La boîte à bento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du bento en toute convivialité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ordinateur en carafe ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Ordinateur en carafe ... Empty
MessageSujet: Ordinateur en carafe ...   Ordinateur en carafe ... EmptyVen 14 Fév - 11:08

Bon le titre dit tout j'ai retrouvé mon ordinateur hier matin en train de faire une récupération système ou je ne sais quoi.
Mon homme est en train d'essayer de me le dépanner mais comme on habite le trou du cul du monde le temps qu'il puisse télécharger ce qu'il doit apparemment installer pour relancer mon système bah ça prend des plombes.

Je passerais quand je peux et quand le second ordinateur est libre en attendant que le mien revienne à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
Grenouille

Grenouille


Messages : 359
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : Lépin le lac - Savoie

Ordinateur en carafe ... Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur en carafe ...   Ordinateur en carafe ... EmptyVen 14 Fév - 12:51

bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Ordinateur en carafe ... Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur en carafe ...   Ordinateur en carafe ... EmptySam 22 Fév - 16:32

Me voila de retour, mon ordinateur est enfin réparé après plusieurs jours et divers solutions ont à finalement du prendre la plus rapide puisque le reste ne marchait pas.

On à réinstaller windows qui au départ à craché pendant une nuit et grace à qui mon ordi était mort !

En résumé : Merci Windows !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Ordinateur en carafe ... Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur en carafe ...   Ordinateur en carafe ... EmptySam 8 Mar - 12:28

super nouvelle, ravie de te savoir de retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Ordinateur en carafe ... Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur en carafe ...   Ordinateur en carafe ... EmptyDim 9 Mar - 8:14

Un peu moins présente ces derniers jours, mon conjoint malade, il nous à ramené une gastro d'on ne sait ou, moi malade 2 jours après lui sauf que j'avais déjà un peu mal à la gorge donc je l'ai cumulé avec une angine (que j'avais finalement depuis plusieurs jours déjà) et depuis hier c'est mon tout petit qui s'y met ...


Donc le temps que tout le monde se remette et ça ira un peu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Ordinateur en carafe ... Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur en carafe ...   Ordinateur en carafe ... EmptyDim 9 Mar - 10:20

Coucou,

Soignez vous bien alors Very Happy Dommage d'être malade alors que le soleil commence à pointer le bout de son nez.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Ordinateur en carafe ... Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur en carafe ...   Ordinateur en carafe ... EmptyDim 9 Mar - 16:54

Nous les grands ça va beaucoup mieux.
Avec des médicaments et le temps de se remettre il faut compter 48h ou on est pas bien les 24h premières et à coté de ses pompes les 24 suivantes.

Heureusement parce que comme tu dis le soleil revient et pleins de choses à faire.
Aujourd'hui, j'ai déjà pu finir le coffrage pour une cheminée, commencé à arracher le champs de framboisiers sauvage et taillé un bout de haie.

Mon homme m'a acheté une belle scie sauteuse il y a peu pour pouvoir finir de refaire correctement notre mini coin cuisine provisoire.

Du coup on va avoir un peu de placo à faire (pas grand chose 4 plaques), le plan de travail et ajouter un meuble d'angle et refaire une sortie/arrivé d'eau pour intégrer le lave vaisselle (qui traine depuis plus d'un an maintenant !).

Après ça faut que je fabrique une niche pour le chien, une pour le chat, une étagère à intégrer dans la cheminée, j'ai un banc à rénover et faudrait qu'on se fabrique un porte manteaux pratique.
Plus toutes les haies à faire et y en a un paquet !  

Donc prions pour que le soleil ne s'en aille plus en vacances ou pas trop loin ^^ et qu'on ne s'attrape pas d'autres microbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Ordinateur en carafe ... Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur en carafe ...   Ordinateur en carafe ... EmptyMar 11 Mar - 10:10

Bon, je réactualise, je ne sais pas ce qu'il à mon appareil mais il va passer par la fenêtre.
Windows à encore crashé et la réparation du démarrage ne fonctionne pas.

Je squatte donc encore un peu celui de mon homme en journée et revient vers vous très vite.

Je suis en train de regarder pour en commander un nouveau et il devrait être chez moi sous une dizaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Ordinateur en carafe ... Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur en carafe ...   Ordinateur en carafe ... EmptyMer 12 Mar - 14:35

Bon je ne me suis donc pas embêter à dépanner une nouvelle fois mon appareil et j'en ai commandé un nouveau hier, il devrait arriver demain
Je vous montrerais donc mes bento des jours passés
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Ordinateur en carafe ... Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur en carafe ...   Ordinateur en carafe ... EmptyMer 12 Mar - 15:00

Chouette, j'ai hate de voir ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordinateur en carafe ... Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur en carafe ...   Ordinateur en carafe ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordinateur en carafe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boîte à bento  :: Bienvenue :: Présentations :: Absences-
Sauter vers: