| Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles ! | |
|
+9Anima Alexielle catwoman Kelyrin Charline Grenouille fannyzz SEIZON cecanouchka 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fannyzz
Messages : 1250 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 40 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles ! Mar 6 Sep - 19:06 | |
| | |
|
| |
Grenouille
Messages : 359 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 44 Localisation : Lépin le lac - Savoie
| Sujet: Re: Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles ! Jeu 8 Sep - 7:37 | |
| oh il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fannyzz
| Sujet: Re: Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles ! Jeu 8 Sep - 16:36 | |
| Ah ben il est moins beau aujourd'hui Tom lui a acheté son maxi sac de croquettes et l'a laissé sur la table. On est parti en courses en oubliant le sac sur la table, voilà le festin qu'il s'est fait ! Sac déchiré aux 4 coins et maxi trou distributeur de croquettes Il s'est pris une sacrée dérouillée en rentrant ! Et il aura pas à manger ce soir tiens ! | |
|
| |
cecanouchka
| |
| |
Charline
Messages : 360 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 41 Localisation : La Garde
| Sujet: Re: Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles ! Lun 19 Déc - 10:51 | |
| Je vous montre Actarus, c'est mon carlin débile, il est perclus de tic (il arrête pas de je lécher le museau, pendant des heures, en faisant beaucoup de bruit) D'ailleurs il est très bruyant : il ronfle (même éveillé), respire mal... Dans sa vie de patachon, il dort beaucoup et entrecoupe ses siestes par d’innombrables passage par la gamelle (gros gourmand toujours derrière moi dans la cuisine, à l’affût d'un petit bout de n'importe quoi : je l'ai vu manger un morceau de branche de cèleri récemment et hier il léchait du gingembre). Dernier truc rigolo, il se prend pour un caïd ! quand je l'emmène chez mes parents, il prend le dessus sur leur boxer, passe son temps à lever la patte pour marquer son territoire et aboie sur tout se qui bouge (ou ne bouge pas). Un jour il s'est jeté dans un lac, pour imiter le labrador de nos amis qui batifoler pour aller chercher sa balle, il a fallu que je rentre dans l'eau pour le récupérer, il était pétrifier de terreur (et ridicule!). Mais il est vraiment adorable, il passe son temps à côté de moi, me suis partout et est toujours de bonne humeur^^ j'ai raté la correction "yeux rouge" je crois ! | |
|
| |
cecanouchka
| Sujet: Re: Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles ! Lun 19 Déc - 21:37 | |
| | |
|
| |
Charline
Messages : 360 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 41 Localisation : La Garde
| Sujet: Re: Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles ! Lun 19 Déc - 22:19 | |
| Il était trop marrant : il léchait, éternuait en clignant des yeux, et redonner un petit coup de langue, je crois qu'il ne comprenait pas que c'était pas bon, il s'est acharné au moins cinq minutes ! j'ai fini par lui retirer et lui donner un petit bout de viande^^ ton chat dans le plastique du pack d'eau, je suis bidonnée ! C'est vrai que nos bestioles sont vraiment des clowns quand ils s'y mettent... | |
|
| |
Kelyrin
Messages : 35 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles ! Sam 31 Déc - 13:20 | |
| Hiiiiiih vos n'animaux sont trop mignons !! J'adore ! Quand j'étais plus jeune j'avais peur des chats... Mais je semble les aimer de plus en plus ! Hihihih j'adore la photo du chat dans le pack d'eau. Ca me fait penser au chat "Maru" sur Facebook ! Et pis le petit Carlin est trop choupinou aussi Moi aussi j'ai un chien, faudra que je vous le montre !!!! C'est mon Kodinou !!! | |
|
| |
catwoman
Messages : 200 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 49 Localisation : dans l'ain
| Sujet: dans un mois nouvelle ami Dim 5 Aoû - 11:02 | |
| dans un mois je vais pouvoir acheter une nouvelle petite bête un octodon mais avant il faut une grande cage avec un aménagement pour son bonheur .il y à 6 ans que la mienne est morte elle avait 10 ans je me suis débarrasser de ces petite affaires car j'avais les b..... maintenant j'ai envie d'avoir à nouveau ce contacte avec ce rongeur il son super agreable | |
|
| |
cecanouchka
| |
| |
catwoman
Messages : 200 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 49 Localisation : dans l'ain
| Sujet: Re: Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles ! Dim 5 Aoû - 11:55 | |
| j'ai pas de photo mais si tu tape octodon sur google tu trouvera des photos sinon des que j'ai le mien je te montre. c'est pplus gros qu'un hamster il est marron de belle petite oreille et des poil au bout de la queue le plus important il mort pas sauf si tu lui fait mal ou fait peur il à également des dents oranges signe de bonne santé | |
|
| |
fannyzz
| Sujet: Re: Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles ! Lun 6 Aoû - 7:09 | |
| J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci catwoman | |
|
| |
catwoman
| Sujet: Re: Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles ! Lun 6 Aoû - 7:23 | |
| | |
|
| |
Alexielle
Messages : 786 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : perdue dans les champs ^^
| Sujet: Re: Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles ! Lun 6 Aoû - 8:01 | |
| Hello les filles, je vous présente notre poilue. Emiko, notre 4 pattes qui ne sait pas s'assoir - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
catwoman
| Sujet: Re: Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles ! Lun 6 Aoû - 8:12 | |
| | |
|
| |
fannyzz
| Sujet: Re: Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles ! Lun 6 Aoû - 9:53 | |
| Trop belle, trop bonne bouille, t'as envie que d'une chose c'est de la bizouiller | |
|
| |
cecanouchka
| Sujet: Re: Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles ! Lun 6 Aoû - 9:56 | |
| Oh on dirait une peluche Une chienne qui ne sait pas s'asseoir | |
|
| |
Anima
| Sujet: Re: Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles ! Dim 12 Aoû - 17:02 | |
| | |
|
| |
catwoman
| Sujet: Re: Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles ! Dim 19 Aoû - 9:25 | |
| voici ma petite noisette | |
|
| |
fannyzz
| Sujet: Re: Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles ! Lun 20 Aoû - 6:54 | |
| Rah j'adore !!!! La peluche quoi ! | |
|
| |
Anima
| Sujet: Re: Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles ! Mar 4 Sep - 20:41 | |
| Une peluche, ça a l'air super doux | |
|
| |
Laurie ♥
Messages : 9 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans mon monde *^*
| Sujet: Re: Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles ! Dim 10 Mar - 22:30 | |
| Hello tout le monde :3 On parle de chats ici ? Alors me voilà =^.^= Moi j'avais trois chat : - Ruby (le mien) ; - Image :
- Félix (celui de ma sœur) ; - Image :
- Et notre défunt Minet (qui était le chat de mon frère). - Image :
Vuala c'est tout pour chez moi ^_^ | |
|
| |
Eirienlîr
| Sujet: Re: Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles ! Mar 12 Mar - 20:54 | |
| J'ai pas répondu à ce message??? Honte à moi !! Alors j'ai trois chats, un hamster *souffle : et un copain !* Maya, la plus vieille (à droite sur la photo), avec Calypso, la 2e (un an d'écart environ) : - Spoiler:
Sakura, la dernière : - Spoiler:
Suki, le... casse-croûte? - Spoiler:
C'est les photos les plus récentes et hébergées xD | |
|
| |
Laurie ♥
Messages : 9 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans mon monde *^*
| Sujet: Re: Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles ! Ven 22 Mar - 11:09 | |
| *O* Ils sont magnifiques ! | |
|
| |
Dya-Chan
| Sujet: Re: Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles ! Jeu 29 Aoû - 19:23 | |
| Puisque tout le monde montre ces bê-bête je monte les miennes Donc lui c'est Mazarin 18 ans et c'est mon bébé !! Celui là, c'est Papillon 15 ans (pas original mais on s'en fiche ) Elle s'est Lili, je ne suis pas sur mais elle a environ 8-9 ans (je ne sais pas si ça se voit mais elle est énorme ) Ce petit toufu c'est Swan ou Swanou, il a 4 ans Et enfin (et oui c'est la fin ) c'est Calinne mais je ne sais pas son âge car on l'a recueilli car elle avait été abandonnée Voila la famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles ! | |
| |
|
| |
| Nos animaux : a plumes, à poils et à écailles ! | |
|