 11:34 | |
| Bon pas génial la photo parce que prise avec mon téléphone et très peu de lumière à cause de l'orage. Je vous présente donc mon bento aux restes, purée de midi avec cuisse de poulet désossé d'hier, des petits Gervais qui sont bientôt arrivé à la date de péremption et des étoiles en chocolat parce que tout est meilleur avec une note de chocolat ! | |
|
| |
Alexielle
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Ven 21 Juin - 16:13 | |
| Voila mon bento pour demain midi. Je manges à la maison mais comme mon fils mange le reste de spaghettis bolo demain je sais que je vais avoir le flegme de me faire à manger. J'en ai donc profité d'être motivée pour me faire un bento. J'en fais habituellement pour mon homme mais il n'en veut plus pour les nuits, sinon j'avais prévu de profiter de lui en faire un pour en faire deux. Enfin bon pas grave ! | |
|
| |
Alexielle
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Lun 1 Juil - 16:51 | |
| Voici nos bento de mercredi, bento Ikéa, pour le premier jour des soldes. Bon chéri avait à faire à Reims donc c'est bien tomé et au final j'ai trouvé l'armoire qui était prévu pour mon deuxième fils soldé Nous avons donc mangé de la salade de pâte, un gros bento pour deux et le petit pour mon fils. Des fruits pour les desserts. | |
|
| |
Alexielle
| |
| |
Grenouille
Messages : 359 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 44 Localisation : Lépin le lac - Savoie
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Jeu 15 Aoû - 8:56 | |
| C'est quoi les petites pastèques, comment tu fais ? C'est trop chouette !! | |
|
| |
Alexielle
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Jeu 15 Aoû - 17:46 | |
| Bonsoir Grenouille, en fait les petites pastèques ce sont des biscuits. J'avais trouvé la recette il y à un bon moment sur le net mais je n'avais jamais eu le temps de la tester. Tu peux la trouver sur mon blog, à cette adresse ; http://flobento.over-blog.com/recette-biscuits-past%C3%A8que | |
|
| |
Grenouille
Messages : 359 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 44 Localisation : Lépin le lac - Savoie
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Ven 16 Aoû - 8:58 | |
| Merci c'est gentil, j'essaierai, je trouve ça tellement original ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle | |
| |
|
| |
| Les bentos d'Alexielle | |
|