La boîte à bento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du bento en toute convivialité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon beau sapiiiiiiin ♪

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Mon beau sapiiiiiiin ♪ Empty
MessageSujet: Mon beau sapiiiiiiin ♪   Mon beau sapiiiiiiin ♪ EmptyMar 11 Déc - 15:07

Bonjour,

En ces temps de fêtes, nous courrons après les cadeaux, on s'organise pour se retrouver autour d'un bon repas. Mais pas seulement ! En effet, au centre de votre salon trône surement un beau sapin de Noël. Décorez de guirlandes, boules et sujets multicolores, je vous invite à nous montrer vos photos de sapins sur ce sujet même

Je vous invite aussi à nous dire ce qui fait selon vous un beau sapin, préférez-vous le au naturel ou un artificiel ? Avec ou sans neige ? Bref, même si vous n'avez pas d'arbres, vous pouvez vous exprimer !

Personnellement, nous avons opté pour un sapin artificiel pour une question économique et de nettoyage. La première année dans notre appartement, nous en avions pris un naturel, nous avons retrouvé des aiguilles partout ! Après on décore avec toutes les couleurs, des sujets, des guirlandes et des boules.Par contre, je ne mets jamais de neige, car mon chat a tendance à mâchouiller le sapin, je suis sûre qu'il s'intoxiquerait.
Mon beau sapiiiiiiin ♪ Sapin_mini_001
Revenir en haut Aller en bas
Lau-Lotte

Lau-Lotte


Messages : 149
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse (31)

Mon beau sapiiiiiiin ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapiiiiiiin ♪   Mon beau sapiiiiiiin ♪ EmptyMar 11 Déc - 17:26

Le sapin ! Il serai temps que je le fasse !
J'aime quand c'est un vrai sapin qui sent bon ! Je le décore toujours dans les tons or et rouge. Mais un beau sapin est un sapin au pied duquel il y a tout plein de paquet cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdelau-lotte.blogspot.fr
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Mon beau sapiiiiiiin ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapiiiiiiin ♪   Mon beau sapiiiiiiin ♪ EmptyMar 11 Déc - 20:34

Surement pas de sapin cette année mais maintenant on à une cheminée ! Même deux !
Le père noël va pouvoir être généreux \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Mon beau sapiiiiiiin ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapiiiiiiin ♪   Mon beau sapiiiiiiin ♪ EmptyMer 12 Déc - 7:33

Coucou,

C'est vrai que le sapin naturel sent bon, c'est pour ça qu'on l'avait pris la première année ^^ Rouge et or, j'ai hâte de voir ton sapin Lau-lotte.

Alex', ah tu trouve le bon côté des choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Mon beau sapiiiiiiin ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapiiiiiiin ♪   Mon beau sapiiiiiiin ♪ EmptyJeu 13 Déc - 10:27

Faut que je le prenne en photo tiens ! Moi j'adore les vrais sapins, ça sent trop bon mais pour le coup on en a pris un artificiel. Plus facile à mettre en place, parce que le sapin qui tient pas droit dans sa bûche on en a soupé ! Et aussi on peut décorer plus facilement les branches, que sur un vrai on les compte sur les doigts les branches qu'on peut décorer je trouve et puis là on peut tourner les branches pour que ça soit du plus bel effet, pour laisser de la place à la boule etc. Et effectivement raison économique, c'est moins cher qu'un vrai et ça dure quelques années ...

Pour les couleurs chez moi c'est très blanc, rouge, vert et un peu doré.

On est toujours un peu stressé quand on met le sapin car le chat veut choper toutes les boules, on l'a déjà retrouver par terre en 3 morceaux la semaine dernière :-/ Du coup faut toujours trouver un stratagème pour le protéger lol!
Revenir en haut Aller en bas
SEIZON

SEIZON


Messages : 166
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 40
Localisation : BREST

Mon beau sapiiiiiiin ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapiiiiiiin ♪   Mon beau sapiiiiiiin ♪ EmptyVen 14 Déc - 12:51

les chats et les sapins une grande histoire d amour ahhhh la la le mien aussi machouille les branches du bas ( c est un faux qu on a depuis des années )
un jour que notre sapin etait a coté de la table de notre cuisine americaine dans notre ancienne appart une nuit cet andouille est monté et hop le sapin par terre et notre belle pointe qu on avait payer assez cher sad cassée en mille morceaux
sinon pour l odeur je crois qu il existe un spray pour recreer l odeur des vrais sapins mais bon ca serait pas pareil
cet année dur pour trouver la place on est de plus en plus serré vivement que l opac se manifeste
Revenir en haut Aller en bas
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Mon beau sapiiiiiiin ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapiiiiiiin ♪   Mon beau sapiiiiiiin ♪ EmptyJeu 20 Déc - 16:35

Coucou,

Je vous montre le mien, vous êtes tous timide x)

Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Mon beau sapiiiiiiin ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapiiiiiiin ♪   Mon beau sapiiiiiiin ♪ EmptyLun 24 Déc - 9:28

Ca y est je l'ai enfin pris en photo, il est sur une table pour le chat :p :

Mon beau sapiiiiiiin ♪ P1050410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon beau sapiiiiiiin ♪ Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapiiiiiiin ♪   Mon beau sapiiiiiiin ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beau sapiiiiiiin ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon beau sapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boîte à bento  :: Et à part les bento ... :: Archives du forum :: Archives Salon de thé-
Sauter vers: