La boîte à bento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du bento en toute convivialité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour parler de tout et de rien ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arusake

Arusake


Messages : 264
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 39
Localisation : Nice

Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 EmptySam 16 Juil - 8:52

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 17:10

De retour après 10 jours en Irlande où je suis allée avec ma petite soeur, super voyage et de bons souvenirs.

Bientôt la rentrée et donc plein de bentos :victoire:
Revenir en haut Aller en bas
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 19:33

J'espère que t'en as bien profité ! Si tu veux, tu pourra nous mettre quelques photos de ton voyage :p
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 19:47

Oh ben oui quand j'aurais trié les quelques 2000 photos que j'ai sur le PC OO
Revenir en haut Aller en bas
Arusake

Arusake


Messages : 264
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 39
Localisation : Nice

Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 10:56

holaaa !
je fais un peu me retour après une longue absence !
faut dire qu'on s'est retrouvé sans internet pendant un bon mois.
après avoir quitté Paris, on a emménagé chez mes beaux-parents, le temps que mon amoureux aie 3 fiches de paie, et que l'on puisse chercher un appart. Sauf que ... catastrophe ! en appelant sa comptable, on apprend qu'en tant que jeune entrepreneur, il ne pourra pas justifier de ses revenus avant 1 an ! Résultat, il fallait faire avec mes fiches de paie à moi, et très vite, car j'avais donné ma démission, et mon dernier justificatif datait de juin, et on était en août ... OO

Par chance, et quelle chance ! on a vite trouvé ! j'ai fait le changement internet, en pensant que ca allait mettre 3 semaines comme d'hab, et ben non ! en 48h ils nous avaient basculé la ligne dans le nouvel appart ... alors qu'on emménageait que 3 semaines après, le temps de tout repeindre, refaire l'électricité, etc ...

Petit passage chez Ikea, je vous épargnerai les détails sur la commode payée, mais oubliée sur place qu'il a fallu aller récupérer le lendemain (juste 2h de route, 25 euros de péage, l'essence ... :aa2: ). Mais bon, on en a profité pour refaire un p'ti tour (tranquillement cette fois ci), et prendre ce qui nous manquait pour l'appart.

On est installés depuis un peu moins de 2 semaines. On a trouvé un joli studio (eh oui pas le choix vu que techniquement mon amoureux n'a pas de revenu, alors que si ! erf ...), très très très lumineux, avec une cuisine ouverte toute équipée et aménagée, séparée de la pièce principale par un bar. Les 2 grandes baies vitrées (salon et cuisine) donnent sur une grande terrasse ensoleillée de 10m². On y a déjà planté le basilic, on a nettoyé un magnifique laurier au tronc torsadé, et il ne reste plus qu'à faire les plantations pour avoir de beaux légumes l'an prochain j'espère.

Tout ce contexte me permet de résoudre mes ptis pbs de santé : je trainais un mal de dos et aux bras terribles depuis des mois. J'ai fait une radio en quittant Paris, et on a décelé une inversion de la courbure de ma colonne vertébrale. Résultat : séances de kiné, et ce dernier a trouvé l'origine de mon problème : mes épaules sont déformées, déplacées. Le stress que j'ai subi ces derniers temps a provoqué la contraction de tous mes muscles supérieurs. Ces derniers, à force de se contracter ont emprisonné mes os et les ont déplacé, d'où toutes mes douleurs (sans parler du manque de souplesse MDR ! rien que lever le bras pour choper une conserve m'est impossible).
Petit à petit, ca va mieux, je ne ressens plus de douleur au dos, juste de temps en temps dans les bras quand je fais certains mouvements. Le point positif, c'est que j'ai appris que l'important c'est SOI. Il faut se donner du temps, prendre soin de soi, c'est le plus important ! (d'où mes lectures, mes séances de méditation, de relaxation, le démarrage d'un cours de Tai Chi Chuan, la reprise de la cuisine, la déco épurée à la maison, le calme, etc ... :admi2: et je peux vous dire que ca fait trop du bien ! )

Je suis contente de tous vous retrouver, et de découvrir de nouvelles personnes !
Les bentos sont au ralenti, vu que je ne travaille plus depuis fin juillet, mais ils sont toujours là ! lol!

Je vous fais tous pleins de bisouuuuuuuuuuuus
Aru'

:p
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 17:22

Ah ben ça répond à une de mes questions que j'ai posées sur ton post. T'as bien raison pour le bien être, c'est important de s'occuper de soi et d'écouter nos envies well
Le Tai chi c'est top, et pour ton dos ce sera super
Revenir en haut Aller en bas
Arusake

Arusake


Messages : 264
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 39
Localisation : Nice

Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 EmptySam 1 Oct - 8:23

yep, j'en suis à mon 2è cours hihihi
le prof enseigne cette discipline depuis 25 ans ! et ca se voit qu'il est zeeeeeeeeeeeeen !
j'essaie de faire un peu de méditation tous les jours, et de prendre du temps pour MOI

à bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 18:57

Je vais rentrer dans une période assez chargée : on vient d'avoir notre maison et on a tous les travaux à faire avant le 27 novembre, jour du déménagement OO donc tout mon temps libre est prévu pour les travaux, inutile de vous dire que mes bento et ma présence sur le forum vont être de piètre qualité XX

De plus début décembre nous n'aurons pas internet puisqu'il leur faut 7 jours pour ouvrir la ligne téléphonique :gniii: Donc normalement retour à la normale mi-décembre.

J'essaierai quand même de passer de temps en temps, minimum une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arusake

Arusake


Messages : 264
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 39
Localisation : Nice

Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:12

bon courage fannyzz !!!
et felicitations pour la casba LOL <3
Revenir en haut Aller en bas
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:02

Coucou les amies !

J'ai disparu pendant près d'un mois sorry ! Mon homme a été hospitalisé, et j'avoue que j'étais mégo stressée !

Je suis contente pour toi Fannyzz ! 7 jours ? On m'avait dit ça aussi finalement au bout de 3, j'avais le net !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:47

Il va mieux ton chéri ?

Mouais le net dans 7 jours on verra bien mais il me faudrait déjà une prise téléphone pour que ça marche et l'électricien est en congés la semaine qui arrive :goutte:
On a déménagé aujourd'hui mais on reste dans notre maison de location pendant quelques jours. C'est folklo on a juste le matelas, deux tables de nuit, deux tables basses et la télé le tout dans le salon :gniii:
Revenir en haut Aller en bas
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 EmptySam 26 Nov - 19:07

Oui, il est remis ! Mais j'avais un peut tout zappé du coup Wink

Bon courage pour ton installation Wink Mais une fois que tout sera en place, tu sera super contente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 41
Localisation : La Garde

Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 21:28

Pour parler de tout et de rien, je reviens de "vacances" (j'ai fait 2900 km en voiture, aller retour). C'était fatiguant, mais je ne regrette pour rien au monde d'avoir enfin vu la côte sauvage de Quiberon en hiver :
Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 Dsc_0210
J'aime de la Bretagne, et surtout le Morbihan !
C'était chouette de passer noël à Lorient !
j'ai fait le plein de carry Gosse, acheté de l'andouille de Guéméné pour les copains et de galettes pour les copines (une vraie touriste ! )
Vivement le prochain festival inter celtique !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://lesbentosdelasalegosse.over-blog.com/
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 20:00

Coucou Charline,

Ta photo donne super envie :admi: C'est quoi le carry gosse ? En tout cas, je suis contente de voir que tu as passée de bonnes vacanes Very Happy

J'espère que les fêtes n'ont pas été trop fatiguantes ? Perso je suis rincée, et pourtant je n'avais pas beaucoup d'invités :gniii: Et le pire est que demain je commence à 5h du mat' pour l'inventaire du magasin, j'ai déjà mal au dos et au jambes :goutte:

Je vous fais des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Charline

Charline


Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 41
Localisation : La Garde

Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 9:53

C'était super, mais comme toi je suis sur les rotules... Mais bon, je me reposerai au boulot^^
Je te plains beaucoup pour ton inventaire : j'ai travaillé dans la grande distri pendant trois ans et je sais que c'est super dur (et chiant) ces inventaires... Là où je bossais on les faisait le soir, après une bonne journée de travail (sympa quoi^^).
Le carry Gosse c'est The curry De la muerte qui tue^^ Pour la petite histoire, la recette a été donnée à un pharmacien lorientais par un marin indien qu'il avait sauvé. Depuis cette épice est en vente en pharmacie (c'est très étrange de rentrer dans une pharmacie pour demander du curry...). Tout autre recette de curry peut aller se rhabiller à côté de celui la : il est fort, certes, mais très subtil et équilibré (rien à voir avec celui de chez Carrouf^^)

Pour revenir à mes vacances, j'en profite pour vous mettre une petite photo de moi et mon cher et tendre râleur de mari ! face au embruns ça décoiffe, heureusement que je ne suis pas une bigouden ^^
Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 Dsc_0212
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbentosdelasalegosse.over-blog.com/
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 21:23

C'est trop beau la côte sauvage de Quiberon j'avais adoré moi aussi !
Trop mignons tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 19:13

Et bien voilà dernière (petite) semaine de boulot pour moi, avant les big big vacances puisque je ne reprendrais qu'en janvier :victoire: 3dance Y'a plus qu'à tenir tout l'été et supporter la chaleur avec mon déjà gros bidou ^^

Au fait c'est une tite fille qui fera son apparition en octobre chez nous :girl:
Revenir en haut Aller en bas
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 19:32

Oh génial Fannyzz, tu as une idée de prénom avec ton homme ?
Revenir en haut Aller en bas
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 5:35

Oui mais c'est secret ^^ Prénom inventé donc marque déposée lol! Vous saurez tout ça en octobre well
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler de tout et de rien ...   Pour parler de tout et de rien ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler de tout et de rien ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma fabrication pour le carnaval
» C'est les soldes... pour les bentos aussi !
» Le cadeau idéal pour vous, c'est ?
» La Saint Valentin, c'est pour bientôt ^^
» Les accès du forum (A lire pour les invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boîte à bento  :: Et à part les bento ... :: Archives du forum :: Archives Salon de thé-
Sauter vers: