cecanouchka
| Sujet: Un nouveau boulot... une présence très diminuée Mar 21 Jan - 20:40 | |
| Coucou, Demain j’ai un nouveau boulot qui commence C'est pour moi la concrétisation de ma reconversion professionnelle. Ce qui veut dire que je vais absente jusqu'au week-end, en effet j'ai pas eu un rythme de boulot depuis fin novembre, en plus mon taff est loin donc je vais être fatiguée Je serai de retour samedi 25 janvier, je serai donc absente pour ces 3 jours Des bisous à vous tous ! | |
|
Grenouille
Messages : 359 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 44 Localisation : Lépin le lac - Savoie
| Sujet: Re: Un nouveau boulot... une présence très diminuée Lun 10 Fév - 12:58 | |
| Je n'avais pas vu ce post, je découvre un peu chaque jour des nouveautés sur le forum. J'espère que ça se passe bien pour toi. | |
|
Alexielle
Messages : 786 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : perdue dans les champs ^^
| Sujet: Re: Un nouveau boulot... une présence très diminuée Lun 10 Fév - 17:49 | |
| Pareil, même pas vu Oo
J'espère aussi que ça se passe bien pour toi ! | |
|
Grenouille
Messages : 359 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 44 Localisation : Lépin le lac - Savoie
| Sujet: Re: Un nouveau boulot... une présence très diminuée Lun 10 Fév - 17:54 | |
| en fait je n'avais pas vu avant les mini rubriques comme celle là et marché par exemple | |
|
cecanouchka
| Sujet: Re: Un nouveau boulot... une présence très diminuée Sam 8 Mar - 12:34 | |
| Hello les filles, Je vais bien mais je me suis laissé déborder par le rythme de travail à prendre ainsi que mon organisation. Je vais progressivement revenir parmi vous Bisous | |
|
Grenouille
| Sujet: Re: Un nouveau boulot... une présence très diminuée Sam 8 Mar - 16:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau boulot... une présence très diminuée | |
| |
|