La boîte à bento
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du bento en toute convivialité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le papier cadeau important ou non ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cecanouchka

cecanouchka


Messages : 1757
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 36

Le papier cadeau important ou non ? Empty
MessageSujet: Le papier cadeau important ou non ?   Le papier cadeau important ou non ? EmptyVen 14 Déc - 10:53

Bonjour à tous !

Le papier cadeau avec lequel nous emballons jouets ect, est déchiré à la vitesse de l'éclair, sans avoir un regard parfois ! Alors le papier cadeau est-il important pour vous ? Faites-vous selon les goûts de chacun, cars, petshop, ect pour les enfants ? Ou avez-vous le même rouleau pour tout le monde ?

Chez moi, j'ai un rouleau pour les enfants souvent avec nounours ou autre petit personnage et un rouleau pour adulte juste avec étoile ou sapin. Je ne fais pas selon les goûts de chacun, car je préfère investir dans le cadeau en lui-même plutôt que dans son emballage, surtout que le prix d'un rouleau spécial dessin animé est extrêment cher o_O


Revenir en haut Aller en bas
Alexielle

Alexielle


Messages : 786
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : perdue dans les champs ^^

Le papier cadeau important ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Le papier cadeau important ou non ?   Le papier cadeau important ou non ? EmptyVen 14 Déc - 13:45

Cette année j'ai pris du cars et Mickey pour mon grand
et pour les adultes je prend le moins cher chez ikea donc de l'uni
Revenir en haut Aller en bas
http://flobento.over-blog.com/
fannyzz

fannyzz


Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 39
Localisation : Hérault

Le papier cadeau important ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Le papier cadeau important ou non ?   Le papier cadeau important ou non ? EmptyVen 14 Déc - 18:16

Je prend deux rouleaux tout à fait communs, pas d'enfants (à part la mienne mais elle est trop petite) dans l'entourage donc la question ne se pose pas pour le moment.
Par contre pour mettre le nom sur les cadeaux, j'achète une plaquette d'étiquettes et là j'essaie de choisir selon la personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le papier cadeau important ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Le papier cadeau important ou non ?   Le papier cadeau important ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le papier cadeau important ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cadeau idéal pour vous, c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La boîte à bento  :: Et à part les bento ... :: Archives du forum :: Archives Salon de thé-
Sauter vers: