La boîte à bento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du bento en toute convivialité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et vos vacances ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Et vos vacances ? Empty
MessageSujet: Et vos vacances ?   Et vos vacances ? EmptyLun 16 Juil - 6:29

Bonjour tout le monde !!!

Alors cette été, allez-vous partir en vacances ? A moins que vous soyez déjà en vacances ... Qu'allez-vous faire ?



Bon moi j'ai deux mois de vacances, éducation nationale oblige, et j'enchaîne avec mon congé mat' à la rentrée alors ce sont des très grandes vacances ! Pendant ces deux mois, il faut surtout que je fasse du bricolage pour avancer la maison avant l'arrivée de la puce. Là depuis la semaine dernière je me suis attaquée à mon entrée, lessivage et peinture avec l'aide du chéri quand même le week end Wink

Et du 28 juillet au 4 août, on part tous les deux avec le chat (oui oui c'est un pacha(t) lol! ) dans un petit gîte en lozère, il fallait trouver pas trop loin, où il ne fait pas trop chaud et pas trop haut en altitude pour que ce soit pas trop dur pour moi =) Ca va être cool !
Revenir en haut Aller en bas
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Et vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos vacances ?   Et vos vacances ? EmptyMar 17 Juil - 16:05

Coucou,

Mes vacances sont passé ^^ Je n'avais pas le budget pour partir :/ Nous avons donc opté pour faire des vacances pleines d'activité Very Happy Une journée piscine, deux journées bowling, deux soirées au cinéma ainsi qu'un petit week end à la mer. J'ai également rendu visite à ma famille que je vois peu lorsque je travaille avec mes horaires décalés Very Happy J'ai également nettoyé de fond en comble mon appartement Very Happy

Finalement mes vacances ont filées à une vitesse folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Et vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos vacances ?   Et vos vacances ? EmptyMer 1 Aoû - 14:57

Nos vacances sont passées également, bon y a un bon moment en fait.

Nous devions partir 15 jours en Corse, mais avons finalement annulé parce que le budget location/route/pension chien/alimentaire étaient assez élevé.

Cependant nous avons annulé pour pouvoir consacrer ce budget à un autre projet qui nous tient plus a cœur, l'achat de notre première maison.
Que nous avons d'ailleurs trouvé mais il nous faut signer le compromis de vente et pas évident puisque les vendeurs sont des futurs ex-mariés donc pour faire concordé les emplois du temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Et vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos vacances ?   Et vos vacances ? EmptyMer 1 Aoû - 15:36

Félicitations pour votre acquisition, être propriétaire c'est franchement top. Nous ça fait un an qu'on a signé le compromis !
Vous allez faire des travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Et vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos vacances ?   Et vos vacances ? EmptyMer 1 Aoû - 16:26

Oui pas mal de chose de prévu puisque c'est une vieille ferme qui avait été rénové mais comme ce n'était qu'une résidence secondaire ça fit longtemps que les propriétaire n'y ont rien fait.
On va surement faire une extension aussi au dessus du garage.

Sinon les trucs classiques, électricité, fenêtres et on va passer au chauffage électrique aussi.
Et le plus beau : une nouvelle cuisine, dans une grande pièce I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Et vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos vacances ?   Et vos vacances ? EmptyJeu 2 Aoû - 7:36

Ah super ! Nous aussi on a fait dans la rénovation, démolition de mur, construction de cuisine, électricité + plomberie ... Et là on aménage les combles pour créer une big chambre parentale avec belles poutres et tout :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Et vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos vacances ?   Et vos vacances ? EmptyJeu 2 Aoû - 7:59

C'est vrai que rénover c'est génial, nous sur le garage on créer deux pièces une pour chacun de nous, mon conjoint avec une salle jeux vidéo/informatique, et moi une bibliothèque avec un bureau pour bricoler.

Sur la partie déjà existante qui sert de grenier on va l'isoler et installer des fenêtre et la transformer en grande pièce de jeux pour les enfants.
Le tout en prévoyant pour plus tard la création d'un couloir au milieu pour pouvoir desservir toutes les pièces pour transformer une fois la pièce de jeux inutiles soit laisser en une pièce ou si besoin remonter des murs et ajoutez deux chambres supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Et vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Et vos vacances ?   Et vos vacances ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vos vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boîte à bento  :: Et à part les bento ... :: Archives du forum :: Archives Salon de thé-
Sauter vers: