| Faites vos suggestions sur ce sujet ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cecanouchka
| Sujet: Faites vos suggestions sur ce sujet ! Mar 12 Juil - 13:04 | |
| Bonjour !
Voici un p'tit sujet pour que vous puissiez donner vos avis et suggestions pour l'amélioration du forum !
Bonne journée, | |
|
| |
Bento-Piou
Messages : 102 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 35 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Faites vos suggestions sur ce sujet ! Jeu 8 Mar - 14:40 | |
| Bonjour !
Dîtes, j'ai remarqué que beaucoup d'entre nous tiennent un blog... Peut-être qu'une rubrique adéquate serait la bienvenue ? | |
|
| |
cecanouchka
| |
| |
Bento-Piou
Messages : 102 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 35 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Faites vos suggestions sur ce sujet ! Ven 9 Mar - 8:45 | |
| Ha ok | |
|
| |
Charline
Messages : 360 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 41 Localisation : La Garde
| Sujet: Re: Faites vos suggestions sur ce sujet ! Dim 22 Avr - 17:57 | |
| Est ce que c'est possible de créer un topic genre brocante du bento ? Ou troc ? | |
|
| |
cecanouchka
| |
| |
Dya-Chan
| Sujet: Re: Faites vos suggestions sur ce sujet ! Jeu 29 Aoû - 19:57 | |
| Pourquoi pas créer un topic ou l'on pourrai proposer de correspondre avec une personne du forum ?? | |
|
| |
cecanouchka
| |
| |
Grenouille
Messages : 359 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 44 Localisation : Lépin le lac - Savoie
| Sujet: Re: Faites vos suggestions sur ce sujet ! Mar 21 Jan - 12:56 | |
| Je ne savais pas où mettre ça, mais je trouve sympa le pti dessin situé en fond du cadre où l'on écrit, c'est original Sinon, peut on envisager une rubrique troc ou vente d'objets bento? On ne sait jamais si certains souhaitent vendre du matos, ça peut intéresser des personnes qui comme moi sont au début de l'aventure et dont les tiroirs ne sont pas encore très fournis. J'avoue chercher pas mal sur le bon coin des choses d'occaz par soucis économique, alors une petite rubrique au sein même du forum pourrait servir. | |
|
| |
cecanouchka
| Sujet: Re: Faites vos suggestions sur ce sujet ! Mar 21 Jan - 20:38 | |
| Coucou Grenouille, Merci pour le fond de cadre Sinon nous avons le marché pour la vente et troc entre membre Si jamais tu as des difficultés d'accès dis le moi Bisous | |
|
| |
Grenouille
Messages : 359 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 44 Localisation : Lépin le lac - Savoie
| Sujet: Re: Faites vos suggestions sur ce sujet ! Lun 27 Jan - 17:01 | |
| ça se trouve où le marché ? Je ne trouve pas Sinon je ne sais pas si on a un post consacré aux "ingrédients", j'y ai pensé parce qu'à l'occasion du nouvel an chinois les supermarchés sortent des produits asiatiques en promo comme tous les ans, du coup j'ai acheté des petites choses pour mes bentos et je me suis demandé si on avait une rubrique ici parce que perso, je ne connais pas tout et les supermarchés restent très classiques dans ce qu'ils proposent surtout hors période nouvel an chinois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites vos suggestions sur ce sujet ! | |
| |
|
| |
| Faites vos suggestions sur ce sujet ! | |
|