| les bento de lilali | |
|
+5Arusake Anima cecanouchka fannyzz lilali 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
catwoman
Messages : 200 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 49 Localisation : dans l'ain
| Sujet: Re: les bento de lilali Sam 22 Sep - 9:57 | |
| tes bento me correspond bien des legumes et fruits tout ce que j'adore moi j'ai repris les bento car boulot aussi que pour 15 jours mais bon c'est bon a prendre quand meme je pense pas de les prendre en photo je vais essayer d'y pensée cette semaine | |
|
| |
lilali
| Sujet: Re: les bento de lilali Mar 25 Sep - 19:29 | |
| bonsoir et merci pour vos messages les filles! ceca, demain c'est journée des enfants, donc je travaille pas, et on a prevu un repas bento toutes les trois... alors je vais peut etre me lancer dans le defi de la quinzaine! voila un petit tour de mes derniers bento : fin de semaine derniere :salade tomates mozza, envives jambon, quelques radis et tranches de chorizo pour le dessert, un babybel, et des brochettes d'ananas... tiens, ce bento aussi aurait pu participer au defi du moment!!! bento de lundi :salade tomates mozza et eventail de cornichon, haricots verts radis roses, endives échine, et des roulés de surimi toastinette. en dessert, fromage blanc et ananas en morceaux ah! ba là aussi il correspond au défi bento de ce midi :alors au menu, salade iceberg, demi rondelles de tomates et cube de fromage ax graines de cumin et pour le plat chaud (et oui, les températures sont en baisse, je mange donc chaud ) une échine coupée en cubes, et revenue à l'huile d'olive avec le reste de sauce à l'échalotte, et des carottes cuites. enfin, en dessert, yahourt straciatella. a bientot pour de nouveaux bento :D | |
|
| |
lilali
| Sujet: Re: les bento de lilali Mar 25 Sep - 19:33 | |
| et j'oubliais, catwoman, j'ai hate de voir tes bento | |
|
| |
cecanouchka
| Sujet: Re: les bento de lilali Mer 26 Sep - 9:08 | |
| Miam miam ! Ca rend super bien les roulés de surimis ! | |
|
| |
Anima
| Sujet: Re: les bento de lilali Ven 5 Oct - 13:27 | |
| | |
|
| |
lilali
| Sujet: Re: les bento de lilali Ven 19 Oct - 21:29 | |
| voilà bien longtemps que je n'ai rien posté ici... les journées passent trop vite, et déjà quasiment un mois s'est écoulé... bon voici une petite séance rattarpage : une petite salade fraicheur pour profiter des derniers jours de beau temps du debut du mois : concombre, endives, poivronn jaune, têtes d'asperges vertes, carotte rapée, tomates cerises et radis, et enfin un poisson de vinaigrette! en dessert, rondelles de banane et raisins noirs des crudités toujours, carottes, olives, tomates cerises, fenouil, poivron jaune pour le plat, du couscous de Moui (un délice :D) et y'avait pas de dessert, parc'que c'etait pas nécessaire ! j'avais plus faim ;D [img] [/img] en entrée, taboulé à la menthe maison, concombre et tomates cerises rouges et jaunes pour le plat, roulés de blanc de poulet au gruyère, purée maison avec les légumes du frigo (carotte, courgette, navet, poivron jaune et fenouil), et fleurs de blanc de jambon et toastinette en dessert, dans ma nouvelle boite pomme (elle est pas jolie? !) une pommes coupée en quartiers, et des noix! et voilà pour ce soir :D | |
|
| |
Lau-Lotte
Messages : 149 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 33 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: les bento de lilali Sam 20 Oct - 13:18 | |
| Elle est trop mignonne ta boîte pomme ! :D J'aime particulièrement le dernier bento ! J'aime les petites fleurs ! | |
|
| |
cecanouchka
| |
| |
Anima
| Sujet: Re: les bento de lilali Lun 22 Oct - 7:42 | |
| Appétissant | |
|
| |
lilali
| Sujet: Re: les bento de lilali Lun 22 Oct - 18:08 | |
| merci les filles, ça fait toujours plaisir pour l'histoire, ma boite pomme, ce sont mes filles qui me l'ont offerte : il y avait aussi la boite tomate et la boite ail, mais je me suis dit, en accord avec mes filles, que ce serait la boite pomme qui me servirait le plus !! | |
|
| |
catwoman
Messages : 200 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 49 Localisation : dans l'ain
| Sujet: Re: les bento de lilali Jeu 1 Nov - 11:24 | |
| ta pomme devient pas marron une fois couper,moi meme en passant au citron elle devient moche | |
|
| |
lilali
| Sujet: Re: les bento de lilali Mar 8 Jan - 23:38 | |
| Wouaw ! Ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur mon post... J'ai pleins de nouveaux bento à vous montrer :D Non catwoman, de mémoire ma pomme n'était pas devenue marron. À très bientôt pour de nouveaux bento sur ce post j'espère | |
|
| |
Alexielle
Messages : 786 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : perdue dans les champs ^^
| Sujet: Re: les bento de lilali Mer 9 Jan - 5:29 | |
| Ah Lilali on attend de voir tes nouvelles réalisations avec impatiente | |
|
| |
lilali
| Sujet: Re: les bento de lilali Jeu 10 Jan - 18:24 | |
| chose promise... me revoilà avec mes premiers bento de 2013 et ça se voit qu'on sortdes fêtes !!! je vous laisse juger : bento du retour au boulot, le mercredi 3 janvier... en entrée, chalada et terrine de Saint Jacques pour le plat : du lieu noir, et des roulés d'aubergine et tarama bento de jeudi dernier : en entrée : tomate, terrine de Saint Jacques en cubeset échalottes pour le plat : un steack en morceaux, et le reste de coquillettes à la sauce tomate de la veille au soir en dessert : de la compote de pomme, et ses étoiles de sucre en déco ! bento de vendredi : en entrée : dés de gouda aux graines de cumin, surimi, et la fin da la terrine de Saint Jacques (oui, c'est vrai, je l'avoue, j'AIME la terrine de Saint Jacques !!! pour le plat : saumon, haricots verts et citron (part congelée du repas de Noël!) en dessert : un kiwi enfin, premier bento de cette semaine mardi dernier : en entrée : mini sandwich à la mousse de canard au porto, demi fenouil, et j'ai ajouté un cup de fromage pour le plat : fondue de poireaux et blanc de poulet à la crème et au paprika en dessert : un kiwi et 2 feqqas voilà, pour bien démarrer l'année en bento :D | |
|
| |
fannyzz
Messages : 1250 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 40 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: les bento de lilali Jeu 10 Jan - 21:25 | |
| Effectivement, de beaux bentos festifs !! | |
|
| |
lilali
| Sujet: Re: les bento de lilali Lun 14 Jan - 19:47 | |
| bento de demain : [url= ] en entrée : pourpier, salade tomate poivron, kachire pour le plat : poulet riz sauce moutarde en dessert : creme à la vanille, vermicelles de sucre. bonne soirée à toutes et à tous :D | |
|
| |
cecanouchka
| Sujet: Re: les bento de lilali Mar 15 Jan - 10:58 | |
| Coucou Lilali,
Contente de retrouver tes bentos appétissants ♥ Qu'est ce qu'un pourpier au juste ? Je suis inculte ! En tout cas, il donne bien envie ce petit bento ! | |
|
| |
lilali
| Sujet: Re: les bento de lilali Mar 15 Jan - 11:39 | |
| Bonjour ceca' Le pourpier c'est un légume oublié que je ne connaissais pas non plus : ce sont les petites feuilles vertes à droite de mon bento. Ça ressemble à de la mâche en plus grand, et avec de longues et fines tiges qui se mange aussi. On peut le manger cru en salade ou cuit comme les épinards (mais cuit j'ai pas encore essayé!) | |
|
| |
fannyzz
Messages : 1250 Date d'inscription : 26/02/2011 Age : 40 Localisation : Hérault
| Sujet: Re: les bento de lilali Mer 16 Jan - 17:35 | |
| Miam ! Ce riz poulet moutarde me fait bien envie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bento de lilali | |
| |
|