La boîte à bento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du bento en toute convivialité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Défi bento fin d'été : du 16 au 30 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Défi bento fin d'été : du 16 au 30 septembre Empty
MessageSujet: Défi bento fin d'été : du 16 au 30 septembre   Défi bento fin d'été : du 16 au 30 septembre EmptyLun 17 Sep - 8:41



Faut bien se l'avouer, la saison estivale est sur le déclin.
On vous propose donc un ultime bento avec les fruits et légumes d'été
avant qu'ils ne disparaissent des rayons.

Vous avez toute la deuxième quinzaine de septembre pour vider les étals Wink



Défi bento fin d'été : du 16 au 30 septembre Les-prix-des-fruits-et-legumes-ont-baisse-entre-juin-et-juillet-2011-mais-il-faut-prendre-en-compte
Revenir en haut Aller en bas
lilali

lilali


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 45

Défi bento fin d'été : du 16 au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Défi bento fin d'été : du 16 au 30 septembre   Défi bento fin d'été : du 16 au 30 septembre EmptyMar 25 Sep - 18:32

il me fait bien envie ce defi... je promets rien, mais j'aimerais bien m'y tenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://ckbento.canalblog.com
lilali

lilali


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 45

Défi bento fin d'été : du 16 au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Défi bento fin d'été : du 16 au 30 septembre   Défi bento fin d'été : du 16 au 30 septembre EmptyMer 26 Sep - 13:32

coucou! aujourd'hui journée des enfants, ce n'est pas un mais 3 bento qui participent au défi Very Happy
et oui, mes deux filles se sont lancées ce midi aussi à la préparation d'un bento ! on est sortie ce matin faire les courses, et je leur ai laissé le champs libre pour l'achat des composantes de leur bento!
ici, il n'y aura que les parties "entrée et dessert" du repas, qui me semblent bien correspondre au thème du défi...

bento de mina, 9 ans :
Défi bento fin d'été : du 16 au 30 septembre 2012-039
poulpe radis, et bonhomme tomate cerise sous leur chapeau chinois de carotte, faisant bronzette sur la plage de taboulé! brochette dauphin de crudités, et coeur de concombre...
et pour son dessert :
Défi bento fin d'été : du 16 au 30 septembre 2012-042
mina s'est fait plaisir Wink avec des raisins rouges, une banane en tranches, une rondelle de kiwi, quelques morceaux de pommes, et surtout... du coulis de chocolat !!! des étoiles, des coeurs et du vermicelle en sucre :D

bento de zaza, 10 ans :
Défi bento fin d'été : du 16 au 30 septembre 2012-040
un joli poulpe radis, entouré de 2 brochettes coeur de crudités, 3 coeurs de concombre et carotte, sur un lit de taboulé...
et son dessert :
Défi bento fin d'été : du 16 au 30 septembre 2012-043
un kiwi en tranches, quelques morceaux de pomme, et des coeurs et étoiles de sucre :D

je suis vraiment très contente de ce qu'elles ont fait! on s'est bien amusée, elles ont mangé pleins de fruits et légumes et se sont régalées !!!

enfin ma participation :
Défi bento fin d'été : du 16 au 30 septembre 2012-041
coté salé à gauche : des fleurs de radis, concombre carotte et poivron jaune. un bohomme tomate cerise avec son chapeau chinois (oui, j'ai piqué l'idée de mina !), des rondelles de concombre, des haricots verts, des pointes d'asperge verte, poivron jaune et tomate cerise... j'ai fait le plein de légume :D
pour le dessert coté droite : une rangée de raisins rouge, un demi kiwi en tranches, 2 tranches de banane, et un quartier de pomme en tranche... quelques coeurs, étoiles et vermicelles de sucre pour la déco...

et voilà pour ce défi Very Happy j'espère pouvoir en faire de nouveaux avec mes filles, c'était vraiment très très sympa!! et j'espère que ça se voit dans le résultat !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ckbento.canalblog.com
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Défi bento fin d'été : du 16 au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Défi bento fin d'été : du 16 au 30 septembre   Défi bento fin d'été : du 16 au 30 septembre EmptyJeu 27 Sep - 7:04

Super tous ces bento :admi: C'est génial de faire ça avec ses enfants ! Elles ont de super idées :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Défi bento fin d'été : du 16 au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Défi bento fin d'été : du 16 au 30 septembre   Défi bento fin d'été : du 16 au 30 septembre EmptyJeu 27 Sep - 11:57

roh trop mignon, j'adore les brochettes de crudités ! Elles ont de l'imagination de tes filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilali

lilali


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 45

Défi bento fin d'été : du 16 au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Défi bento fin d'été : du 16 au 30 septembre   Défi bento fin d'été : du 16 au 30 septembre EmptyLun 1 Oct - 17:45

bonsoir les filles !! c'est vrai que zaza et mina ont de l'imagination!! elles me voyaient preparer mes bento le soir, et elles m'ont demandé d'en faire elles aussi, alors j'ai sauté sur l'occasion!!
des que je peux avoir un nouveau mercredi avec elles, on se lancera sur le défi du moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ckbento.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Défi bento fin d'été : du 16 au 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Défi bento fin d'été : du 16 au 30 septembre   Défi bento fin d'été : du 16 au 30 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi bento fin d'été : du 16 au 30 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi bento "Votre passion" du 16 septembre au 30 septembre 2011
» Défi bento : La rentrée du 1er au 30 septembre.
» Défi bento "Rentrée des classes" du 1er au 15 septembre
» Défi Bento "La rentrée" (du 1er au 14 septembre 2011)
» Vos suggestions de "Bento Défi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boîte à bento  :: Les bento :: Défi Bento-
Sauter vers: