| Mes bentos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes bentos Sam 7 Déc - 20:10 | |
| Pour commencer celui que j'ai fait tout à l'heure sur le thème des pandas pour ma réunion scoute de demain : Pour le midi :-Des rondelles de concombres -Des pandas en riz japonais, thon mayonnaise et feuille de nori -Un cup coeur rempli de litchis Pour le goûter :-Une mandarine avec écrit "Panda" dessus -Des mashmallows customisés |
|
| |
cecanouchka
| Sujet: Re: Mes bentos Sam 7 Déc - 21:00 | |
| Ho super ! J'aurais jamais pensé à utiliser des marshmallow de cette façon D'ailleurs comment as-tu réussi à les décorer ? En tout les cas, tu te débrouilles mieux que moi en découpe de Nori J'ai hâte de voir la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bentos Dim 8 Déc - 6:17 | |
| Je les ai décorés avec des feutres alimentaires (très pratiques !) |
|
| |
Boubouh
Messages : 110 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mes bentos Dim 8 Déc - 13:23 | |
| Marshmallow! tu viens de me donner une super idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bentos Dim 8 Déc - 19:22 | |
| Laquelle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bentos Jeu 12 Déc - 16:42 | |
| Voilà le bento que j'ai manger tout à l'heure avec une amie après l'examen de math : Il contient des makis au thon-mayonnaise (ils ne sont pas très beaux mais ils étaient très bons), des brochettes de concombres, 2 parts de gâteaux au chocolat (dont j'ai trouvé la recette sur le forum ) et des petites brochettes de cerises sechées. |
|
| |
cecanouchka
| Sujet: Re: Mes bentos Jeu 12 Déc - 16:55 | |
| Hello, L'essentiel dans un bento, c'est qu'il soit bon :D Tes makis ça va encore, je pense juste que le transport les a un peu abîmés Alors ce gâteau au chocolat, il était bon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bentos Jeu 12 Déc - 19:06 | |
| Oui très bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bentos Sam 21 Déc - 10:03 | |
| Nouveaux bentos : Salade d'automne (pommes, yaourt, citron, feuilles de blés, noisettes, tomates), dessert aux pommes (j'aimais pas ), gâteau chocolat-caramel, mandarine. Pâtes froides au saumon fumé, petits pois et mayonnaise, cookie chocolat-café, sucre d'orge, bonbons Hello Kittty |
|
| |
Boubouh
Messages : 110 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mes bentos Sam 21 Déc - 13:22 | |
| superbe Tes pâtes roses tu les as colorées toi même ou tu les achetées comme ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bentos Sam 21 Déc - 14:16 | |
| Merci C'est des simples pâtes que j'ai fait cuire dans de l'eau avec quelques gouttes de colorants rouges |
|
| |
cecanouchka
| Sujet: Re: Mes bentos Sam 21 Déc - 14:47 | |
| Coucou, Encore un petit bento appétissant Roh les petites cannes à sucre, ma grand mère nous offrait ça lorsque nous étions petit Pâtes au saumon miam, j'adore l'idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bentos Dim 2 Fév - 8:05 | |
| J'ai fait pas mal de bentos depuis et j'ai pas le courage de tous les poster donc je met un lien vers la catégorie "bentos" de mon blog : http://camillekawaii.canalblog.com/archives/cuisine___bentos/index.html Promis la prochaine fois que j'en fait je les postes directement ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bentos Dim 9 Fév - 8:43 | |
| |
|
| |
Alexielle
Messages : 786 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : perdue dans les champs ^^
| Sujet: Re: Mes bentos Dim 9 Fév - 16:40 | |
| Ils sont beaux mais tu as assez mangé avec le 1er ? Tu vas me dire le riz ça cale bien l'estomac. | |
|
| |
Grenouille
Messages : 359 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 44 Localisation : Lépin le lac - Savoie
| Sujet: Re: Mes bentos Dim 9 Fév - 16:44 | |
| C'est marrant, je me suis posé la même question j'ai l'impression d'être un ogre à côté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bentos Lun 10 Fév - 16:43 | |
| Je mesure 1m46 aussi |
|
| |
Grenouille
Messages : 359 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 44 Localisation : Lépin le lac - Savoie
| |
| |
Alexielle
Messages : 786 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : perdue dans les champs ^^
| Sujet: Re: Mes bentos Lun 10 Fév - 17:46 | |
| Je mesure 1m53, en fait je crois que je suis bien un ogre >< ! | |
|
| |
Grenouille
| Sujet: Re: Mes bentos Lun 10 Fév - 17:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cecanouchka
| Sujet: Re: Mes bentos Sam 8 Mar - 12:31 | |
| Ah du muffin à la tagada *.* Tu as une recette spéciale ? J'adore aussi les coeurs de palmiers | |
|
| |
Lau-Lotte
Messages : 149 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 33 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: Mes bentos Mar 11 Mar - 5:31 | |
| Très mignon, SURTOUT le muffins tagada ! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bentos Mer 27 Aoû - 7:30 | |
| Deux nouveaux bentos Individuel : Roulades de saumon/philadelphia, salade d'avocat, vinaigre balsamic, prunes, myrtilles, oréos. Pour deux : Onigiris thon/mayo, saumon fumé, concombres, litchis et bonbons |
|
| |
Alexielle
| Sujet: Re: Mes bentos Mer 27 Aoû - 7:58 | |
| Des jolies boites bien souriante, ça met en appétit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bentos | |
| |
|
| |
| Mes bentos | |
|