La boîte à bento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du bento en toute convivialité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos dernières sorties au cinéma ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Vos dernières sorties au cinéma ?! Empty
MessageSujet: Vos dernières sorties au cinéma ?!   Vos dernières sorties au cinéma ?! EmptyMer 29 Juin - 8:25

Coucou les filles !

Tout est dit dans le titre, j'espère donc que l'on pourra se conseiller ou déconseiller les films Vos dernières sorties au cinéma ?! 985951499

Ma dernière sortie : Pirates des Caraïbes 4
Mon avis : Le film est bien en lui-même, les paysages magnifiques, l'histoire est cohérente. Malgré tout, je suis déçue, en effet cet opus, n'est pas la suite de la trilogie, mais un film carrément à part. Moi qui souhaitait une meilleure fin pour notre ami Will Turner, eh bien râté, on ne retrouve que Jack Sparrow Vos dernières sorties au cinéma ?! 4037632997


Pour rappel :
Dans "Pirates des caraïbes 3", Will Turner se récupère la malédiction de "Davy Jones" du Hollandais Volant, en clair il devient immortel, mais la malédiction ne lui permet de revenir à terre que tous les dix ans pour voir Elisabeth....
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Vos dernières sorties au cinéma ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties au cinéma ?!   Vos dernières sorties au cinéma ?! EmptyMer 29 Juin - 15:03

Ouhlala ça remonte à loin la dernière fois que je suis allée au ciné pale C'était au réveillon de la Saint Sylvestre trouble On était allé voir Rayponce, super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Messages : 359
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : Lépin le lac - Savoie

Vos dernières sorties au cinéma ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties au cinéma ?!   Vos dernières sorties au cinéma ?! EmptyLun 4 Juil - 13:38

je fais mieux Fanny, mon dernier ciné, c'est quand j'étais enceinte de Lou (été 2008) et c'était kung fu panda lol! Oh la misère, comme ça me manque le ciné ......
Revenir en haut Aller en bas
Arusake

Arusake


Messages : 264
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 39
Localisation : Nice

Vos dernières sorties au cinéma ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties au cinéma ?!   Vos dernières sorties au cinéma ?! EmptyLun 4 Juil - 15:46

ahahahahah vous m'avez faite rire les filles !
dernier ciné, je crois que c'était X-men que je conseille fortement :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Vos dernières sorties au cinéma ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties au cinéma ?!   Vos dernières sorties au cinéma ?! EmptyLun 4 Juil - 16:45

Le dernier ? Ah oui à voir alors Very Happy Mais là y'a Harry Cover ( ptdr fannyzz, humoriste) qui va sorti par contre méga arnaque c'est en 3D donc 2€ de plus sachant que le ciné est déjà à 10€, c'est un investissement pale
Revenir en haut Aller en bas
Arusake

Arusake


Messages : 264
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 39
Localisation : Nice

Vos dernières sorties au cinéma ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties au cinéma ?!   Vos dernières sorties au cinéma ?! EmptyMar 5 Juil - 8:33

aaahhh nous on boycotte la 3D ...
trop cher ... et puis la qualité des images laisse à désirer
sans parler du poids des grosses lunettes à porter sur le nez, par dessus nos lunettes de vue

bref ... no comment !
Revenir en haut Aller en bas
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Vos dernières sorties au cinéma ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties au cinéma ?!   Vos dernières sorties au cinéma ?! EmptyMar 5 Juil - 8:52

C'est clair que la 3D c'est pas forcément la joie ^^ J'ai les yeux rouges et qui pleurent en fin de séance sad Et les grosses lunettes (moches soit dit en passant) au dessus des miennes font qu'elles ne tiennent pas.

Sinon, c'est après-midi, je vais voir Kung Fu Panda 2 avec ma p'tite soeur cheers

HS : Aru' Tu refais des jolis bentos ^^ Tu devrai mettre ton blog à jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Arusake

Arusake


Messages : 264
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 39
Localisation : Nice

Vos dernières sorties au cinéma ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties au cinéma ?!   Vos dernières sorties au cinéma ?! EmptyMar 5 Juil - 8:59

Merci Ceca ! oui faudrait que je m'y remette ... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Vos dernières sorties au cinéma ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties au cinéma ?!   Vos dernières sorties au cinéma ?! EmptyMar 5 Juil - 10:05

Je te comprends bien Aru de boycotter la 3D, nous aussi au maximum sauf quand on n'a pas le choix, tu vois la dernière fois, je voulais voir Rayponce ben pas le choix c'était en 3D, la haine !
Revenir en haut Aller en bas
SEIZON

SEIZON


Messages : 166
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 40
Localisation : BREST

Vos dernières sorties au cinéma ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties au cinéma ?!   Vos dernières sorties au cinéma ?! EmptyMar 5 Juil - 10:19

dernier ciné mdr heuuuuu j ai été accompagné mon fils et sa classe voir les contes de la mere poule
:x (film d animation irannienne)
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Messages : 359
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : Lépin le lac - Savoie

Vos dernières sorties au cinéma ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties au cinéma ?!   Vos dernières sorties au cinéma ?! EmptyMar 5 Juil - 10:23

c'est clair que c'est hyper cher le ciné maintenant .... à barcelo on payait 5.50€ ça passait encore bien.
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Vos dernières sorties au cinéma ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties au cinéma ?!   Vos dernières sorties au cinéma ?! EmptyMar 5 Juil - 10:28

Ouh pétard 5.50 ???? OO Ah ouais c'était pas cher mais tu devais pas avoir tous les films non ? Je me rappelle le ciné du Sauze y'avait qu'une salle donc un film différent chaque soir. M'enfin pour 5.50, tu prévois un peu à l'avance ça va quoi !

Nous au final on achète plus de dvd/bluray qu'on va au ciné. Et oui le ciné est à 30 minutes en voiture, faut prendre l'autoroute et tout, pas facile, c'est tellement plus simple de le regarder chez soi, et quand tu comptes 20€ (10€ par personne fois 2) le ciné contre 30€ le bluray que tu peux re-regarder ! Le calcul est vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille


Messages : 359
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : Lépin le lac - Savoie

Vos dernières sorties au cinéma ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties au cinéma ?!   Vos dernières sorties au cinéma ?! EmptyMar 5 Juil - 10:30

oui c'est sûr ce que tu dis ... A barcelo y avait quand même pas mal de films récents, C'était bien quand même pour un pti coin comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arusake

Arusake


Messages : 264
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 39
Localisation : Nice

Vos dernières sorties au cinéma ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties au cinéma ?!   Vos dernières sorties au cinéma ?! EmptyMar 5 Juil - 11:02

ohhh seizon, je suis iranienne, et j'ai jamais entendu parler de ce film LOL
pour les tarifs, mon amoureux a une carte d'abonnement, il peut y aller en illimité.
à paris, en tant qu'accompagnant, je ne payais que 3 euros, c'était le pied ! et à la fin ca avait augmenté à 4 euros, mais ici à Nice, l'accompagnant paie 6 euros, ca me fait un peu plus mal, mais bon, je ne paie pas 10 euros !
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Vos dernières sorties au cinéma ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties au cinéma ?!   Vos dernières sorties au cinéma ?! EmptyMar 5 Juil - 11:11

Ah oui c'est intéressant quand même
Revenir en haut Aller en bas
SEIZON

SEIZON


Messages : 166
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 40
Localisation : BREST

Vos dernières sorties au cinéma ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties au cinéma ?!   Vos dernières sorties au cinéma ?! EmptyMar 5 Juil - 11:34

voila l affiche Vos dernières sorties au cinéma ?! Les_contes_de_la_mere_poule0
Revenir en haut Aller en bas
Arusake

Arusake


Messages : 264
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 39
Localisation : Nice

Vos dernières sorties au cinéma ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties au cinéma ?!   Vos dernières sorties au cinéma ?! EmptyMar 5 Juil - 12:27

merci miss !!! :dancing:
Revenir en haut Aller en bas
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Vos dernières sorties au cinéma ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties au cinéma ?!   Vos dernières sorties au cinéma ?! EmptyMar 5 Juil - 17:14

Je viens d'aller voir : Kung Fu Panda 2. Ce film d'animation est tout bonnement magnifique, j'aime le contraste des dessins entre "l'histoire passée" et "l'histoire actuelle". Bref, on se laisse porter par le film du début à la fin, surtout qu'il est teinté d'humour tout au long, pas de passage à vide. Je recommande ^^
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Vos dernières sorties au cinéma ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties au cinéma ?!   Vos dernières sorties au cinéma ?! EmptyLun 25 Juil - 8:46

Nous sommes allés voir le dernier Harry Potter hier aprèm :victoire: et pour se faire mal on a regardé le 1er le soir OO ptdr
Revenir en haut Aller en bas
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Vos dernières sorties au cinéma ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties au cinéma ?!   Vos dernières sorties au cinéma ?! EmptyLun 25 Juil - 12:38

Coucou,

Hier, nous sommes aller voir "Transformers 3 : la face cachée de la lune", ce film est juste excellent, c'est le meilleur des 3 très honnêtement. Ce film a réussi à utiliser notre véritable histoire "premier pas sur la lune", "catastrophe de Tchernobyl" et à inclure le film dedans, lui donnant un réalisme particulier. Fan d'action, de trahison, et de technologie, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières sorties au cinéma ?! Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties au cinéma ?!   Vos dernières sorties au cinéma ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières sorties au cinéma ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boîte à bento  :: Et à part les bento ... :: Archives du forum :: Archives Salon de thé-
Sauter vers: