| Bento du B. Samedi :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baron Samedi
Messages : 47 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 44 Localisation : Ile de France
| Sujet: Bento du B. Samedi :) Mer 21 Déc - 9:25 | |
| Bon j'avoue ne pas m'être foulé mais voilà mes premiers bentos pris en photo (dommage pour dimanche ) Comme je me suis engagé à en faire au mini un par semaine, ça devrait s'étoffer et gagner en tout | |
|
| |
fannyzz
Messages : 1250 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 40 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Bento du B. Samedi :) Mer 21 Déc - 17:04 | |
| Trop rigolo tes ptits pandas | |
|
| |
cecanouchka
| |
| |
Baron Samedi
Messages : 47 Date d'inscription : 13/09/2011 Age : 44 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Bento du B. Samedi :) Jeu 22 Déc - 20:40 | |
| Alors... La croquette est à la pomme de terre avec quelques petits légumes. La demi-croquette est au potiron/patate douce. Après il y a des haricots verts, des salsifis et du riz.
Quel dommage que je n'ai pas photographié ceux du we dernier. C'était les Bentos 4 couleurs du livre Mes petits Bento sains et gourmands. Trop bon :$ | |
|
| |
Baron Samedi
| Sujet: Re: Bento du B. Samedi :) Dim 8 Jan - 8:15 | |
| Hop, petits tests d'onigiris fourrées au saumon fumés. pas trop mécontent pour une première fois. | |
|
| |
Charline
Messages : 360 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 41 Localisation : La Garde
| Sujet: Re: Bento du B. Samedi :) Dim 8 Jan - 9:16 | |
| Il sont super ! Il a l'air très bien cuit ton riz, tu le fais comment ? | |
|
| |
Baron Samedi
| Sujet: Re: Bento du B. Samedi :) Dim 8 Jan - 9:38 | |
| merci! au rice cooker tout simplement! c'ets un mélange de riz blanc et riz complet | |
|
| |
Charline
Messages : 360 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 41 Localisation : La Garde
| Sujet: Re: Bento du B. Samedi :) Dim 8 Jan - 11:53 | |
| J'adore celui du haut : il a l'air malicieux^^ je n'aurais jamais eu l'idée de les décorer pointe en bas ! Mon Rice cooker est nul ! il accroche et réduit tout en bouilli je pense que je vais le jeter (avec de l'élan) dans la poubelle la plus proche^^Je cuit mon riz dans mon cuiseur vapeur depuis quelques temps et c'est une bonne solution aussi. | |
|
| |
Baron Samedi
| Sujet: Re: Bento du B. Samedi :) Dim 4 Mar - 12:45 | |
| Celui de Mademoiselle Le mien Bon, question goûts, j'avoue être très content. Pour la déco par rapport à ce que je voulais faire non. Les étoiles et le soleil se voient assez peu, les tamago maki devaient être des poussins (d'où le nid en dessous) mais trop cuit, dc peu lisibles et finalement pas fait. On a dedans: - Nid en truite fumée (+surimi pour moi), tamago maki - Bar teriyaki sur lit de riz aux sésames (truite fumée + tamago pour moi sans riz) avec étoiles et soleil en pomme de terre sautées. - Onigiri à la truite fumée - Panna cota au milka | |
|
| |
fannyzz
Messages : 1250 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 40 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: Bento du B. Samedi :) Dim 4 Mar - 20:07 | |
| Miam ! Ca m'a l'air super bon tout ça !!! Tes panna cota donnent trop envie et deux en plus | |
|
| |
cecanouchka
| |
| |
Baron Samedi
| Sujet: Re: Bento du B. Samedi :) Lun 5 Mar - 20:09 | |
| j'ai utilisé ta recette en effet!! Je préfère la mienne pour la réalisation parce que la gélatine avec le fromage blanc que tu chauffes pour dissolution... ça n'a pas été parfait. Je ré-eesairai. Ceci dit, pour le goût maintenant, j'ai un peu trop sucré donc je ne peux te dire... et puis à chaque panna cotta, je change de chocolat! :D Grosse préférence pour le côte d'or j'avoue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bento du B. Samedi :) | |
| |
|
| |
| Bento du B. Samedi :) | |
|