| Les bentos d'Alexielle | |
|
+18Boubouh Poulpi Lau-Lotte Eirienlîr Minoe LucieKeme senchihiro lilali fannyzz Arusake alexlys Aurօre catwoman Anima Charline cecanouchka Bento-Piou Alexielle 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minoe
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Jeu 6 Sep - 19:31 | |
| OMG Mais ils sont sublimes tes onigiris !!!
La seule foi où j'ai voulu en faire... Ils se sont tous cassés la figure T_T | |
|
| |
Alexielle
Messages : 786 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : perdue dans les champs ^^
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Jeu 13 Sep - 8:08 | |
| Voici nos bento pour ce soir. Nous sommes 'censés' aller à Reims j'ai un examen de gestion de la paie à passer. Eh oui je dis bien censé parce qu'hier rage de dent, zoup dentiste en urgence, une belle grosse carie qui à repris sous un pansement (donc une dent qui avait déjà été soigné), il a du enlever la carie mais elle montait tellement haut qu'il m'a dévitalisé la dent. Du coup elle est soigné mais toujours aussi mal étant donné qu'avec bébé en route pas moyen de prendre grand chose contre les douleurs. Donc je ne suis même pas sure d'aller jusqu’à Reims (1h45 de route quand même) et encore moins de réussir à manger mon bento Celui de mon fils : - Spoiler:
Voici celui pour ma mère : - Spoiler:
Et le mien (la photo est de moins bonne qualité plus de batterie dans l'appareil j'ai du la faire avec l'Ipad) - Spoiler:
| |
|
| |
catwoman
Messages : 200 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 49 Localisation : dans l'ain
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Jeu 13 Sep - 10:36 | |
| ça va la photo est visible .bon courage pour ton mal de dent | |
|
| |
Anima
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Ven 5 Oct - 13:26 | |
| Oh des bentos en famille, ça doit être super agréable | |
|
| |
Alexielle
Messages : 786 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : perdue dans les champs ^^
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Mar 1 Jan - 11:49 | |
| Le premier bento de l'année, et oui mon homme travail aujourd'hui Un peu de salade verte, tomates cerises et de l'emmental coupé en lanières avec de la sauce salade. Des minis choux (rouge, vert, fleur) et des pâtes. De l'huile d'olive dans la petite bouteille et de l'ail en poudre dans la petite cup bleu. Ensuite il passe le chou à la poêle dans l'huile d'olive et l'ail en poudre le fait revenir un peu et ajoute les pâtes. Comme il à ce qu'il faut au boulot pour finir de préparer je le laisse faire le reste la bas ça lui passe le temps et en plus il réchauffe en même temps qu'il prépare. | |
|
| |
Alexielle
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Mar 8 Jan - 18:08 | |
| Bentoïstes du soir, bonsoir ^_^ Voila le bento de demain pour mon homme. Il travail du matin donc 5h - 14h et même si ses collègues se moquent de lui à cause de ses bento il est content de ne pas commander à la cantine Salade mélangé, tomate et portsalut coupé en morceaux + vinaigrette. Riz + pavé de colin avec de la sauce tomate. Voila un menu tout simple mais qui devrait caler mon homme | |
|
| |
lilali
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Mar 8 Jan - 23:22 | |
| Il a de la chance ton homme d'avoir d 'aussi beaux bento à manger au travail ! Je n'ai pas converti le mien ! Il vient de partir au boulot avec juste une bouteille de café !, il embauche à minuit et demie cette semaine... Pfff j'arrive plus à dormir !!! | |
|
| |
Alexielle
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Mer 9 Jan - 5:22 | |
| Ah Lilali, moi aussi quand il est de nuit j'ai du mal a dormir. Et de matin bah il se lève a 4h comme il a 45minutes de route. Donc pareil souvent réveillé en même temps et plus moyen de dormir.
Dernière édition par Alexielle le Mer 9 Jan - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
cecanouchka
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Mer 9 Jan - 13:42 | |
| | |
|
| |
catwoman
Messages : 200 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 49 Localisation : dans l'ain
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Jeu 10 Jan - 19:01 | |
| j'aime | |
|
| |
Alexielle
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Mer 16 Jan - 9:29 | |
| Bon voila quelques jours que je n'ai pas mis les photos de mes bento Les voici donc Filet de tilapia sur lit de riz et vous pouvez apercevoir la sauce tomate caché en dessous Avec salade, tomates et mais et la petite bouteille de sauce salade qui va bien avec Pour celui ci je vous préviens c'est du lourd, du très lourd. C'est un bento pour 3 à 4 personnes d’où qu'il est lourd Nous avons donc du poule soboro, des haricots verts passé dans un peu de sauce soja, des oeufs brouillés, du maïs et du riz | |
|
| |
Alexielle
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Dim 20 Jan - 19:56 | |
| J'ai retrouvé le bento le plus rapide que j'ai fait de ma vie. Et pour cause il s'est résumé à y balancer quelques feuilles de salade, des tomates cerises, le reste des boulettes de viande, de la sauce salade et un mini fromage. Temps estimé 3 minutes | |
|
| |
cecanouchka
| |
| |
Alexielle
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Lun 21 Jan - 10:59 | |
| Ah non pas d'astuce pour le poisson, je le fais cuire à la vapeur avant de le mettre dans le bento. Et mon z'hom met le tout au micro onde au boulot | |
|
| |
Alexielle
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Sam 2 Fév - 13:41 | |
| | |
|
| |
catwoman
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Dim 3 Fév - 11:28 | |
| tes petit cochon son tres mignon | |
|
| |
cecanouchka
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Lun 4 Fév - 10:53 | |
| Roh ça fait super envie *.* | |
|
| |
Eirienlîr
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Lun 4 Fév - 13:41 | |
| J'ai fait un petit tour des bentos... Qu'est-ce que ça a l'air bon ! Ca me donne envie d'en faire, mais je dois apprendre (je suis pas bonne cuisinière ) | |
|
| |
Lau-Lotte
Messages : 149 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 33 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Mar 5 Fév - 8:50 | |
| Super mimi ces bento ! | |
|
| |
Alexielle
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Dim 17 Fév - 18:20 | |
| Voici mes bento de jeudi J'ai du aller jusqu'à Reims pour passer un examen, du coup j'ai prévu le bento pour mon fils et un pour nous deux. Voila celui de mon fils, bâtonnets de carotte et saucisses cocktails avec un œuf Thomas the Train Voici le notre, sandwichs au thons/tomates avec deux tranches de lerdammer caché derrière, un œuf dur cœur, des saucisses cocktails, des carottes, des petites grignotes de poulet, une cup de moutarde et une de mayo | |
|
| |
Eirienlîr
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Dim 17 Fév - 21:20 | |
| Ca a l'air délicieux ! Ca donne envie =) | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Lun 18 Fév - 8:25 | |
| Miam ! Surtout les bouchées de poulet ! (Et c'est à qui cette petite tête poilue qui dépasse ?) | |
|
| |
Alexielle
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Lun 18 Fév - 9:29 | |
| C'est mon gros chien qui pense tout comme toi pour les bouchées de poulet Voila le bento du jour - Spoiler:
O y trouve du riz avec un décor en fromage, un oeuf dur, des saucisses cocktails et des tomates cerises, et pour le dessert deux gelées de lait aromatisé à la noix de coco One Piece et des bonbons maison Multi-fruits (mais il ne sont pas vraiment beaux je pense que la recette est pas au top) | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Mer 20 Fév - 7:29 | |
| Joli . Et je trouve qu'on reconnaît bien les formes des gelées moi, qu'est ce qui te contrarie ? | |
|
| |
Alexielle
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle Mer 20 Fév - 7:57 | |
| Elles étaient un peu trop dure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bentos d'Alexielle | |
| |
|
| |
| Les bentos d'Alexielle | |
|