Boubouh
Messages : 110 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ Ven 3 Mai - 17:20 | |
| C'est superbe!! Tu me donne envie d'aller piquer des pipettes en labo :D | |
|
CaliKitty
Messages : 42 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 38 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
| Sujet: Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ Dim 5 Mai - 8:50 | |
| Merci les filles pour vos messages - Alexielle a écrit:
- Vraiment sympa et appétissant !
Tu as fabriqué toi même la brochette en fil de fer ? Non, c'est dans le magasin où je travaille, nous avons quelque fois des produits cuisine super sympa, et j'en prends pour mes bento ! J'ai aussi eu les pipettes là-bas, et un moule pour faire des oeufs carrés | |
|
CaliKitty
Messages : 42 Date d'inscription : 24/04/2013 Age : 38 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
| Sujet: Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ Mar 7 Mai - 7:01 | |
| Mon bento pour ce midi !!! - Spoiler:
A gaucheRiz cuisiné façon paella, avec petits pois et tomates cerises A droite, en hautPetites fleurs de mozzarella A droite, en basRoulés en forme de fleur (?) de filet de york Emmental en forme d'étoile | |
|
cecanouchka
| Sujet: Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ Mar 7 Mai - 10:09 | |
| Coucou,
Je découvre ta galerie, tes bentos sont très appétissants :D | |
|
CaliKitty
| Sujet: Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ Mer 8 Mai - 8:27 | |
| Merci beaucoup | |
|
Eirienlîr
| Sujet: Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ Mer 8 Mai - 10:36 | |
| Han, ça donne envie ce bento =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ Sam 7 Déc - 20:46 | |
| Pour les yaourts tu peux les verses dans des moules à cupcakes |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Il était une fois, les bentos de CaliKitty ♥ | |
| |
|