Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ?
4 participants
Auteur
Sujet: Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ? Lun 30 Déc - 15:18
Boubouh
Messages : 110 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ? Lun 30 Déc - 15:35
Moi j'avais promis de bien bosser et obtenir mon permis et c'est réussi
Pour 2014, je vais d'abord sauver mon foie en mangeant moins de chocolat (dur dur!), puis je compte travailler en tant qu'étudiante chez GSK en été On verra si ça marche
Alexielle
Messages : 786 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : perdue dans les champs ^^
Sujet: Re: Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ? Lun 30 Déc - 15:56
Pour moi la résolution 2013 aura été dur mais j'ai tenue bon. Je ne devais pas acheter de chaussures et finalement je n'en ai acheter qu'une seule paire et parce que c'était une très bonne occasion.
Une paire de botte d'une marque que je ne connaissais pas, acheté chez Maxplus à moins de 10€ alors que le prix boutique affichait 180€.
Donc on peut dire que c'est réussi pour cette année
Pour 2014 je ne pense pas prendre de bonnes résolutions, ou alors je n'ai pas encore trouvé.
cecanouchka
Sujet: Re: Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ? Dim 5 Jan - 10:14
Coucou,
Boubouh, félicitations pour avoir atteints tes résolutions de 2013 GSK ?
Alex' : bravo également une paire ce n'est pas excessif
Bonne journée
Boubouh
Messages : 110 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ? Dim 5 Jan - 12:24
Merci GSK est une entreprise bio-pharmaceutique américaine installée en Belgique Un des plus gros employeurs du pays
Invité Invité
Sujet: Re: Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ? Dim 5 Jan - 12:46
Faire une psychothérapie
neko
Messages : 42 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 74 Localisation : Bellfort
Sujet: Re: Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ? Dim 5 Jan - 16:07
plein de choses que je ne tiendrais pas je pense mais bon c'est pareil chaque année, ah si ne pas refaire un passage par la case hôpital ( le service restauration y est déplorable) arrêt du tabac ça c'est fait depuis 2 ans et demie , perdre du poids aussi (moins 35kg) peut être acheter moins de kits de maquettes , c'est mal barré vu le nombre d'expos prévues cette année
Alexielle
Messages : 786 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : perdue dans les champs ^^
Sujet: Re: Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ? Lun 6 Jan - 10:14
Ma bonne résolution serait de gagner à l'euromillion ><
Pour pouvoir rénover plus vite la maison !
cecanouchka
Sujet: Re: Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ? Dim 12 Jan - 14:57
Hello,
Chacun a ses propres motivations, j'espère que vous y arriver x) Alex' c'est une grande part de hasard pour le tien lol Tu joues au moins x) ?
Alexielle
Sujet: Re: Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ? Dim 12 Jan - 15:03
Oui je joue, mais j'ai très peu de chance aux jeux d'argent >< Mais on ne désespère pas puisque tout ceux qui ont gagné ont forcément joué
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ?
Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ?