La boîte à bento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du bento en toute convivialité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [tutoriel] A quoi servent les icones lorsque j'écris un message ?

Aller en bas 
AuteurMessage
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 35

[tutoriel] A quoi servent les icones lorsque j'écris un message ? Empty
MessageSujet: [tutoriel] A quoi servent les icones lorsque j'écris un message ?   [tutoriel] A quoi servent les icones lorsque j'écris un message ? EmptyJeu 9 Juin - 18:38

Coucou,

C'est vrai que lorsque l'on s'inscrit à un forum, tout n'est pas forcément très clair ! Alors voici le listing des icônes et leur signification que vous rencontrez lorsque vous écrivez un message sur le forum :

[tutoriel] A quoi servent les icones lorsque j'écris un message ? Text_bold : Mise en Gras du texte
[tutoriel] A quoi servent les icones lorsque j'écris un message ? Text_italic : Mise en italique du texte
[tutoriel] A quoi servent les icones lorsque j'écris un message ? Text_underline : Souligner le texte
[tutoriel] A quoi servent les icones lorsque j'écris un message ? Text_strikethrough : Barrer le texte

[tutoriel] A quoi servent les icones lorsque j'écris un message ? Text_align_left : Aligner le texte a gauche
[tutoriel] A quoi servent les icones lorsque j'écris un message ? Text_align_center : Centrer le texte
[tutoriel] A quoi servent les icones lorsque j'écris un message ? Text_align_right : Aligner le texte a droite
[tutoriel] A quoi servent les icones lorsque j'écris un message ? Text_align_justify : Justifier le texte

[tutoriel] A quoi servent les icones lorsque j'écris un message ? Text_list_bullets : Faire une liste non ordonnée (non numérotée, des "points" s'affichent)
[tutoriel] A quoi servent les icones lorsque j'écris un message ? Text_list_numbers : Faire une liste numérotée
[tutoriel] A quoi servent les icones lorsque j'écris un message ? Text_horizontalrule : Insérer une ligne de séparation (règle horizontale)

[tutoriel] A quoi servent les icones lorsque j'écris un message ? Comments : Faire une citation, ou citer une personne (quote)
[tutoriel] A quoi servent les icones lorsque j'écris un message ? Page_white_code : Permet d'obtenir une mise en forme pour afficher du code (Html,Css,...)
[tutoriel] A quoi servent les icones lorsque j'écris un message ? Table : Permet d'insérer un tableau en choisissant le nombre de ligne et de colonnes

[tutoriel] A quoi servent les icones lorsque j'écris un message ? Picture_save : Permet d'héberger une image sur Servimg directement
[tutoriel] A quoi servent les icones lorsque j'écris un message ? Picture : Insérer une image en renseignant l'adresse de l'image (URL ou adresse internet)
[tutoriel] A quoi servent les icones lorsque j'écris un message ? Link : Insérer un lien en renseignant l'adresse et le texte à afficher
[tutoriel] A quoi servent les icones lorsque j'écris un message ? Page_white_flash : Insérer un contenu flash en renseignant l'adresse du fichier SWF
[tutoriel] A quoi servent les icones lorsque j'écris un message ? Film : Insérer une vidéo depuis youtube ou dailymotion

[tutoriel] A quoi servent les icones lorsque j'écris un message ? Style : Permet de modifier la taille du texte
[tutoriel] A quoi servent les icones lorsque j'écris un message ? Color_swatch : Permet de changer la couleur du texte
[tutoriel] A quoi servent les icones lorsque j'écris un message ? Font : Permet de définir une police différente pour le texte

Autres : Permet d'accéder aux autres options (Indice, Exposant, Spoiler, ...)
[tutoriel] A quoi servent les icones lorsque j'écris un message ? Help : Obtenir de l'aide a propos des BBcode et de leurs syntaxes
[tutoriel] A quoi servent les icones lorsque j'écris un message ? Switch_wysiwyg : Permet d'activer ou non l'éditeur Wysiwyg (bouton rouge lorsqu'il est activé). Lorsque vous activez ceci, vous voyez tout les codes écrits ([color], [spoiler]...), il n'est pas nécessaire de l'activer pour écrire !

En mode Wysiwyg uniquement :
[tutoriel] A quoi servent les icones lorsque j'écris un message ? Font_delete : Permet de retirer tous les styles (couleur, gras, ...) au texte sélectionné.

J'espère que ce tutoriel vous sera utile, si toutefois, il demeure des points d'interrogation, n'hésitez pas à poser vos question à la suite de ce message !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
[tutoriel] A quoi servent les icones lorsque j'écris un message ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tutoriel] Comment mettre une photo dans un message
» Cette partie, c'est quoi ? Et comment ça se déroule ?
» avec quoi prenez-vous vos photos?
» Bienvenue Invité ! P'tit message avant de faire toute demande ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boîte à bento  :: Bienvenue :: Dernières news-
Sauter vers: