La boîte à bento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du bento en toute convivialité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles !

Aller en bas 
+9
Anima
Alexielle
catwoman
Kelyrin
Charline
Grenouille
fannyzz
SEIZON
cecanouchka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
biox62

biox62


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 39

Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles !   Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles ! - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 17:30

Que des jolies bêbêtes...
Je mettrais les miens dès que j'aurais un vrai PC
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles !   Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles ! - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 8:26

Je vous présente notre dernier arrivé Yuki.

Je l'ai récupéré au coin d'une rue chez des gens qui ont eu une voir deux portée en même temps parce qu'il y avait au moins une quinzaine de chatons.
Elle n'était pas encore au meilleur de son état puisque en dehors de leur donner à manger et à boire ils n'ont reçu aucuns soin, elle va mieux maintenant après un traitement de choc pour lui enlever les parasites qui se baladait sur elle, lui avoir nettoyer les oreilles et les yeux qui coulait pas mal.

Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles ! - Page 3 Img_7210
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
Grenouille

Grenouille


Messages : 359
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : Lépin le lac - Savoie

Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles !   Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles ! - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 12:32

Il est trop mimi !! Chez nous pas mal de changement depuis que j'ai présenté nos ptis amis .... Nous avons hélas perdu nos cochons d'inde, le dernier ce printemps ... Entre temps nous avions acheté un lapin toy, Racine, elle est toute mimi et très sympa, ça fait 1 an et demi que nous l'avons. Côté poules, des 3 sur la photo, il reste seulement la grise, on avait eu une 4ème par mon papa pour la naissance de Charly, chacun sa poule lol, cet été la rousse est morte alors nous avons repris une blanche, Froufrou. Et la noire est morte il y a longtemps des suite d'une maladie. On a toujours des poissons et Lou a Clochette, un petit hamster russe blanc trop mimi. Toujours 30 milions d'amis ici LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles !   Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boîte à bento  :: Et à part les bento ... :: Archives du forum :: Archives Salon de thé-
Sauter vers: