La boîte à bento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du bento en toute convivialité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ? Empty
MessageSujet: Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ?   Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ? EmptyLun 30 Déc - 15:18

Les résolutions, bonne tradition ?


Bonjour à tous !

Noël vient seulement de passer et nous nous apprêtons à attaquer le deuxième repas gargantuesque de l'année : le nouvel an ! On va encore faire le décompte à minuit, se faire la bise en se souhaitant bonne année Very Happy

Mais pas seulement, on va aussi prendre des bonnes résolutions, non ?

Alors avez-vous tenue les résolutions de l'année dernière ? Quelles seront celles pour 2014 ?



Ben oui, c'est bien beau de se dire le premier jour de l'année : "J'arrête de fumer" et autres litanies mais les avez-vous tenu ? Avez-vous eu des difficultés ?

Pour ma part ma résolution était de me reconvertir, marre de mon précédent boulot, je ne pouvais pas rester sans rien faire tout de même ^^ J'ai réussi en me formant à un nouveau métier, j'ai terminé le 25 novembre et aujourd'hui je cherche un nouvel emploi Very Happy

2014, quelles points avez-vous décidé d'inclure dans vos résolutions ?

Moi, ce sera simplement de me trouver un emploi déjà Very Happy

Bonne journée,
Ceca'


Revenir en haut Aller en bas
Boubouh

Boubouh


Messages : 110
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ?   Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ? EmptyLun 30 Déc - 15:35

Moi j'avais promis de bien bosser et obtenir mon permis Very Happy et c'est réussi Very Happy

Pour 2014, je vais d'abord sauver mon foie en mangeant moins de chocolat (dur dur!), puis je compte travailler en tant qu'étudiante chez GSK en été Very Happy On verra si ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ?   Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ? EmptyLun 30 Déc - 15:56

Pour moi la résolution 2013 aura été dur mais j'ai tenue bon. Je ne devais pas acheter de chaussures et finalement je n'en ai acheter qu'une seule paire et parce que c'était une très bonne occasion.

Une paire de botte d'une marque que je ne connaissais pas, acheté chez Maxplus à moins de 10€ alors que le prix boutique affichait 180€.

Donc on peut dire que c'est réussi pour cette année Very Happy

Pour 2014 je ne pense pas prendre de bonnes résolutions, ou alors je n'ai pas encore trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ?   Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ? EmptyDim 5 Jan - 10:14

Coucou,

Boubouh, félicitations pour avoir atteints tes résolutions de 2013 Wink GSK ?

Alex' : bravo également une paire ce n'est pas excessif ^^

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Boubouh

Boubouh


Messages : 110
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ?   Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ? EmptyDim 5 Jan - 12:24

Merci Very Happy GSK est une entreprise bio-pharmaceutique américaine installée en Belgique Very Happy Un des plus gros employeurs du pays ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ?   Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ? EmptyDim 5 Jan - 12:46

Faire une psychothérapie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko


Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 73
Localisation : Bellfort

Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ?   Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ? EmptyDim 5 Jan - 16:07

plein de choses que je ne tiendrais pas je pense mais bon c'est pareil chaque année, ah si ne pas refaire un passage par la case hôpital ( le service restauration y est déplorable)
arrêt du tabac ça c'est fait depuis 2 ans et demie , perdre du poids aussi (moins 35kg)
peut être acheter moins de kits de maquettes , c'est mal barré vu le nombre d'expos prévues cette année
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ?   Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ? EmptyLun 6 Jan - 10:14

Ma bonne résolution serait de gagner à l'euromillion ><

Pour pouvoir rénover plus vite la maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ?   Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ? EmptyDim 12 Jan - 14:57

Hello,

Chacun a ses propres motivations, j'espère que vous y arriver x) Alex' c'est une grande part de hasard pour le tien lol Tu joues au moins x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ?   Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ? EmptyDim 12 Jan - 15:03

Oui je joue, mais j'ai très peu de chance aux jeux d'argent ><
Mais on ne désespère pas puisque tout ceux qui ont gagné ont forcément joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ?   Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendrez-vous des bonnes résolutions cette année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boîte à bento  :: Et à part les bento ... :: Archives du forum :: Archives Salon de thé-
Sauter vers: